0
458

McLaren 600 LT by MSO Pebble Beach 2018

Messages recommandés

Johann

Faut reconnaitre que ces certaines années, les McLaren de route sont plus impressionnantes que celles de Formule 1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77

C'est une tuerie cette caisse:wub: je kif la prise d'air sur le toit,l'es échappements et les sièges de oufffffff:) Oliv il t'en faut une -_-


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
il y a une heure, Eric77 a dit :

je kif la prise d'air sur le toit,

elle aurait pu jouer dans taxi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

C'est une tuerie cette caisse:wub: je kif la prise d'air sur le toit,l'es échappements et les sièges de oufffffff:) Oliv il t'en faut une -_-

Ouai je suis d’accord, mais pas possible y’en a pas. Et honnêtement je me tâte de plus en plus pour une 720s. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Je ne sais pas si c est le budget qui te freine. Mais en dehors de cela, qu est ce qui te fait hésiter sur ce modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 24 minutes, the jedi a dit :

Je ne sais pas si c est le budget qui te freine. Mais en dehors de cela, qu est ce qui te fait hésiter sur ce modèle ?

 

Elle n’est absolument pas joueuse. Très efficace et posée sur un rail. La 570 qui a beaucoup moins d’aero est tres joueuse, vive, fun, avec le train arriere qui se balade un peu, bien qu’elle soit quand même très performante et précise, tres precise et incisive du train avant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Ok, oui tout reste relatif quand tu dis joueuse, vive :) Le plaisir de conduite d abord, je te rejoins (avec mon humble carosse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Faut quand même sacrément appuyer sur "le Gaz" pour que le train arrière d'une McLaren se balade ! :D Un des autos les plus raide de tout mon garage même en mode "Normal".

 

Si vous voulez une auto joueuse : Alpine A110 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, Jeap a dit :

Faut quand même sacrément appuyer sur "le Gaz" pour que le train arrière d'une McLaren se balade ! :D Un des autos les plus raide de tout mon garage même en mode "Normal".

 

Si vous voulez une auto joueuse : Alpine A110 :P

 

Malgres les ressorts de gt4 qui sont tres raides, les trains réglés, les troféo ( donc bien amélioré par rapport à l’origine) et bien oui j’ai le train arriere qui bouge bien :), le cul qui chasse en asticotant la pedale de droite, pour etre plus précis :lol: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Oui mais meme quand tu marches @Oliv, tu tires à droite, t as le pied droit plombé, t y peux rien... :)

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, the jedi a dit :

Oui mais meme quand tu marches @Oliv, tu tires à droite, t as le pied droit plombé, t y peux rien... :)

:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

On en parle de l’essai de cette 600 LT par auto moto. 

 

J’ai bien aimé le journaliste qui dit, dans un thème plus général, que mclaren est une des écuries les plus prestigieuses en f1 depuis les années 60 ( hommage à @dragon1964 :) ) 

 

Dommage que les versions 570 et 600 LT n’ont pas de concurentes sur le marché, que ce soit la 720 la concurrente des autres marques, parce qu’elle fait tres fort deja. 

 

Regardez bien le reportage car franchement ça donne envie. 

Le titre :

« Mais ou s’arrêtera mclaren »

 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

On en parle de l’essai de cette 600 LT par auto moto. 

 

J’ai bien aimé le journaliste qui dit, dans un thème plus général, que mclaren est une des écuries les plus prestigieuses en f1 depuis les années 60 ( hommage à @dragon1964 :) ) 

 

 

 

Tu es bien tombé car les paroles de journalistes sont souvent des contre-vérités ou des absurdités!

 

Dire que McLaren est une écurie les plus prestigieuses de la F1 est une vérité, je n'ai JAMAIS prétendu le contraire.

Ce que j'ai dit c'est qu'aujourd'hui (et la journaliste ne s'est pas trop rependue sur les performances actuelles de l'écurie même si on voit la F1 d'Alonso), c'est que les performances médiocres des F1 McLaren ne plaident pas en faveur de la marque, de son savoir faire en course, notamment de son savoir faire au niveau du châssis et de l'aéro puisque le groupe motopropulseur (tout comme celui de toutes les voitures qu'ils produisent) n'est pas conçu ni fabriqué par eux!

 

Si la journaliste cite la F1, c'est bien parce que c'est bien cette discipline reine du sport automobile est le marqueur de l'image d'une marque hyper sportive comme McLaren qui a choisi cette discipline pour s'exprimer au plus haut niveau.

 

Il n'en reste pas moins vrai que les modèles homologués qu'ils proposent sont très performants, à la pointe de la technologie en matière de châssis et d'aéro.

De mon coté, car je suis convaincu que le plaisir de piloter passe par des autos légères, le plus grand mérite de McLaren est de proposer des voitures qui s'allègent avec des structures très rigides comme le châssis carbone combiné à une excellente aéro et un ensemble moteur-boite qui, s'il n'est pas le meilleur, reste au niveau ou très proche de la meilleure concurrence.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0