0
loic45

Recherche 360 Modena ou Spider

Messages recommandés

loic45

Sinon j'ai vu des annonces intéressantes en Angleterre. Bonne idée ou pas ?

Vous connaissez des pro qui importent des Ferrari de là bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 9 heures, loic45 a dit :

Sinon j'ai vu des annonces intéressantes en Angleterre. Bonne idée ou pas ?

Vous connaissez des pro qui importent des Ferrari de là bas ?

Pour info, il vend son Spider 57k€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 15 heures, loic45 a dit :

 

Si je fais une offre à 62k€ je risque de me faire envoyer sur les roses à mon avis ! lol

Et je ne veux pas dépasser cette somme.

Qui ne tente rien n'a rien, un coup de tel a la place d'un email;) et tu lui dis que l'été touche a sa fin :P 

 

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras-_-


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

Pour info, il vend son Spider 57k€.

Tu parles de qui ? Le Spider jaune ?

Modifié par loic45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
Il y a 17 heures, Nicolas21 a dit :

le combo :wub::wub::wub:

 

+1. Faut juste remettre des jantes de 360 mais sinon très belle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Qui ne tente rien n'a rien, un coup de tel a la place d'un email;) et tu lui dis que l'été touche a sa fin :P 

 

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras-_-

 

Je suis d'accord. Ca ne coûte rien et si tu ne prends pas de haut le vendeur mais que tu restes au contraire sympa et compatissant avec le fait que rien ne se vend en ce moment ... Moi je tenterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Pour info, il vend son Spider 57k€.

Et si Sturm59 te propose des autos c'est qu'elles sont nickels!!!! de chez nickel connaissant ses autos:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45
il y a 23 minutes, Seb92 a dit :

 

+1. Faut juste remettre des jantes de 360 mais sinon très belle.

 

Je suis d'accord pour les jantes. D'ailleurs on peut trouver à les échanger facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 22 heures, loic45 a dit :

 

Celle-ci ?

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1465569095.htm/

 

J'avais vu cette annonce mais j'ai laissée de côté. Déjà il faut racheter une grille challenge parce que là... Distrib à prévoir et on ne connait pas l'état de l'embrayage.

attention n'achètes pas un prix et si déjà le fait de d'acheter une grille te pèse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45
il y a 11 minutes, ArnaudV a dit :

Et si Sturm59 te propose des autos c'est qu'elles sont nickels!!!! de chez nickel connaissant ses autos:)

Oui je connais la réputation de Sturm59 sur le forum (que je suis en sous marin depuis longtemps). Je lui fais entièrement confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 3 minutes, loic45 a dit :

Oui je connais la réputation de Sturm59 sur le forum (que je suis en sous marin depuis longtemps). Je lui fais entièrement confiance.

tu peux car il sait de quoi il parle ses autos sont raides neuves et c'est un gueux passionné

je le connais bien à titre perso et nous nous voyons régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, loic45 a dit :

Je suis d'accord pour les jantes. D'ailleurs on peut trouver à les échanger facilement ?

 

tu trouvera facilement des jantes std de modena en 18" (+ pneus)  .  ( a échanger , j'y crois pas )

là , ce sont des F430  (qui lui vont plutôt bien ma foi .. question de gouts )

ça la modernise un peu :wub:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45
il y a 3 minutes, ArnaudV a dit :

attention n'achètes pas un prix et si déjà le fait de d'acheter une grille te pèse.....

ça ne me pèse pas (j'ai d'ailleurs appris en discutant avec des proprio aux Classic Days qu'on en trouvait à 800€ en Angleterre) mais ça aide dans la négociation.

Modifié par loic45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 3 minutes, loic45 a dit :

ça ne me pèse pas (j'ai d'ailleurs appris en discutant avec des proprio aux Classic Days qu'on en trouvait à 800€ en Angleterre) mais ça aide dans la négociation.

entre une sans grille mais avec un pédigré nikel j'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45
il y a une heure, ArnaudV a dit :

entre une sans grille mais avec un pédigré nikel j'hésite pas

Evidemment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 20 minutes, loic45 a dit :

Evidemment ;)

bonne recherche sur que tu trouveras ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Le 22/07/2018 à 19:28, loic45 a dit :

 

Si je fais une offre à 62k€ je risque de me faire envoyer sur les roses à mon avis ! lol

Et je ne veux pas dépasser cette somme.

Et alors, tu risques quoi à faire une offre ? 

Comme on dit, le non tu l’as déjà, donc tu ne risques qu’un oui ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 16 heures, fairline a dit :

Et alors, tu risques quoi à faire une offre ? 

Comme on dit, le non tu l’as déjà, donc tu ne risques qu’un oui ..

tu as tout à fait raison hier j'ai eu un mec arrogant, cassant ma voiture sans même la voir, arguant que le marché est mort... bref assez agressif sa propale qui n'était pas si mal est passée à la trappe il faut savoir respecter les gens et être aimable...rire non mais je vend pas ma Diva à n'importe qui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 3 heures, ArnaudV a dit :

tu as tout à fait raison hier j'ai eu un mec arrogant, cassant ma voiture sans même la voir, arguant que le marché est mort... bref assez agressif sa propale qui n'était pas si mal est passée à la trappe il faut savoir respecter les gens et être aimable...rire non mais je vend pas ma Diva à n'importe qui!!!!

Il est clair qu’il faut être un minimum psychologue et que casser la voiture que l’on souhaite acheter n’est pas la meilleure manière et encore moins montrer de l’arrogance .. non mais, quoi !!

tu as bien eu raison en tout cas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 30 minutes, fairline a dit :

Il est clair qu’il faut être un minimum psychologue et que casser la voiture que l’on souhaite acheter n’est pas la meilleure manière et encore moins montrer de l’arrogance .. non mais, quoi !!

tu as bien eu raison en tout cas ..

de zeus!!!!!:D et comme je suis pas pressé même si le marché est mort je veux pas la vendre à un branque!! ni casser les prix:D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 6 heures, ArnaudV a dit :

tu as tout à fait raison hier j'ai eu un mec arrogant, cassant ma voiture sans même la voir, arguant que le marché est mort... bref assez agressif sa propale qui n'était pas si mal est passée à la trappe il faut savoir respecter les gens et être aimable...rire non mais je vend pas ma Diva à n'importe qui!!!!

Désolé Arnaud , je n'ai certainement pas suivi le fil de tes projets mais en vendant ta belle 430 ex Eric ( que je connais un peu ) tu passerais sur quel modèle ? 458 ? 599? Pista ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 31 minutes, Smoki a dit :

Désolé Arnaud , je n'ai certainement pas suivi le fil de tes projets mais en vendant ta belle 430 ex Eric ( que je connais un peu ) tu passerais sur quel modèle ? 458 ? 599? Pista ;) 

 360 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 23/07/2018 à 13:48, loic45 a dit :

ça ne me pèse pas (j'ai d'ailleurs appris en discutant avec des proprio aux Classic Days qu'on en trouvait à 800€ en Angleterre) mais ça aide dans la négociation.

perso j'aime pas la grille challenge , je prefere l'origine , bon je suis surement le seul ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0