0
sompe

retour de Goodwood

Messages recommandés

sompe

suite a mon deplacement a Goodwood , petit retour d'experience 

si vous n'y allez pas vous loupez quelque chose! c'est completement hallucinant , une concentration impressionnante de toutes les plus belles voitures qui existent : Koennisegg , Bugatti ,Apollo , Nio , Bac , des MC Laren Senna partout , des MC 12 Maserati , Porsche Singer  , Ferrai Cliente avec F1 et Fxx .... plus Porsche 919 Tribute  ,  Toyota victorieuse au mans 2018 , WV de Pikes peaks avec Romain Dumas prenant tous les risques pour essayer de battre le record de la course de cote , des F en pagaille conduites par d'anciennes gloires ou des pilotes actuels . Tout cela roule et pas pour le fun , pour gagner !. bref super 

le jeudi en vendredi surtout car samedi dimanche 150000. spectateurs  ! 

 photos , Stand FI Ferrari , une NIO  (voiture electrique Chinoise maginfique et tres performante  2eme temps derriere et tres pres de  Dumas  , les voitures sur le poteau sont des vrais ! 

 

203.jpg

228.jpg

207.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

 entre autres  la nouvelle  Brabham , T 62  , Apollo  , (homolguee)  , l'usine Honda avait  ammenee une monoplace a moteur V12 magnifique ...

266.jpg

257.jpg

133.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

les Porsche Singer !!  des anciens modeles  avec des perfs de GT3 mais atmo  , reffroisissement air , moteur recentre ,   du carbonne partout des jantes look Fusch mais fixations centrales , des freins modernes , l'interieur est sublime avec son air retro ! il y en avais plusieurs toutes plus belles   , je suis pas fana de Porsche , mais j'avoue que là....

041.jpg

219.jpg

284.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Merci @sompe de ce retour d'expérience ;)

Assurément un rendez vous à faire au moins une fois dans sa vie quand on aime les voitures de sport, de course, récentes et/ou anciennes....B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Merci @sompe de ce retour d'expérience ;)

Assurément un rendez vous à faire au moins une fois dans sa vie quand on aime les voitures de sport, de course, récentes et/ou anciennes....B)

effectivement te connaissant je pense que tu y serais aux anges  (sauf pour la "bouffe" là ça craint un peu :D)  voir les voitures e, statique dans des salons c'est sympa , mais quand elles roulent  surtout avec des pilotes dedans , c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 34 minutes, sompe a dit :

effectivement te connaissant je pense que tu y serais aux anges  (sauf pour la "bouffe" là ça craint un peu :D)  voir les voitures e, statique dans des salons c'est sympa , mais quand elles roulent  surtout avec des pilotes dedans , c'est mieux !

 

Tout à fait en statique dans des musées ou autres, à vrai dire maintenant ça ne m'attire que très peu (sauf à voir une collection comme celle du musée de Mulhouse que j'ai déjà vue !

Par contre, les voir en piste et surtout si elles sont bien menées, je trouve ça super !

La cerise sur le gâteau c'est comme à Esperitu Montjuïc ou tu pouvais même rentrer dans les stands, les voir d'on ne peut plus près !!

 

Comment c'est sur ce dernier point à Goodwood? 

Peut on voir les voitures de près dans les stands ou le fait qu'il y ait foule ne le permet pas?

 

Pour la bouffe, je pourrai faire un effort :) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, sompe a dit :

suite a mon deplacement a Goodwood , petit retour d'experience 

si vous n'y allez pas vous loupez quelque chose! c'est completement hallucinant , une concentration impressionnante de toutes les plus belles voitures qui existent : Koennisegg , Bugatti ,Apollo , Nio , Bac , des MC Laren Senna partout , des MC 12 Maserati , Porsche Singer  , Ferrai Cliente avec F1 et Fxx .... plus Porsche 919 Tribute  ,  Toyota victorieuse au mans 2018 , WV de Pikes peaks avec Romain Dumas prenant tous les risques pour essayer de battre le record de la course de cote , des F en pagaille conduites par d'anciennes gloires ou des pilotes actuels . Tout cela roule et pas pour le fun , pour gagner !. bref super 

le jeudi en vendredi surtout car samedi dimanche 150000. spectateurs  ! 

 photos , Stand FI Ferrari , une NIO  (voiture electrique Chinoise maginfique et tres performante  2eme temps derriere et tres pres de  Dumas  , les voitures sur le poteau sont des vrais ! 

Je confirme : à faire une fois dans sa vie même si j’ai une faible pour le « revival » en septembre plus proche du LMC que la « course » de côte qui est top pour l’ambiance et les paddocks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Non pas à faire une fois dans sa vie mais à faire tous les ans ( j'ai cette chance ). Superbe édition avec beaucoup de Porsche pour les 70 ans. 

Sinon pour approcher les voitures pas de problème même si beaucoup de monde. La 250 GTO de Nick Mason était parfaitement accessible ainsi que la 300 SLR et la W196 F1 de chez Mercedes historique. 

Le plus génial peut-être c'est d'entendre les V10 F1 atmos hurler à 18000 tr dans la montée. Une sensation qui n'existe plus aujourd'hui. Quel dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

tu peux voir les voiture de près , et même si tu demandes gentiment  tu peux t'assoir dedans comme le fils a mon pote  chez Ferrari !!  perso  ça me branche pas trop de m'assoir dedans mais voir de pres  c'est bien

236.jpg

254.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

De retour de  Goowood  pour la première fois, il n’y a pas de mots, il faut le vivre !

Merci à mon copain guide,  lui pour la 25 ème année

 

goodwood 2.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0