0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

bruno bl
Il y a 6 heures, dragon1964 a dit :

La Performante est sans doute plus exclusive, donc avec une cote d'amour dans le futur probablement plus importante.

 

Je ne connais pas les différences esthétiques qui sont à la marge, mécaniquement, il me semble que l'Evo reprend moteur et boite de la Performante.

Le plus, pour l'Evo, c'est le fait de pouvoir l'avoir en propulsion alors que la Performante n'est qu'en 4 RM, non?

De mon coté, comme je n'aime pas les écrans, je préfère la console centrale de la Performante.

 

Bref, pas évident, et je crois que cela reste une question assez personnelle.

En tous cas, excellent choix @bruno bl👏

Merci dragon 👍

Oh j'ai bien mon avis,😉 très certainement la Perf et les 4 RM ne me dérange pas bien au contraire, j'aime bien ce coté "sécurité".

Mais esthétiquement intérieur et extérieur je trouve l'Evo totalement réussie, c'est intéressant d'échanger des avis 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 37 minutes, bruno bl a dit :

Merci dragon 👍

Oh j'ai bien mon avis,😉 très certainement la Perf et les 4 RM ne me dérange pas bien au contraire, j'aime bien ce coté "sécurité".

Mais esthétiquement intérieur et extérieur je trouve l'Evo totalement réussie, c'est intéressant d'échanger des avis 😊

 

Si tu veux faire une configuration similaire a la Perf cela va te coûter un bras, ...faudra passer par de la configuration type "Tailor Made" je pense que tu arrives vite a 275/285 k€,non ?

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB

Passer de McLaren a une Huracan en 4RM c'est se couper un bras!!! Vous allez vous ennuyer hyper rapidement.. vraiment a reflechir comme choix la supercar en 4RM. Moi si j'avais su j'airais pris un LP580-2, la 610 etait... boring..... Juste mon humble avis....J'iirai mais alors plus que direct sur l Evo RWD.... vraiment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

 

Si tu veux faire une configuration similaire a la Perf cela va te coûter un bras, ...faudra passer par de la configuration type "Tailor Made" je pense que tu arrives vite a 275/285 k€,non ?

 

Une chose sûr, c'est que je ne l'achèterai pas neuve. J'ai pas les moyens de perdre 100k€ en à peine 2 ans pour la revente. 

La Perf spyder viendra pas de France, ça aussi c'est sûr. Dans UE hors Suisse et Angleterre.

Pour environ 240 260 k€ prix affiché en annonce hors malusss, je devrais trouvé une config sympa avec moins de 20000 kms

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 35 minutes, olivierB a dit :

Passer de McLaren a une Huracan en 4RM c'est se couper un bras!!! Vous allez vous ennuyer hyper rapidement.. vraiment a reflechir comme choix la supercar en 4RM. Moi si j'avais su j'airais pris un LP580-2, la 610 etait... boring..... Juste mon humble avis....J'iirai mais alors plus que direct sur l Evo RWD.... vraiment....

Je comprend ton point de vue Olivier mais je ne pense pas que le 4RM me dérange autant que toi 😉

Je ne maîtrise pas assez la conduite ultra rapide en courbe avec la maîtrise du train arrière. Ca passe 9 fois, tu te fais bien plaisir tu es content de toi parce que tu gères l'arrière de ta voiture en virage et puis la dixième fois, trop confiant, tu y arrives pas et c'est trop tard.

Ca vaut ce que ça vaut mais c'est mon point de personnel😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 24 minutes, bruno bl a dit :

Une chose sûr, c'est que je ne l'achèterai pas neuve. J'ai pas les moyens de perdre 100k€ en à peine 2 ans pour la revente. 

La Perf spyder viendra pas de France, ça aussi c'est sûr. Dans UE hors Suisse et Angleterre.

Pour environ 240 260 k€ prix affiché en annonce hors malusss, je devrais trouvé une config sympa avec moins de 20000 kms

 

A 250ke elles ont moins de 20000 km .

J'en ai pas encore vu à 240 en Europe ,je parle de la performante Spider hein. 

il est vrai qu'on Angleterre elles sont vraiment beaucoup moins cher,mais pas encore vu une là-bas avec le volant du bon côté.

Il y en a en ce moment une belle jolie de mémoire en Tchécoslovaquie,'et une noire aussi bien optionner.

 

J'ai vu une Huracan Evo noir chez Lamborghini Paris la semaine dernière, noir, pailleté,il est magnifique, elle avait un combo avec les  liseret bleu sur les sièges,étrier bleu ,franchement ça très bien enlive🙂.

 

Des performante spyder il doit y en avoir cinq six maximum en ce moment à vendre en Europe, l'été dernier il y en avait beaucoup plus.

On va vite trouver de l evo Spyder d'occasion d'ici la fin de l'année.

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, olivierB a dit :

Passer de McLaren a une Huracan en 4RM c'est se couper un bras!!! Vous allez vous ennuyer hyper rapidement.. vraiment a reflechir comme choix la supercar en 4RM. Moi si j'avais su j'airais pris un LP580-2, la 610 etait... boring..... Juste mon humble avis....J'iirai mais alors plus que direct sur l Evo RWD.... vraiment....


 

Je suis en phase a 100% 

Et oui pour l’évo en 2roues, mais même en 4 elle est bien moins ennuyeuse que la phase 1.  Elle est à priori un poil plus performante que la performante Grâce aux 4 roues directionnelles. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a une heure, Eric77 a dit :

A 250ke elles ont moins de 20000 km .

J'en ai pas encore vu à 240 en Europe ,je parle de la performante Spider hein. 

il est vrai qu'on Angleterre elles sont vraiment beaucoup moins cher,mais pas encore vu une là-bas avec le volant du bon côté.

Il y en a en ce moment une belle jolie de mémoire en Tchécoslovaquie,'et une noire aussi bien optionner.

 

J'ai vu une Huracan Evo noir chez Lamborghini Paris la semaine dernière, noir, pailleté,il est magnifique, elle avait un combo avec les  liseret bleu sur les sièges,étrier bleu ,franchement ça très bien enlive🙂.

 

Des performante spyder il doit y en avoir cinq six maximum en ce moment à vendre en Europe, l'été dernier il y en avait beaucoup plus.

On va vite trouver de l evo Spyder d'occasion d'ici la fin de l'année.

 

 

Pour la perf spyder j'en dénombre 28 de 243k€ à 349k€ ttc moins de 20000kms hors Suisse et Angleterre. Il y en a eu 1 à 232k€ il me semble mais elle n'est pas restée longtemps en annonce

Pour l'Evo spyder 15 de 246k€ à 329k€ avec les mêmes critères mais quelques une sont neuves 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 19 minutes, bruno bl a dit :

Pour la perf spyder j'en dénombre 28 de 243k€ à 349k€ ttc moins de 20000kms hors Suisse et Angleterre. Il y en a eu 1 à 232k€ il me semble mais elle n'est pas restée longtemps en annonce

Pour l'Evo spyder 15 de 246k€ à 329k€ avec les mêmes critères mais quelques une sont neuves 

 

28 spyder performante avec le volant à gauche( sans la suisse)?.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

28 spyder performante avec le volant à gauche( sans la suisse)?.

Oui en prenant toute l'Europe Hors Suisse Angleterre France et Monaco

8 perf spyder entre 243 et 263k€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

J'ai oublié un autre critère important puisqu'elles sont toutes uniquement chez des professionnels aucun particulier

Modifié par bruno bl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 9 heures, Eric77 a dit :

Parce que tu penses qu'a l'instant T ,0 la vente du Ferrari récente tu en gagnes 🤣 ?

488/F12/ Portofino/calif etc ....

 

Ah , mais il n y a aucune voiture réçente ou tu gagnes de l argent ! 

Elle sont faites pour rouler, moi, c est tout ce qui m interesse: rouler 😉 !!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Ah , mais il n y a aucune voiture réçente ou tu gagnes de l argent ! 

Elle sont faites pour rouler, moi, c est tout ce qui m interesse: rouler 😉 !!!

+ 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 11 heures, bruno bl a dit :

Pour la perf spyder j'en dénombre 28 de 243k€ à 349k€ ttc moins de 20000kms hors Suisse et Angleterre. Il y en a eu 1 à 232k€ il me semble mais elle n'est pas restée longtemps en annonce

Pour l'Evo spyder 15 de 246k€ à 329k€ avec les mêmes critères mais quelques une sont neuves 

 

 

210 k€ pour une grise...https://www.reezocar.com/occasion/annonce-lamborghini-huracan-RZCATSBED225F49B3C4A.html  

C'est la première fois que j'en vois une dessous les 245k€ ,par contre il y a des doublons dans les annonces,voir même la même caisse avec d'autres jantes (spyder  noir,jantes noir ou or)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Avion de chasse ! Ça c'est un belle voiture ! 😍🇮🇹🎶

Encore plus quand le prix est bien placé

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 13 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Ah , mais il n y a aucune voiture réçente ou tu gagnes de l argent ! 

Elle sont faites pour rouler, moi, c est tout ce qui m interesse: rouler 😉 !!!

Entièrement d'accord avec toi👍

Le but n'est pas de gagner de l'argent, enfin je pense, mais de limiter les dégâts lors de sa revente.😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

 

210 k€ pour une grise...https://www.reezocar.com/occasion/annonce-lamborghini-huracan-RZCATSBED225F49B3C4A.html  

C'est la première fois que j'en vois une dessous les 245k€ ,par contre il y a des doublons dans les annonces,voir même la même caisse avec d'autres jantes (spyder  noir,jantes noir ou or)

Oui faut faire attention aux doublons souvent avec un bon écart de prix entre les deux.

A 210k€ je pense que c'est ht quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, bruno bl a dit :

Oui faut faire attention aux doublons souvent avec un bon écart de prix entre les deux.

A 210k€ je pense que c'est ht quand même ?

 

Avec la tva elle passerait  a 252 ke trop cher avec 19 000 km,pour moi elle est bien a 210 ke TTC😉.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Ca a pas mal bougé cette semaine, j'ai un accord verbal qui date d'aujourd'hui et qui doit être confirmé demain surtout sur le mode paiement. 

J'ai refusé une autre offre plus ou moins ridicule ( à 132 ) dans la semaine et j'attendais une autre réponse dans les jours à venir.

J'ai l'impression qu'après le confinement les gens ont envie de se lâcher.

Ca donne quoi de votre coté Oliv et Eric ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, bruno bl a dit :

Ca a pas mal bougé cette semaine, j'ai un accord verbal qui date d'aujourd'hui et qui doit être confirmé demain surtout sur le mode paiement. 

J'ai refusé une autre offre plus ou moins ridicule ( à 132 ) dans la semaine et j'attendais une autre réponse dans les jours à venir.

J'ai l'impression qu'après le confinement les gens ont envie de se lâcher.

Ca donne quoi de votre coté Oliv et Eric ?


top 👍🏻

Pour ma part il faudrait que j’enlève reprise possible et que je la diffuse ailleurs que sur leboncoin. Je n’ai que des propo de reprises ou echange avec des vehicule pas spécialement faciles à vendre ou une soulte sui ne me convient pas. Mais perso c’est pas trop grave, je m’excite pas trop pour la vendre,    Elle me plait toujours autant, sensation performance touché de volant que j’adore

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a une heure, Oliv a dit :

 Elle me plait toujours autant, sensation performance touché de volant que j’adore

On est bien d'accord 👌😍 ça reste peu commun d'avoir un tel engin dans sa cours 🏎️💨

  • Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, tifosi101 a dit :

On est bien d'accord 👌😍 ça reste peu commun d'avoir un tel engin dans sa cours 🏎️💨

C’est franchement pour moi une super caisse, surtout préparée

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 08/06/2020 à 00:08, bruno bl a dit :

Ca a pas mal bougé cette semaine, j'ai un accord verbal qui date d'aujourd'hui et qui doit être confirmé demain surtout sur le mode paiement. 

J'ai refusé une autre offre plus ou moins ridicule ( à 132 ) dans la semaine et j'attendais une autre réponse dans les jours à venir.

J'ai l'impression qu'après le confinement les gens ont envie de se lâcher.

Ca donne quoi de votre coté Oliv et Eric ?

Je n'ai que des pro qui me demande de faire du depot vente. Et deux trois arnaqueurs au téléphone..

Le 08/06/2020 à 06:43, Oliv a dit :


top 👍🏻

Pour ma part il faudrait que j’enlève reprise possible et que je la diffuse ailleurs que sur leboncoin. Je n’ai que des propo de reprises ou echange avec des vehicule pas spécialement faciles à vendre ou une soulte sui ne me convient pas. Mais perso c’est pas trop grave, je m’excite pas trop pour la vendre,    Elle me plait toujours autant, sensation performance touché de volant que j’adore

Plus un.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

La vente n'aura pas lieu avec cette personne. Problème d'accord sur le mode de règlement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 12 heures, bruno bl a dit :

La vente n'aura pas lieu avec cette personne. Problème d'accord sur le mode de règlement.

 

Il voulait te lâcher du cash?j'ai eu un mec hier fortement intéressé sur la mienne, il y a juste un truc qui a bloqué pas de TVA récupérable...

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0