Recommended Posts

magnum 375
Le 30/03/2024 à 09:48, Laurent 34 a dit :

Oui et apparemment, y'a pas grand chose à faire pour y remédier 🤔

Je ne sais plus qui disait sur le forum qu'il avait testé 3 échappements différents avant de rendre les armes et de passer sur un autre modèle... franchement c'est dommage car une auto comme ça avec un son de 360 CS 😍

Il faut faire sauter  le Fap  ; mais tu a directement  le voyant  moteur ; même si tu monte  un boîtier  ouverture  clapet   voyant moteur.

La garantie  saute alors ....

La voiture  est très performante ; mais  elle manque  de fun 

Laurent 34
Il y a 10 heures, magnum 375 a dit :

Il faut faire sauter  le Fap  ; mais tu a directement  le voyant  moteur ; même si tu monte  un boîtier  ouverture  clapet   voyant moteur.

La garantie  saute alors ....

La voiture  est très performante ; mais  elle manque  de fun 

Oui c'est vraiment dommage, car esthétiquement je la trouve plus belle que la 488. Et les performances ont l'air effectivement ébouriffantes 😅

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Loucho57
Le 30/03/2024 à 09:48, Laurent 34 a dit :

Oui et apparemment, y'a pas grand chose à faire pour y remédier 🤔

Je ne sais plus qui disait sur le forum qu'il avait testé 3 échappements différents avant de rendre les armes et de passer sur un autre modèle... franchement c'est dommage car une auto comme ça avec un son de 360 CS 😍

Moi, j'ai dit ça mais sur mon ex 488

Cela dit, c'est pire sur la F8 car le son est encore plus étouffé

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Laurent 34
il y a 54 minutes, Loucho57 a dit :

Moi, j'ai dit ça mais sur mon ex 488

Cela dit, c'est pire sur la F8 car le son est encore plus étouffé

Oui voilà, il me semblait bien que c'était toi mais je n'étais pas certain... désolé de ne pas avoir cité mes sources 😉

tifosi101

En piste avec @magnum 375 🏁

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Tributo in Tuscany 🇮🇹

• Like 1

tifosi101

tifosi101

🎌

Artifils

Ferrari F8 Tributo • Équipement élévateur avant "Lift"

Pour un confort de conduite maximal, Ferrari Genuine propose un système qui assiste le franchissement de dos-d'âne ou de rampes et préserve le bon état de la voiture. L'élévateur, qui agit sur les amortisseurs, soulève la voiture de 40 mm environ (exemple vidéo).

https://www.ferrari.com/fr-FR/auto/genuine/ferrari-f8-tributo/elevateur-avant-lift

Edited by Artifils

Laurent 34
Il y a 6 heures, Artifils a dit :

Ferrari F8 Tributo • Équipement élévateur avant "Lift"

Pour un confort de conduite maximal, Ferrari Genuine propose un système qui assiste le franchissement de dos-d'âne ou de rampes et préserve le bon état de la voiture. L'élévateur, qui agit sur les amortisseurs, soulève la voiture de 40 mm environ (exemple vidéo).

https://www.ferrari.com/fr-FR/auto/genuine/ferrari-f8-tributo/elevateur-avant-lift

Par contre là, c'est plutôt sur le siège conducteur qu'il faudrait mettre un lift system... c'est le voisin de table de Depardieu non ??! 

Le banquet n'est pas l'ami du baquet visiblement 😅

tifosi101

Échappement Novitec 🔥🔥🔥

• Like 1