0
askim2

9e rassemblement Herbignac (44) le dimanche 16 septembre

Messages recommandés

askim2
il y a 2 minutes, askim2 a dit :

De mon côté, environ une dizaine ....cool Rémy !

Et les vendéens ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Nous aurons en plus le beau temps avec nous,  ça va être une journée forte en émotion:wub:

Bravo à toi Olivier d' avoir fédéré autant de Ferraristes, le bonheur ne vaut que s' il est partagé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, askim2 a dit :

On devrait quand même être pas mal de Ferraristes sur ce rassemblement de dimanche et je m'en réjouis ;). 15 à 20 autos minimum sans trop "forcer". Je vois avec @Rémy pour un point de ralliement des ligériens et Morbihannais pour arriver tous ensemble sur le site ... 

je vais regretter mais suis en plein déménagement ( pour rejoindre la Morbihan ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44

Bonjour

J'ai attendu le dernier moment mais je serai absent pour cette magnifique réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxLM

Bonjour,

Vu que le soleil sera de la partie, je me joins à vous pour le départ du cars and coffee direction Herbignac avec ma Granturismo S.

A dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 22 minutes, MaxLM a dit :

Bonjour,

Vu que le soleil sera de la partie, je me joins à vous pour le départ du cars and coffee direction Herbignac avec ma Granturismo S.

A dimanche !

Nous t'accueillerons avec plaisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Comme tous les ans .... point de ralliement au "garage" pour 10 heures dimanche ... pour les Vannetais, baulois et autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

Cars & coffee / Herbignac :  le rouge et le noir par "Loco 44"  ;)

IMG_8959.jpg

Modifié par Sea - clone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Merci à Askims2 de nous avoir accueilli, encore une très belle édition! Joli plateau de Ferrari

Très sympa le champagne au pied du coffre de la California de je ne sais plus qui!;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
Il y a 2 heures, kani56 a dit :

Merci à Askims2 de nous avoir accueilli, encore une très belle édition! Joli plateau de Ferrari

Très sympa le champagne au pied du coffre de la California de je ne sais plus qui!;)

 

C'était bibi :D … stock un peu court en verres et en liquide … on fera mieux la prochaine 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

J'avais un doute!!...je voulais vexer personne:D

Très belle initiative!!....la prochaine foi on apporte du renfort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Super comme d'habitude d’être venu nous voir à la campagne :D. Merci à mes amis Ferrarista : @Sea - clone @Rémy@MaxLM@Hub56@hemono@Sophmath@kani56@Loco44 et aux autres proprios ... Nous étions quand même 21 ferraristes :wub: et mention particulière pour la concession Trident La Roche/Yon  de son déplacement tous les ans ! Nous avons enregistré la présence sur la journée de 450 véhicules et environ 5000 spectateurs. Le trésorier de l'assos que je suis est super content :lol:... A l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Super sympa d' avoir revue le potaux ;)   a très bientôt j' espère pour de nouvelle roulades :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxLM
Le 19/09/2018 à 11:13, askim2 a dit :

Super comme d'habitude d’être venu nous voir à la campagne :D. Merci à mes amis Ferrarista : @Sea - clone @Rémy@MaxLM@Hub56@hemono@Sophmath@kani56@Loco44 et aux autres proprios ... Nous étions quand même 21 ferraristes :wub: et mention particulière pour la concession Trident La Roche/Yon  de son déplacement tous les ans ! Nous avons enregistré la présence sur la journée de 450 véhicules et environ 5000 spectateurs. Le trésorier de l'assos que je suis est super content :lol:... A l'année prochaine !

 

Une excellente journée avec de très belles autos et un bel évènement !

J'attends avec impatience la prochaine sortie dans la région en votre compagnie ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
Le ‎20‎/‎09‎/‎2018 à 21:36, Rémy a dit :

sympa l' idée de trinquer ensemble ;) 

génial le coffre de ta calif Alain:D

IMG_3220.JPG

Nos amis anglais, amateurs de belles autos n'ont pas que des défauts car ils ont aussi un vrai aussi le sens de la fête.

Ne furent-ils pas les premiers à installer dans leurs productions un bar réfrigéré et des coupes ???

Pour une fois ( en excluant TOUTE cuisine ) je suis fan de leur "way of life" et on peut s'en inspirer sans retenue … 

A la prochaine il faut prévoir une large "Bubble Party" entre passionnés :D

"See you soon!!!"

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

Peu de candidats cette année :wacko: , car les conditions d'accueil de la dernière édition étaient tres moyennes ( pas de zone réservée et toutes les autos disséminées ...)

Perso je n'y retournerai que si on retrouve les conditions antérieures quand le rasso se déroulait sur le parking (couvert) de l'hyper local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0