0
bernard

Dijon , 50 ans Club Ferrari France 13-16 septembre 2018

Messages recommandés

Aureil

Dimanche était beaucoup plus calme, plusieurs équipages ont déjà pris le chemin du retour et la journée au circuit va se terminer assez tôt. Donc peu de photos.

 

img_2017-2_modifi--2-5525f55.jpg

 

img_2030-2_modifi--2-5525f53.jpg

 

img_2081-3_modifi--3-5525f57.jpg

 

img_2120-2_modifi--2-5525f5b.jpg

 

img_2128-2_modifi--2-5525f5f.jpg

 

img_2356-4_modifi--2-5525f61.jpg

 

Merci à tous pour vos commentaires.

Il y avait de superbes autos et les propriétaires sont toujours aussi accessibles et amicaux. Les itinéraires des balades nous ont fait passer par des routes vraiment sympas et les riverains n'en croyaient pas leurs yeux, pas moyen de faire les vendanges avec un spectacle pareil ! :D

J'ai essayé de faire au mieux pour vous faire ressentir le très bon moment qu'a été ce week-end et remercie encore énormément @Dinosaure de m'avoir invité. :)

 

(ps: @Franck, tu nous prépares la même chose pour les 15ans de Ferrarista ? ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 2 heures, Aureil a dit :

Dimanche était beaucoup plus calme, plusieurs équipages ont déjà pris le chemin du retour et la journée au circuit va se terminer assez tôt. Donc peu de photos.

 

img_2017-2_modifi--2-5525f55.jpg

 

img_2030-2_modifi--2-5525f53.jpg

 

img_2081-3_modifi--3-5525f57.jpg

 

img_2120-2_modifi--2-5525f5b.jpg

 

img_2128-2_modifi--2-5525f5f.jpg

 

img_2356-4_modifi--2-5525f61.jpg

 

Merci à tous pour vos commentaires.

Il y avait de superbes autos et les propriétaires sont toujours aussi accessibles et amicaux. Les itinéraires des balades nous ont fait passer par des routes vraiment sympas et les riverains n'en croyaient pas leurs yeux, pas moyen de faire les vendanges avec un spectacle pareil ! :D

J'ai essayé de faire au mieux pour vous faire ressentir le très bon moment qu'a été ce week-end et remercie encore énormément @Dinosaure de m'avoir invité. :)

 

(ps: @Franck, tu nous prépares la même chose pour les 15ans de Ferrarista ? ;) )

Voici un post très agréable à regarder et à lire. Merci mille fois pour ce fabuleux reportage;). J'en voudrais encore et encore:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 11 heures, Aureil a dit :

img_2030-2_modifi--2-5525f53.jpg

 

(ps: @Franck, tu nous prépares la même chose pour les 15ans de Ferrarista ? ;) )

@Aureil : Tu as raison, ce serait cool de faire quelques chose pour les 15 ans et tu mets la barre très haut ! La dernière fois que nous avons organisé une sortie circuit, il y a moins d'un an, sur 25-30 membres pré-inscrits, nous avons terminé à seulement 3 membres de Ferrarista (sur la piste, plus quelques autres venus pour la ballade et le diner, moments très sympas d'ailleurs) ! Bon, il y a du boulot, ce n'est pas une raison pour se décourager. Déjà si nous arrivions un faire un meeting annuel afin que tous les membres puissent se rencontrer, ce serait un bon début, sachant que le coeur de métier du Club Ferrari France est sans doute d'organiser de telles sorties, alors que celui de Ferrarista c'est le forum. Il n'y a pas de concurrence sur le sujet, et nous ne sommes pas prêts d'avoir 50 ans (Ferrarista, pas les membres) ! :D

 

P.S. J'aime beaucoup la Ferrari Challenge Stradale bleue !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Déjà si nous arrivions un faire un meeting annuel afin que tous les membres puissent se rencontrer, ce serait un bon début

 

Possible.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0