0
olivierB

Neubauer McLaren Paris - this is this end

Messages recommandés

Artifils
Il y a 2 heures, olivierB a dit :

Bon et bien maintenant c'est Pozzi qui vend les dernieres McLaren 720...

Le prix est canon et pour l'avoir essayer celle-la elle est superbe d'interieur.... 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101120645.html

 

 

Même si ce sont les mêmes photos que dans l'annonce ci-dessus avec un prix de vente de 307 680 euros et une date de mise en circulation le 04/06/ ... 2019 :huh:, Pozzi Levallois présente sur son site internet une seconde 720S (mise en circulation le 01/07/2018) à 269 900 euros :

http://charles-pozzi-ferrari.com/annonce/87101120645/

 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB

Comprends pas car vois la meme annonce et la meme voiture... De toute facon il n'y a qu'une 720s en vente de chez McLaren Paris...  et pas 2.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, olivierB a dit :

Bon et bien maintenant c'est Pozzi qui vend les dernieres McLaren 720...

Le prix est canon et pour l'avoir essayer celle-la elle est superbe d'interieur.... 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101120645.html

 

 

Pozzi = groupe Neubauer ;) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

Pozzi = groupe Neubauer 

Et l'enseigne Ferrari n'a pas déménagé de son lieu historique et se situe toujours au 105-107 rue Aristide Briand à Levallois-Perret ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 48 minutes, olivierB a dit :

Comprends pas car vois la meme annonce et la meme voiture... De toute facon il n'y a qu'une 720s en vente de chez McLaren Paris...  et pas 2.

 

Il y a sans doute un doublon mais il est curieux que deux prix et dates de mise en circulation différents apparaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valvola

En ayant regardé le site officiel aujourd’hui, il ne reste plus que le SAV disponible sur Paris (le SAV Neubauer qui servait également aux Lambo et Maserati, entre autres). Des idées sur le potentiel repreneur du panneau McLaren ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 1 heure, Valvola a dit :

En ayant regardé le site officiel aujourd’hui, il ne reste plus que le SAV disponible sur Paris (le SAV Neubauer qui servait également aux Lambo et Maserati, entre autres). Des idées sur le potentiel repreneur du panneau McLaren ?

Apparemment pas pour le moment....  Le SAV doit rester jusqu'a l'arrivee d'un repreneur...  Bon d'un cote embetant mais d'un autre McLaren fait un super boulot et comme ils sont multi-marques il font de super reprises donc not a big problem... ;-))

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, Artifils a dit :

Et l'enseigne Ferrari n'a pas déménagé de son lieu historique et se situe toujours au 105-107 rue Aristide Briand à Levallois-Perret ;) 

Il n’y en a plus pour longtemps puisqu’ils vont s’installer à la place de Peugeot Neubauer dans le 17ème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

Il n’y en a plus pour longtemps puisqu’ils vont s’installer à la place de Peugeot Neubauer dans le 17ème 

A la faveur de la 11ème révision annuelle de mon auto chez Pozzi achetée neuve en 2007 à la concession de Levallois, je demanderai ce qu'il en est de la véracité de ce déménagement lorsque j'irai la récupérer dans le courant de la semaine prochaine après l'avoir laissée hier (mercredi après-midi).

A l'image de mon carnet d'entretien où les cases de libre pour apposer le cachet maison ne vont plus tarder à manquer, il est vrai que la concession est à l'étroit compte tenu du nombre d'autos présentes en ses murs.

Par exemple mercredi après-midi, entre celles qui partaient en essai routier, celles qui en revenaient et les clients avec les leurs, il n'y avait plus une place. La concession était pleine comme un œuf avec des modèles de toutes les époques. De plus, son entrée et sa sortie ont pour particularité le même accès tortueux, ce qui oblige les mécaniciens à des manœuvres fastidieuses pour déplacer les autos en attente au rez-de-chaussée afin de libérer la voie. Sans oublier cette rampe très pentue menant au niveau supérieur, je pense à chaque fois au disque d'embrayage de mon auto :unsure:, certainement pénible pour les boites F1 (patinage).

En conclusion, si un déménagement pour un espace moins contraint et plus fonctionnel devait effectivement avoir lieu, je serai le premier à m'en réjouir. 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

ils vont s’installer à la place de Peugeot Neubauer dans le 17ème

La configuration du lieu est étonnante s'il s'agit bien de l'endroit en question car l'adresse postale (la rue) est à Paris tandis que le bâtiment est dans les Hauts-de-Seine. La délimitation se fait au seuil d'entrée des futurs locaux :

https://www.google.fr/maps/place/10+Rue+Curnonsky,+75017+Levallois-Perret/@48.8905017,2.2963358,20.5z/data=!4m5!3m4!1s0x47e66f9bc4e1816f:0xd4e9d3b5d2aef778!8m2!3d48.8907998!4d2.2959098 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 7 heures, Artifils a dit :

La configuration du lieu est étonnante s'il s'agit bien de l'endroit en question car l'adresse postale (la rue) est à Paris tandis que le bâtiment est dans les Hauts-de-Seine. La délimitation se fait au seuil d'entrée des futurs locaux :

https://www.google.fr/maps/place/10+Rue+Curnonsky,+75017+Levallois-Perret/@48.8905017,2.2963358,20.5z/data=!4m5!3m4!1s0x47e66f9bc4e1816f:0xd4e9d3b5d2aef778!8m2!3d48.8907998!4d2.2959098 

Je connais très bien l'adresse ,aujourd'hui l ne reste que l'entretien Nissan et Peugeot sur place,demain il y aura du rouge en plus :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le 12/07/2018 à 09:25, Eric77 a dit :

sur place,demain il y aura du rouge en plus

Je suis allé récupérer mon auto aujourd'hui en fin de matinée et après m'être renseigné, un déménagement est effectivement programmé. Mais celui-ci n'interviendra pas avant une année car le bâtiment nécessite une mise en conformité et sans doute aussi un réaménagement des locaux en vue d'accueillir les enseignes Ferrari et Maserati. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Neubauer a le plaisir de vous annoncer le déménagement de la Concession Charles Pozzi Ferrari au sein de ses nouveaux locaux situés dans le 17ᵉ arrondissement de Paris.

A partir du 14 février 2022, toute l’équipe Charles Pozzi vous accueillera au sein d’un nouvel écrin de 16 000 m² tourné vers l’expérience client, l’innovation et le luxe.

Un lieu pour deux accès selon l'objet de votre visite :

- Showroom 10 rue Curnonsky 75017 Paris

- Service Après-Vente 6 rue Jules Guesde 92300 Levallois-Perret

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, Artifils a dit :

Neubauer a le plaisir de vous annoncer le déménagement de la Concession Charles Pozzi Ferrari au sein de ses nouveaux locaux situés dans le 17ᵉ arrondissement de Paris.

A partir du 14 février 2022, toute l’équipe Charles Pozzi vous accueillera au sein d’un nouvel écrin de 16 000 m² tourné vers l’expérience client, l’innovation et le luxe.

Un lieu pour deux accès selon l'objet de votre visite :

- Showroom 10 rue Curnonsky 75017 Paris

- Service Après-Vente 6 rue Jules Guesde 92300 Levallois-Perret

This is THE end 😅

 

Le 12/07/2018 à 05:47, Zaz a dit :

Il n’y en a plus pour longtemps puisqu’ils vont s’installer à la place de Peugeot Neubauer dans le 17ème 

ils ont mis le temps, mon post date du 12 juillet 2018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 02/02/2022 à 05:22, Zaz a dit :

This is THE end 😅

 

ils ont mis le temps, mon post date du 12 juillet 2018

Gros travaux de façade .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Et gigantesques travaux à l'intérieur 😉

 

Avec une conciergerie, simulateur sur vérins, tout nouvel espace de réception VN.... 

Cela va être très très chouette 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

Et mise en place dès l'entrée d'un stand de tir aux pigeons...

  • Like 2
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, Ruvo a dit :

Et mise en place dès l'entrée d'un stand de tir aux pigeons...

🤣👍


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0