0
FCuatro-Trenta

Transport de nos belles sur longues distances?

Messages recommandés

Mike051
Il y a 3 heures, ferdi_ a dit :

Faites aussi attention à vos permis lorsque vous attelez une remorque. Bien que possédant le B96, LE PTAC  de mon véhicule tracteur est important, ce qui me laisse pour le plateau une charge faible pour être carré avec la loi.

Rien ne vaut le permis BE pour être tranquille

 

Et au delà de la loi, il ne faut pas rigoler avec la façon de tracter de telles autos. Il ne faut pas etre trop juste au niveau de la remorque non plus. Un Ferrariste allemand en a fait la tragique expérience la semaine dernière en voulant tracter sa 599 pour l'amener en révision chez Gohm.

 

il y a 24 minutes, JM78 a dit :

Pour le meeting de Septembre Nous irons par la route avec la 456 avec une halte à mi-chemin (probablement du coté de Roanne😋). Ou s’il est possible de faire un convoi sympathique depuis la région parisienne ce sera avec plaisir. On se tâte même pour poursuivre sur l’Italie après le meeting, pour goûter à l’accueil local avec notre monture. Il nous tarde d’y mettre quelques kilomètres au compteur qui n’a quasi pas bougé depuis l’an passé...

 

Je note l'idée 😉 et on se contacte quand le planning se confirmera. Ca serait avec plaisir. On envisage pour info de descendre un peu plus loin, jusqu'à Avignon, la veille et d'y passer la nuit, ce qui nous permettrait au petit matin de faire les 100 derniers km à la fraiche avec @guillaume84

Je n'ai pas encore pu aller en Italie avec ma cavalerie. Mais pour avoir fait 2 fois le voyage Ferrarista à Maranello, n'hésite pas 1 seule seconde! Là bas, tu auras dans les mains un objet de bonheur pour les autres. C'est un autre monde.

Fin du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 21 minutes, Mike051 a dit :

 

Et au delà de la loi, il ne faut pas rigoler avec la façon de tracter de telles autos. Il ne faut pas etre trop juste au niveau de la remorque non plus. Un Ferrariste allemand en a fait la tragique expérience la semaine dernière en voulant tracter sa 599 pour l'amener en révision chez Gohm.

 

 

 

et vérifier avec votre mafieux si le véhicule transporté est bien couvert quand il est sur  ladite remorque .. 

 

ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air 😇


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 3 heures, Mike051 a dit :

 

Et au delà de la loi, il ne faut pas rigoler avec la façon de tracter de telles autos. Il ne faut pas etre trop juste au niveau de la remorque non plus. Un Ferrariste allemand en a fait la tragique expérience la semaine dernière en voulant tracter sa 599 pour l'amener en révision chez Gohm.

 

 

Je note l'idée 😉 et on se contacte quand le planning se confirmera. Ca serait avec plaisir. On envisage pour info de descendre un peu plus loin, jusqu'à Avignon, la veille et d'y passer la nuit, ce qui nous permettrait au petit matin de faire les 100 derniers km à la fraiche avec @guillaume84

Je n'ai pas encore pu aller en Italie avec ma cavalerie. Mais pour avoir fait 2 fois le voyage Ferrarista à Maranello, n'hésite pas 1 seule seconde! Là bas, tu auras dans les mains un objet de bonheur pour les autres. C'est un autre monde.

Fin du HS.

Pour le meeting on proposera un hébergement à la maison pour ceux qui sont "loins"..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 3 heures, grhum a dit :

 

et vérifier avec votre mafieux si le véhicule transporté est bien couvert quand il est sur  ladite remorque .. 

 

ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air 😇

Sauf erreur si il est sur remorque c'est la garantie de la remorque qui  prend en charge. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 19 minutes, nounou a dit :

Sauf erreur si il est sur remorque c'est la garantie de la remorque qui  prend en charge. 

Demande a ton assureur s'il garantit 100k€ sur la remorque     😉


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 20 minutes, nounou a dit :

Sauf erreur si il est sur remorque c'est la garantie de la remorque qui  prend en charge. 

Pas toujours ,j'ai demandé pour le rapatriement de la Perfo par un pro ,assurance personnel en cas de pépin et paf mon bonus...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 28 minutes, grhum a dit :

Demande a ton assureur s'il garantit 100k€ sur la remorque     😉

Ta compagnie te garantie ce que tu veux du moment que tu paye la prime. 

Comment font les camions charge en sortant de l'usine avec +- 2, 5 M€ sur la semi 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 11 heures, JM78 a dit :

Pour le meeting de Septembre Nous irons par la route avec la 456 avec une halte à mi-chemin (probablement du coté de Roanne😋)

je vous vois venir... ça me tenterait bien...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliver

Bonjour à tous,

Alors finalement quelqu'un a tenté le transporteur Rabouin? @olivierescp tu as testé? Si je trouve mon rêve un peu trop loin j'hésite à la faire transporter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Moi j’utilise ma remorque au rabais 🤣


 

Bon honnêtement je pose pas l’huracan la dessus 😆

24A3A1E6-7D27-4C3E-8092-5FC9835D66DE.jpeg

25249F6A-D91E-4327-9988-C7039FB9FA9A.jpeg

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz
Il y a 14 heures, Oliver a dit :

Bonjour à tous,

Alors finalement quelqu'un a tenté le transporteur Rabouin? @olivierescp tu as testé? Si je trouve mon rêve un peu trop loin j'hésite à la faire transporter...

Pas testé mais je connais un chauffeur ils ont l'air très sérieux et habitués aux transports de voitures de sport /luxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 15 heures, Oliv a dit :

Moi j’utilise ma remorque au rabais 🤣


 

Bon honnêtement je pose pas l’huracan la dessus 😆

24A3A1E6-7D27-4C3E-8092-5FC9835D66DE.jpeg

25249F6A-D91E-4327-9988-C7039FB9FA9A.jpeg

C'est a toi la rallye ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 1 heure, nounou a dit :

C'est a toi la rallye ? 

On te sent intéressé alors pourquoi pas celle-ci 🤔https://www.leboncoin.fr/voitures/2131435212.htm

 

Pour connaisseur uniquement 🤭

Citation

BIEN LIRE !! Vrai 205 rallye en diesel(passage au mines en 1993).donc type 20CM22MOD !!énergie DIESEL Moteur 1.7 diesel tournant immobilisé plus de 10ans.. Berceau diesel Manque les deux extensions avant.. Corrosion PERFORANTE !au deux passage de roue avant plus au niveau du pédalier le reste de la caisse et bonne au endroit abituel ! Voiture idéal pour m'être en turbo diesel i... Et unique.. POUR CONNAISSEUR UNIQUEMENT !! Pas d autre photos !!commentaire inutile du jor la caisse et morte... Ce n ai pas une rallye.. Je suis expert en 205...s'abstenir vraiment pas de temps à perdre... PRIX FERME FERME FERME.. uniquement sportive même année tout etat

 

 

Blague à part, celle d'Oliv est fantastique 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_
Le 04/05/2021 à 17:07, Mike051 a dit :

 

Et au delà de la loi, il ne faut pas rigoler avec la façon de tracter de telles autos. Il ne faut pas etre trop juste au niveau de la remorque non plus. Un Ferrariste allemand en a fait la tragique expérience la semaine dernière en voulant tracter sa 599 pour l'amener en révision chez Gohm.

 

 

Effectivement, voici mon attelage , ça devrait le faire 😁

C91305DF-4757-47A5-A486-B5931BAD8606.jpeg


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 8 heures, nounou a dit :

C'est a toi la rallye ? 


Yes j’en ai 2. 
2 phases 2 qui sont plus rare, et en évidemment en parfait état 😜
 

La première est en photo sur la remorque. 

La deuxième c’est la même mais elle a le defaut d’avoir une barre anti rapprochement qui pour le coup n’est pas stock, par contre 82000 kms d’origine 

B4C8FE82-2DBC-476A-B32C-48FBC5948705.jpeg

79C75550-CA2C-42FB-9A23-355AE23D6BAF.jpeg

1461B58A-39E2-43C1-A3BC-0C51C838CA80.jpeg

7EBB51BE-D29C-458D-BF1B-57D23C8D7468.jpeg

5D21A3CF-6A6C-4072-B108-9A4F5FD773C8.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, Lord Brett a dit :

 

 

Blague à part, celle d'Oliv est fantastique 😍


Merci @Lord Brett

 

@nounou voici le gars qui m’a vendu la deuxième, celle avec la barre anti rapprochement, un Français mais vivant à l’étranger, en espagne,  avec un fort accent 🤣

Petite vidéo de l’essai qu’il avait fait pour la présentation de l’auto. 
 

 

Celle sur la remorque est une française restaurée totalement entièrement démontée pour peinture et resto,  avec histovec limpide 135000 kms, et la deuxième avec 82000 kms est espagnole, donc c’est celie celle en videos ci dessous, elle a les répétiteurs de clignotant pour le coup, c’est pas beau, et cette Barre ds le compartiment moteur. Mais full origine et magnifique. 
sur la deuxième vidéo j’aime bien la musique en fond 🤣🤣, ça fait parti du thème 🤣

 

 

Modifié par Oliv
Orthographe
  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Petite vidéo en Hommage à @33manu pour les weber double corps, avant la livraison d’espagne, ils ont fait la synchro. 
 

 

Bon après j’arrête le HS 🤣

 

 

121B0EF9-AA46-43D0-A3A3-573122379F1B.jpeg

2A3378D9-5CDE-458E-88C5-D74E2415FDC8.jpeg

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejideji

Sympas les autos 👍👍

Tu possèdes un parking de supermarché pour garer tout cela ?

 

Dejideji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 50 minutes, Oliv a dit :

Petite vidéo en Hommage à @33manu pour les weber double corps, avant la livraison d’espagne, ils ont fait la synchro. 
 

 

Bon après j’arrête le HS 🤣

Synchro des carbus et jeu aux soupapes car c'est un TU3 (dont les maladies sont : fuite d'huile externe du joint de culasse, joints de queue de soupapes qui durcissent, bobine d'allumage qui se fend et l'actuateur de ralenti qui déraille mais t'es pas concerné c'est sur les injections 😉)

 

@+
 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a une heure, Oliv a dit :

Merci @Lord Brett

 

@nounou voici le gars qui m’a vendu la deuxième, celle avec la barre anti rapprochement, un Français mais vivant à l’étranger, en espagne,  avec un fort accent 🤣

Petite vidéo de l’essai qu’il avait fait pour la présentation de l’auto. 
 

Celle sur la remorque est une française restaurée totalement entièrement démontée pour peinture et resto,  avec histovec limpide 135000 kms, et la deuxième avec 82000 kms est espagnole, donc c’est celie celle en videos ci dessous, elle a les répétiteurs de clignotant pour le coup, c’est pas beau, et cette Barre ds le compartiment moteur. Mais full origine et magnifique. 
sur la deuxième vidéo j’aime bien la musique en fond 🤣🤣, ça fait parti du thème 🤣

"Elle monte dans les tours mais c'est incroyable" : faudrait lui faire essayer une Lexus LFA 🤣

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 13 minutes, 33manu a dit :

Synchro des carbus et jeu aux soupapes car c'est un TU3 (dont les maladies sont : fuite d'huile externe du joint de culasse, joints de queue de soupapes qui durcissent, bobine d'allumage qui se fend et l'actuateur de ralenti qui déraille mais t'es pas concerné c'est sur les injections 😉)

 

@+
 

Merci pour ces infos

 

il y a 1 minute, 33manu a dit :

"Elle monte dans les tours mais c'est incroyable" : faudrait lui faire essayer une Lexus LFA 🤣

 

@+

 

Tu l’entends ce couillon 🤣🤣🤣

On dirait qu’il a une fusée 🚀 🥳

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 50 minutes, dejideji a dit :

Sympas les autos 👍👍

Tu possèdes un parking de supermarché pour garer tout cela ?

 

Dejideji

Une GTi, 2 mehari et encore d’autres 🤣

j’ai plusieurs garage dont 2 grands 

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, Oliv a dit :


Yes j’en ai 2. 
2 phases 2 qui sont plus rare, et en évidemment en parfait état 😜
 

La première est en photo sur la remorque. 

La deuxième c’est la même mais elle a le defaut d’avoir une barre anti rapprochement qui pour le coup n’est pas stock, par contre 82000 kms d’origine 

B4C8FE82-2DBC-476A-B32C-48FBC5948705.jpeg

79C75550-CA2C-42FB-9A23-355AE23D6BAF.jpeg

1461B58A-39E2-43C1-A3BC-0C51C838CA80.jpeg

7EBB51BE-D29C-458D-BF1B-57D23C8D7468.jpeg

5D21A3CF-6A6C-4072-B108-9A4F5FD773C8.jpeg

Magnifique c'est la seule que je n'ai pas eu dans la gamme bombinette Peugeot Talbot (404 pickup genre l'homme qui tombe à pic pour aller en cours 🤣 , samba rally 90cv , 205 1.6 et 1.9 puis le gral 309 16s sans cata le top en 90) 👍

Tout vendue et maintenant je les regrette surtout la Samba et le 309. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 15/04/2022 à 23:57, Oliver a dit :

Bonjour à tous,

Alors finalement quelqu'un a tenté le transporteur Rabouin? @olivierescp tu as testé? Si je trouve mon rêve un peu trop loin j'hésite à la faire transporter...

Salut 

je ne peux que te les recommander..ils ont transporté deux fois mes voitures,Lyon/Paris,dans une remorque fermée et tout c’est très bien passé..excellente prise en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0