3 3
FCuatro-Trenta

Transport de nos belles sur longues distances?

Recommended Posts

Mike051
Il y a 3 heures, ferdi_ a dit :

Faites aussi attention à vos permis lorsque vous attelez une remorque. Bien que possédant le B96, LE PTAC  de mon véhicule tracteur est important, ce qui me laisse pour le plateau une charge faible pour être carré avec la loi.

Rien ne vaut le permis BE pour être tranquille

Et au delà de la loi, il ne faut pas rigoler avec la façon de tracter de telles autos. Il ne faut pas etre trop juste au niveau de la remorque non plus. Un Ferrariste allemand en a fait la tragique expérience la semaine dernière en voulant tracter sa 599 pour l'amener en révision chez Gohm.

il y a 24 minutes, JM78 a dit :

Pour le meeting de Septembre Nous irons par la route avec la 456 avec une halte à mi-chemin (probablement du coté de Roanne😋). Ou s’il est possible de faire un convoi sympathique depuis la région parisienne ce sera avec plaisir. On se tâte même pour poursuivre sur l’Italie après le meeting, pour goûter à l’accueil local avec notre monture. Il nous tarde d’y mettre quelques kilomètres au compteur qui n’a quasi pas bougé depuis l’an passé...

Je note l'idée 😉 et on se contacte quand le planning se confirmera. Ca serait avec plaisir. On envisage pour info de descendre un peu plus loin, jusqu'à Avignon, la veille et d'y passer la nuit, ce qui nous permettrait au petit matin de faire les 100 derniers km à la fraiche avec @guillaume84

Je n'ai pas encore pu aller en Italie avec ma cavalerie. Mais pour avoir fait 2 fois le voyage Ferrarista à Maranello, n'hésite pas 1 seule seconde! Là bas, tu auras dans les mains un objet de bonheur pour les autres. C'est un autre monde.

Fin du HS.

grhum
il y a 21 minutes, Mike051 a dit :

Et au delà de la loi, il ne faut pas rigoler avec la façon de tracter de telles autos. Il ne faut pas etre trop juste au niveau de la remorque non plus. Un Ferrariste allemand en a fait la tragique expérience la semaine dernière en voulant tracter sa 599 pour l'amener en révision chez Gohm.

et vérifier avec votre mafieux si le véhicule transporté est bien couvert quand il est sur  ladite remorque .. 

ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air 😇

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

ladivademaranello26
Il y a 3 heures, Mike051 a dit :

Je note l'idée 😉 et on se contacte quand le planning se confirmera. Ca serait avec plaisir. On envisage pour info de descendre un peu plus loin, jusqu'à Avignon, la veille et d'y passer la nuit, ce qui nous permettrait au petit matin de faire les 100 derniers km à la fraiche avec @guillaume84

Je n'ai pas encore pu aller en Italie avec ma cavalerie. Mais pour avoir fait 2 fois le voyage Ferrarista à Maranello, n'hésite pas 1 seule seconde! Là bas, tu auras dans les mains un objet de bonheur pour les autres. C'est un autre monde.

Fin du HS.

Pour le meeting on proposera un hébergement à la maison pour ceux qui sont "loins"..

• Like 1

nounou
Il y a 3 heures, grhum a dit :

et vérifier avec votre mafieux si le véhicule transporté est bien couvert quand il est sur  ladite remorque .. 

ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air 😇

Sauf erreur si il est sur remorque c'est la garantie de la remorque qui  prend en charge. 

grhum
il y a 19 minutes, nounou a dit :

Sauf erreur si il est sur remorque c'est la garantie de la remorque qui  prend en charge. 

Demande a ton assureur s'il garantit 100k€ sur la remorque     😉

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

Eric77
il y a 20 minutes, nounou a dit :

Pas toujours ,j'ai demandé pour le rapatriement de la Perfo par un pro ,assurance personnel en cas de pépin et paf mon bonus...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

nounou
il y a 28 minutes, grhum a dit :

Demande a ton assureur s'il garantit 100k€ sur la remorque     😉

Ta compagnie te garantie ce que tu veux du moment que tu paye la prime. 

Comment font les camions charge en sortant de l'usine avec +- 2, 5 M€ sur la semi 😏

Zaz
Il y a 11 heures, JM78 a dit :

Pour le meeting de Septembre Nous irons par la route avec la 456 avec une halte à mi-chemin (probablement du coté de Roanne😋)

je vous vois venir... ça me tenterait bien...

• Like 1