0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

bruno bl
Il y a 13 heures, Oliv a dit :

Oui, mais c’est une des plus kilométrée de france... En vente

 

 

 

Oui c'est vrai mais depuis peu il y en a qui ont entre 30000 et 35000 kms et qui sont plus chères pour certaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 13 heures, Oliv a dit :

Ton gars, certainement un que j’ai déjà eu, et qui m’a traqué à 3 ou 4 reprises, j’ai même eu le jour même une autre personne qui m’a fait exactement la même offre que lui, certainement un collègue à lui 🤣

Ça fait plus d’un mois qu’il m’envoie des sms savoir si je lache toujours pas à 130 k€ 😁

Il a pas compris qu’en fait si je la vend c’est pour en prendre une autre mais que celle la me comble à 100%

Je suis exactement dans le même cas de figure 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 11 heures, Yves a dit :

Bah moi je comprends les deux côtés: si tu penses qu’un truc vaut 130k€, pourquoi l’acheter à 147? Et vice-versa... 

c’est comme ça que fonctionne un marché: le jour où quelqu’un voudra vraiment acheter, il mettra plus, et le jour ou qqun voudra vraiment vendre, il mettra moins.

en attendant les proprios roulent et les autres regardent 😎

 

+ 100👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 9 heures, dfiordean a dit :

sinon 28.000 km c'est rien

question bête: ça valait quoi comme prix neuve ce modèle?

 

Je ne sais pas exactement, j'ai 40500 euros d'options. Ca donne quoi Oliv pour la tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 8 heures, Eric77 a dit :

 

Il y a beaucoup de 570 s a la vente ,le tarif commence a partir de 130 k€ a l'étranger avec bien moins de km que la tienne,mais il y a le malus en plus a rajouter pour l'acheteur français..

 

Une teinte comme la tienne il n'y en a pas d'autre a l'instant Tbien.gif.

 

 

 

Pour la même année, si tu fais venir une étrangère en France, tu rajoutes minimum 15000 € de taxes sans parler du transport, de la com du vendeur ...

A ce propos, le gars hier soir me disait que la taxe CO² n'existerait plus à partir du 1er janvier 2021. 

Quelqu'un en a entendu parlé ?

Modifié par bruno bl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 50 minutes, bruno bl a dit :

 

1 Pour la même année, si tu fais venir une étrangère en France, tu rajoutes minimum 15000 € de taxes sans parler du transport, de la com du vendeur ...

A ce propos, le gars hier soir me disait que la taxe CO² n'existerait plus à partir du 1er janvier 2021. 

2 Quelqu'un en a entendu parlé ?

1 dans les 15 k€ oui,  pour la tienne environ 10 k€ de cg,il y a donc que 5 k€ de différence 😉 avec une étrangère..

2 Oui,normalement a partir du 01/01/2021 ,mais bon avec le covid c'est pas gagner...du coup pas facile de vendre en ce moment,ça tourne en rond...coupe la poire en deux a 138 500 €? .

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, Roudoudou le retour a dit :

Ben, je ne sais pas si une 570 se vend plus cher qu’une 650 s mais quand tu vois une 650 s spider  de 2017 avec 12000 bornes pour 139000, ceci explique peut être cela non ?

 

Bon, elle est allemande, ça fait genre 10000€ en plus mais bon...


quand j’ai acheté ma 570 les 650S coupé etaient deja légèrement moins chères, ne pas oublier que la 650S est une ancienne génération

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
il y a une heure, Oliv a dit :


quand j’ai acheté ma 570 les 650S coupé etaient deja légèrement moins chères, ne pas oublier que la 650S est une ancienne génération

Ok, je comprends mieux 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 17 heures, Eric77 a dit :

 

J'ai eu la mienne a - 75k€  dessous le neuf,9 mois et moins de 3 000 km😎 ,clés en main j'arrive a 174 k€ ( avec la cg) .

 

le tarif  de la super cars plonge depuis XX mois,regarde le tarif des Porche ,488/F12 ,ou de Lambo  c'est du KIF KIF,non ?

 

 

 

il y a qui se maintient plus ou moins bien (488 par ex), mais les premiers années ça baisse bien.

Pour les Porsche c'est produit en masse, des tariffs a -70% du prix initial au bout de 10 ans, faut même pas chercher; en plus c'est dur a vendre...

 

Sur le très long terme (un sicle), le prix d'une caisse tend vers zéro; les supercars c'est pas tout a fait ça, mais vers "proche du zero".

Ou autrement dit, sur le long terme on est tous morts . Qui disait ça, je me rappelle plus?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 17 heures, Eric77 a dit :

 

J'ai eu la mienne a - 75k€  dessous le neuf,9 mois et moins de 3 000 km😎 ,clés en main j'arrive a 174 k€ ( avec la cg) .

 

le tarif  de la super cars plonge depuis XX mois,regarde le tarif des Porche ,488/F12 ,ou de Lambo  c'est du KIF KIF,non ?

 

 

 

il y a qui se maintient plus ou moins bien (488 par ex), mais les premiers années ça baisse bien.

Pour les Porsche c'est produit en masse, des tariffs a -70% du prix initial au bout de 10 ans, faut même pas chercher; en plus c'est dur a vendre...

 

Sur le très long terme (un sicle), le prix d'une caisse tend vers zéro; les supercars c'est pas tout a fait ça, mais vers "proche du zero".

Ou autrement dit, sur le long terme on est tous morts . Qui disait ça, je me rappelle plus?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 17 heures, Eric77 a dit :

 

J'ai eu la mienne a - 75k€  dessous le neuf,9 mois et moins de 3 000 km😎 ,clés en main j'arrive a 174 k€ ( avec la cg) .

 

le tarif  de la super cars plonge depuis XX mois,regarde le tarif des Porche ,488/F12 ,ou de Lambo  c'est du KIF KIF,non ?

 

 

 

il y a qui se maintient plus ou moins bien (488 par ex), mais les premiers années ça baisse bien.

Pour les Porsche c'est produit en masse, des tariffs a -70% du prix initial au bout de 10 ans, faut même pas chercher; en plus c'est dur a vendre...

 

Sur le très long terme (un sicle), le prix d'une caisse tend vers zéro; les supercars c'est pas tout a fait ça, mais vers "proche du zero".

Ou autrement dit, sur le long terme on est tous morts . Qui disait ça, je me rappelle plus?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
il y a 26 minutes, dfiordean a dit :

 

il y a qui se maintient plus ou moins bien (488 par ex), mais les premiers années ça baisse bien.

Pour les Porsche c'est produit en masse, des tariffs a -70% du prix initial au bout de 10 ans, faut même pas chercher; en plus c'est dur a vendre...

 

Sur le très long terme (un sicle), le prix d'une caisse tend vers zéro; les supercars c'est pas tout a fait ça, mais vers "proche du zero".

Ou autrement dit, sur le long terme on est tous morts . Qui disait ça, je me rappelle plus?

 

 

Pas vraiment d’accord, ma 997 tt cab de 10 valait environ 190000 avec les options, aujourd’hui, 85000 avec 90000 bornes.

mon ex 650 s valeur neuve 338000 ( Mso ), je l’ai payé 130000 trois après avec 29000 km...
Mon copain avec sa 720 achetée 320000 a eu des offres de reprise moins de deux ans après a 220000€ !

Et une Porsche avec des bornes, ça se vend, une McLaren ou Ferrari c’est beaucoup beaucoup plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 8 heures, Roudoudou le retour a dit :

Pas vraiment d’accord, ma 997 tt cab de 10 valait environ 190000 avec les options, aujourd’hui, 85000 avec 90000 bornes.

mon ex 650 s valeur neuve 338000 ( Mso ), je l’ai payé 130000 trois après avec 29000 km...
Mon copain avec sa 720 achetée 320000 a eu des offres de reprise moins de deux ans après a 220000€ !

Et une Porsche avec des bornes, ça se vend, une McLaren ou Ferrari c’est beaucoup beaucoup plus dur

 

Je m'excuse pour les Porsches, je n'ai jamais eu et je ne connais pas bien le marche; je l'ai dit en me basant sur l'offre sur le marche et sur le fait que ça reste pas mal en annonce (par exemple sur le marche des Boxsters que je regardes régulièrement; peut-être 911 c'est différent).

 

Je ne veux pas (re)développer le sujet des prix car discuter ici beaucoup 🙂

 

Moi-même j'ai une Jaguar qui a perdu beaucoup de sa valeur...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Ce n'est pas un secret, donc pour remplacer ma 570 ( pas encore vendue ), je vais aller chez Lambo.

J'aimerais faire un petit jeu sondage si vous le permettez sur 2 modèles, je suis assez indécis entre la Performante Spyder et l'Evo Spyder.

Laquelle trouvez vous la plus désirable ou jolie et si vous voulez développer c'est avec plaisir.

Merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77
Il y a 10 heures, bruno bl a dit :

Ce n'est pas un secret, donc pour remplacer ma 570 ( pas encore vendue ), je vais aller chez Lambo.

J'aimerais faire un petit jeu sondage si vous le permettez sur 2 modèles, je suis assez indécis entre la Performante Spyder et l'Evo Spyder.

Laquelle trouvez vous la plus désirable ou jolie et si vous voulez développer c'est avec plaisir.

Merci 😉

 

Je suis comme toi 😎, pour moi c'est Performante spyder,même si elle est a l'instant T au tarif d'une EVO neuve.

Lambo ( Paris)fait des reprises,j'en ai une pour la Mcl, mais,je ne te cache pas qu'au tarif de la reprise elle serait vendu dans l'heure sur le coincoin...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 47 minutes, Eric77 a dit :

 

Je suis comme toi 😎, pour moi c'est Performante spyder,même si elle est a l'instant T au tarif d'une EVO neuve.

Lambo ( Paris)fait des reprises,j'en ai une pour la Mcl, mais,je ne te cache pas qu'au tarif de la reprise elle serait vendu dans l'heure sur le coincoin...

Tu vends ta 650 Eric ?

Je me pose des questions sur l'Evo spyder, pour voir que c'est une voiture qui vient de sortir je trouve qu'il y en a beaucoup déjà en vente d'occasion. Et puis dans 2 ou 3 ans elle aura prit sa décote et devrait être logiquement en dessous du prix d'une perf spyder alors que actuellement au même prix voir plus.

Esthétiquement l'Evo est vraiment magnifique.

N'hésitez pas à donner votre avis même si bien sûr aux yeux de beaucoup de monde ici, et c'est bien normal, les plus belles sont les Ferrari.😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

La Performante est sans doute plus exclusive, donc avec une cote d'amour dans le futur probablement plus importante.

 

Je ne connais pas les différences esthétiques qui sont à la marge, mécaniquement, il me semble que l'Evo reprend moteur et boite de la Performante.

Le plus, pour l'Evo, c'est le fait de pouvoir l'avoir en propulsion alors que la Performante n'est qu'en 4 RM, non?

De mon coté, comme je n'aime pas les écrans, je préfère la console centrale de la Performante.

 

Bref, pas évident, et je crois que cela reste une question assez personnelle.

En tous cas, excellent choix @bruno bl👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 41 minutes, bruno bl a dit :

Tu vends ta 650 Eric ?

Je me pose des questions sur l'Evo spyder, pour voir que c'est une voiture qui vient de sortir je trouve qu'il y en a beaucoup déjà en vente d'occasion. Et puis dans 2 ou 3 ans elle aura prit sa décote et devrait être logiquement en dessous du prix d'une perf spyder alors que actuellement au même prix voir plus.

Esthétiquement l'Evo est vraiment magnifique.

N'hésitez pas à donner votre avis même si bien sûr aux yeux de beaucoup de monde ici, et c'est bien normal, les plus belles sont les Ferrari.😇

 570 😉.  https://www.leboncoin.fr/voitures/1787183864.htm/

 

Une neuve va PERDRE FACILE 70/90 k€ en 3/4 ans ( j'ai dans ma config rwd spyder 250k€, une offre de rachat a 75 k€ pour 25 000 km au bout de 5 ans 😂).

 

Tu mesures combien?.

As tu déjà posé ton Q dans une Huracan spyder ?

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

T as pas encore fait 1000 bornes avec que tu la revends déjà 😅 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 10 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

T as pas encore fait 1000 bornes avec que tu la revends déjà 😅 ???

MDR, je suis a plus de 3 000 km depuis l'achat 😋,et ,je sais très bien que cela va être long pour la vendre.6/12 MOIS  voir bien plus,bon l'avantage a l'instant T,est que ces la seul en vente en France avec immat Française🙂.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Tu veux encore perdre de l argent en achetant une Lambo si j ai bien compris 😊 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 27 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Tu veux encore perdre de l argent en achetant une Lambo si j ai bien compris 😊 ?

 

Parce que tu penses qu'a l'instant T ,0 la vente du Ferrari récente tu en gagnes 🤣 ?

488/F12/ Portofino/calif etc ....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

 570 😉.  https://www.leboncoin.fr/voitures/1787183864.htm/

 

Une neuve va PERDRE FACILE 70/90 k€ en 3/4 ans ( j'ai dans ma config rwd spyder 250k€, une offre de rachat a 75 k€ pour 25 000 km au bout de 5 ans 😂).

 

Tu mesures combien?.

As tu déjà posé ton Q dans une Huracan spyder ?

 

Ok Eric je croyais que c'était une 650 je sais pas pourquoi dsl 😉 ça fait pas longtemps que tu l'as ?

Les offres de reprise sont ridicules, il faut être patient...

 Au moins pour une fois ma taille peut me servir avec mes 1.70 m 😄

Oui j'ai déjà essayé une Huracan spyder simple pendant une petite heure avec Lamborghini Lyon.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 32 minutes, bruno bl a dit :

Ok Eric je croyais que c'était une 650 je sais pas pourquoi dsl 😉 ça fait pas longtemps que tu l'as ?

Les offres de reprise sont ridicules, il faut être patient...

 Au moins pour une fois ma taille peut me servir avec mes 1.70 m 😄

Oui j'ai déjà essayé une Huracan spyder simple pendant une petite heure avec Lamborghini Lyon.

 

Depuis fin octobre ,quand même😋,et oui ,très patient,rien ne part bien vite depuis xx mois.

1.70 tip top pour la Lambo spyder,le coupé a beaucoup plus de place pour les jambes.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0