0
Pascal328GTB

Recensement Des Proprietaires De 328 Gtb Et Gts

Messages recommandés

Trois Deux Huit

Bienvenue Roberto  ;)

Grrrr encore une GTS plus belle que la mienne, pourvu que mon père ne voit pas ces photos  >:D

Dis moi Pascal, les 328 ne seraient pas le modèle le plus populaire de Ferrarista ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Bienvenue Roberto  ;)

Grrrr encore une GTS plus belle que la mienne, pourvu que mon père ne voit pas ces photos  >:D

Dis moi Pascal, les 328 ne seraient pas le modèle le plus populaire de Ferrarista ??

salut Valentin,

je me posais la meme question et je penses qu elles commencent a l etre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa

Voici ma 328GTB d'aout  1988 (mise en service 10/08/88), voiture dont je rêvais depuis 1985.

66000 km, rossocorsa, cuir noir (option tout cuir), ABS, mais sans les valises ni les trousses à outils.

5 ans de bonheur à son volant.

Et depuis 3 jours, petit pépin électrique sur la vitre passager, mais ça ne doit pas être grand chose...

post-238-13610112721735_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

N° de série probablement dans la tranche 778XX ou 779XX, non? n° moteur 12XXX?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Bonjour, voici la mienne :

328 GTB de Mars 1988 (donc sans ABS),rouge intérieur cuir beige,45000 km.Options clim et aileron rouge à l'achat.

Tout est d'origine sauf l'auto-radio.

Cordialement

post-1310-1361011272336_thumb.jpg

post-1310-13610112723879_thumb.jpg

post-1310-1361011272445_thumb.jpg

post-1310-13610112724951_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Désolé, j'ai oublié le n° de chassis: 75762

L'autoradio d'origine sur les Ferrari 328 de chez Pozzi était normalement un Pioneer KEH 4060 ou 5060 B...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

merci a rossocorsa et a sylvain pour leurs contributions dans ce recensement  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa

N° de série probablement dans la tranche 778XX ou 779XX, non? n° moteur 12XXX?

Exact : 77915.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Exact : 77915.

Ah! elle était déjà "aux archives", celle-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

sacré speedy tu en loupes pas une  :);)

Salut David,

J'essaie, modestement, de faire de mon mieux pour noter les infos que l'on trouve par-ci, par-là, tout en respectant strictement le caractère privé des données relatives aux proprios, etc...je ne note jamais de noms ni d'adresse.

Nos autos ne sont plus jeunes, maintenant; et parfois c'est utile à certains de savoir que leur voiture se trouvait ici, ou là, à telle ou telle époque, surtout depuis que Ferrari, en raison des lois qui disposent de la protection des données, ne veut plus dire par où elles sont passées.

Quand tu n'as pas le carnet, souvent tu ne peux pas reconstituer l'historique de ton auto, je trouve que c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

    speedy ma réponse va t'intéresser ;)

je suis allé chez Ferrari à canne vu que je n'ai pas de carnet mais des factures je leur ai demandés s'il n'avait pas d'historique sur mon auto?

je m'explique je suis descendu à l'atelier, et le chef d'atelier m'a pas donné l'historique de factures car ils ont changé les logiciels en 1999 je lui ai demandé s'il pouvait me sortir un document sur la livrée de mon auto chez Pozzi, il m'a tout simplement demandé de quelle couleur est votre Ferrari 308 intérieurs est extérieur?

je lui ai répondu la bonne réponse mais cela n'a pas suffi d'avoir un document de sa part par contre vu que je ne lâche jamais l'affaire, je suis allé chez Cavallari à Monaco pour avoir ce que je veux ,  le chef d'atelier m'a informé qu'il y avait des archives et que Cavallari allait chercher dans les archives pour me retrouver des factures manquantes ou autres

j'en ai profité pour lui demander s'il pouvait me fournir mon document sur la livrée de ma belle chez Pozzi et il m'a tout simplement tiré mon document ou et marqué la couleur de mes 308 extérieurs avec le code teinte, la couleur de l'intérieur, son code chassie, son année, et le modèle exact ce que Ferrari canne n'a pas voulu me fournir

donc merci à ferrari Cavallari

je suis comme toi speedy j'aime suivre l'historique des autos , je vais regardé avec l immatriculation que j ai sur mes vitres le nombre exact de proprietaire au fichier national en pref mais je suis sur d etre le 3 eme mais je vais faire cette verif

de plus la pref a changé le logiciel tout comme la police c est pas gagné :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

    speedy ma réponse va t'intéresser ;)

je suis allé chez Ferrari à canne vu que je n'ai pas de carnet mais des factures je leur ai demandés s'il n'avait pas d'historique sur mon auto?

je m'explique je suis descendu à l'atelier, et le chef d'atelier m'a pas donné l'historique de factures car ils ont changé les logiciels en 1999 je lui ai demandé s'il pouvait me sortir un document sur la livrée de mon auto chez Pozzi, il m'a tout simplement demandé de quelle couleur est votre Ferrari 308 intérieurs est extérieur?

je lui ai répondu la bonne réponse mais cela n'a pas suffi d'avoir un document de sa part par contre vu que je ne lâche jamais l'affaire, je suis allé chez Cavallari à Monaco pour avoir ce que je veux ,  le chef d'atelier m'a informé qu'il y avait des archives et que Cavallari allait chercher dans les archives pour me retrouver des factures manquantes ou autres

j'en ai profité pour lui demander s'il pouvait me fournir mon document sur la livrée de ma belle chez Pozzi et il m'a tout simplement tiré mon document ou et marqué la couleur de mes 308 extérieurs avec le code teinte, la couleur de l'intérieur, son code chassie, son année, et le modèle exact ce que Ferrari canne n'a pas voulu me fournir

donc merci à ferrari Cavallari

je suis comme toi speedy j'aime suivre l'historique des autos , je vais regardé avec l immatriculation que j ai sur mes vitres le nombre exact de proprietaire au fichier national en pref mais je suis sur d etre le 3 eme mais je vais faire cette verif

de plus la pref a changé le logiciel tout comme la police c est pas gagné :(

David,

Comme je te l'ai déjà dit je crois, l'usine accepte volontiers de te fournir les couleurs et la liste d'options dans lesquelles ta voiture se trouvait à la sortie de l'usine, à condition que tu leur envoies un scan de la carte grise pour prouver que la voiture est bien à toi (ils doivent recevoir des tas et des tas de demandes, dont certaines plutôt "fantaisistes", donc il faut bien qu'ils fassent le tri).

Par contre, pour tout ce qui est de ce qui s'est passé entre le jour où elle est sortie de chaînes et le jour où tu l'as achetée, ils te renvoient vers le carnet, et vers le réseau. Et si tu n'as pas le carnet, eh bien cela dépend de la façon dont le réseau, et donc les différents garages, tenaient leurs archives. Parfois tu as de la chance; et parfois, moins...

En tout cas, il faut être persévérant...et encore, ta voiture est d'origine française, ça simplifie:

Ma GTB est française, et Pozzi a donné des infos en son temps, qui ont bien aidé, mais je n'ai pas tout quand même.

Ma GTS est allemande d'origine: j'ai quelques bribes d'infos depuis qu'elle est arrivée en France fin 2001; par contre, pour la période d'avant, c'est galère: l'importateur d'origine a fait faillite depuis longtemps, et bien que je parle assez bien allemand, jusqu'à présent c'est: Nada, Zilch, Zéro. Enfin tu me diras, des fois il vaut mieux ne pas trop savoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

oui moi ma 308 c est pareil d origine pozzi

acheté neuve par une X personne en novembre 1982

apres elle est partie sur cannes vendu par un courtier à 24000 km en avril 1986

ensuite le propriétaire qui me l'a vendu à 63000 km

celui qui me l'a vendu l'a gardé 25 ans

je vais essayé de trouver le premier propriétaire on ne sais jamais va savoir il a peut etre le carnet et des factures ::);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa

Croisée ce matin par mon frère : une 328 GTS rouge immatriculée 757 --- 92 sur une remorque tirée par une camionnette blanche.

Vous la connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Croisée ce matin par mon frère : une 328 GTS rouge immatriculée 757 --- 92 sur une remorque tirée par une camionnette blanche.

Vous la connaissez ?

j esperes que c etait pas celle de Paul :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa

Vu ce matin au départ du TDF auto une belle 328 française de Seine et Marne. N° de chassis à 12 unités du mien !

Pas pu parler au propriétaire, peut-être sur Fsta ?

post-238-1361011316709_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Vu ce matin au départ du TDF auto une belle 328 française de Seine et Marne. N° de chassis à 12 unités du mien !

Pas pu parler au propriétaire, peut-être sur Fsta ?

J'ai la n° 77927 aux archives, 328 GTS Rosso Corsa / Intérieur cuir beige: ça doit être celle-là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa

J'ai la n° 77927 aux archives, 328 GTS Rosso Corsa / Intérieur cuir beige: ça doit être celle-là....

Tout à fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Avis aux propriétaires de 328 de notre forum

Vous pouvez compléter ce sujet de belles photos de vos divas

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david328gts

ma petite contribution...

77451

75 000 kms à ce jour/ MEC 22/08/1988....

post-1115-0-16667900-1387190397_thumb.jp

post-1115-0-95106400-1387190411_thumb.jp

post-1115-0-55389000-1387190442_thumb.jp

post-1115-0-50111200-1387190459_thumb.jp

Modifié par david328gts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

#77637

328 GTS (série II, jantes convexes)

Rosso corsa, nero/nero.

Livrée le 08/09/88, CG du 20/09/88 (1° main)

117000km (et oui, déjà...)

 

op7j.jpg
meqm.jpg
8dd4.jpg
o7ou.jpg
 
Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0