0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

Oliv
il y a 21 minutes, sturm59 a dit :

L'autre, il fait du copié/collé et il dit qu'il bosse :lol:.

T'as l'as achetée à Barbès ta Rolex, elle fait toc je trouve.....:D Un peu comme ta Mac Laren d'ailleurs... T'es sur que c'est une vraie?:D

 

 

Comment on dit ? A oui DTC :lol: 

 

 

1DE40938-8C6F-44CA-9DDD-F76545607455.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

 

 

Comment on dit ? A oui DTC :lol: 

 

 

1DE40938-8C6F-44CA-9DDD-F76545607455.jpeg

 Ils te l'ont filé avec ta breloque? Ils sont forts maintenant quand meme... On y croirait presque :lol:. C'est comme une Mac Laren: tu fais un moule, tu coules et hop, une Mac Laren.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 10 minutes, sturm59 a dit :

 Ils te l'ont filé avec ta breloque? Ils sont forts maintenant quand meme... On y croirait presque :lol:. C'est comme une Mac Laren: tu fais un moule, tu coules et hop, une Mac Laren.

 

et ouai ils te filent une facture maintenant avec les fausses, et la mclaren elle est en argile, c’est une poterie :D. C’est bien non? 

Le niveau de discussion est de plus en plus élevé. Remarque ici y’en a peu qui le sont, élevés. :ph34r: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

 

et ouai ils te filent une facture maintenant avec les fausses, et la mclaren elle est en argile, c’est une poterie :D. C’est bien non? 

Le niveau de discussion est de plus en plus élevé. Remarque ici y’en a peu qui le sont, élevés. :ph34r: 

:lol: oh, il est vexé le Oliv.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, sturm59 a dit :

:lol: oh, il est vexé le Oliv.

A non c’est juste que tu ne m’as pas compris, mais c’est bien normal :lol::D 

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

A non c’est juste que tu ne m’as pas compris, mais c’est bien normal :lol::D 

:o

:lol: Élevés ou bien élevés?

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

 

et ouai ils te filent une facture maintenant avec les fausses, et la mclaren elle est en argile,

 

euh non , petite précision ...   elle est en glaise ...  :ph34r:

 

bon, @bruno bl  ,

tu nous met quand des photos de ta belle ?

suis impatient . :)

 

et en + , c'est ta presentation ici , donc tu fais ce que tu veux .. t'es chez toi 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Allez, un poutou mon @Oliv. Vas faire dodo apres cette journée arasante, tu commences à être très fatigué et à raconter n'importe quoi :lol::D

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Une présentation simple c'est vrai, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Je ne me suis pas trompé en venant ici, j'adore votre humour:lol:

Il s'en est passé des choses ici aujourd'hui.

Pour froisser personnesss, je n'ai même pas posté de photos. Il aura fallu attendre le 107ème message pour que grhum me le propose:huh:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 24 minutes, bruno bl a dit :

Je ne sais même plus par ou commencer :lol:

par nous dire ce qui t'attire chez Ferrari et laquelle tu préfèrerais avoir ou du moins celle qui te fais rêver.:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 5 heures, camille a dit :

Voilà c'est juste ce que nous ne voulons pas (plus) entendre. Il est déjà arrivé dans le passé que certains viennent ici en disant je viens d'acheter une voiture exceptionnelle et je vais vous démontrer que vos Ferrari  c'est de la merde..je pense notamment à un gars venu nous narguer en Lamborghini. @Titof doit encore s'en souvenir. Bien, ceci étant  dit @bruno bl a bien sûr le droit de venir nous rendre visite et de participer à la vie de ce forum. Mais disons aussi qu'un homme averti en vaut 2.

Un homme averti en vaut 2 .

Vous avez mal interpréter mes propos ou j'ai peut être du mal à m'exprimer normalement car à aucun moment j'ai fait des sous entendu entre McLaren et Ferrari.

Je comprend que certain nouveau est pu déraper et que vous soyez méfiant mais vous pouvez pas mettre tout le monde dans le même sac.

Les Ferrari sont des voitures à part, tout comme leur propriétaire, et ce forum :lol::lol:;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 14 minutes, camille a dit :

par nous dire ce qui t'attire chez Ferrari et laquelle tu préfèrerais avoir ou du moins celle qui te fais rêver.:P

Le prestige .

On peut dire tout ce qu'on veut sur n'importe quelle marque automobile mais LA référence restera toujours Ferrari.

Actuellement , sans hésiter, la 458 Spéciale. Voilà un bon exemple, avant de venir sur Ferrarista je ne faisais pas la différence entre une Speciale et une italia, et il doit y avoir encore de nombreuses subtilités que je ne connais pas entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 17 minutes, bruno bl a dit :

il doit y avoir encore de nombreuses subtilités que je ne connais pas entre les deux.

Les bandes  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 12 heures, bruno bl a dit :

Le prestige .

On peut dire tout ce qu'on veut sur n'importe quelle marque automobile mais LA référence restera toujours Ferrari.

Actuellement , sans hésiter, la 458 Spéciale. Voilà un bon exemple, avant de venir sur Ferrarista je ne faisais pas la différence entre une Speciale et une italia, et il doit y avoir encore de nombreuses subtilités que je ne connais pas entre les deux.

 

On t’a pas demandé non plus de faire ton lèche cul, ferrari tati, ferrari tata, ferrari c la plus belle.. :D:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui60
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

 

On t’a pas demandé non plus de faire ton lèche cul, ferrari tati, ferrari tata, ferrari c la plus belle.. :D:lol: 

Il essaye tant bien que mal d'apaiser les tensions de son adoption dans le forum.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 17 heures, grhum a dit :

 

il regardait plaza sur M6 pour réviser  2-3 trucs ...  :lol:    c du taf' non ?

:lol:

Zut je n'ai plus de like :(


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 16/09/2018 à 11:22, bruno bl a dit :

Bonjour à tous,

Je me présente, Bruno 46 ans , j'habite dans la région de Clermont-Ferrand.

Je suis l'heureux propriétaire depuis début juillet d'une voiture exceptionnelle. McLaren 570s Orange Volcano.

Certain ici la connaisse puisque c'est l'ancienne auto d'OlivierB.

Pourquoi une présentation ici , chez Ferrari ?

Tout dabord, qui n'a jamais rêvé de posseder une Ferrari ? Peut être un jour ...;)

Et puis je crois que j'ai trouvé un maitre en McLaren et il est sur Ferrarista.

Cela fait quelques jours que je suis sur le forum et plus particulièrement sur le topic d'oliv ou j'ai lu ses 187 pages.

 

Bienvenue ici Bruno:) 

 

Bon tu n'as pas de photos de ta 570 s encore ici, pas bien :P lâche toi mec :lol:

 

Pour la suite,peut être que tu vas attendre la future Ferrari avec un chassis carbone ....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

 

On t’a pas demandé non plus de faire ton lèche cul, ferrari tati, ferrari tata, ferrari c la plus belle.. :D:lol: 

:lol::lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Pour faire court:la Speciale...elle va très très très vite. ..:D.p....si j avais 250k....:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Ok je me lance mais ce n'est pas du tout pour en faire la promo ni un comparatif

J'ai appris au moins une chose en deux mois et demi et 4800 kms plus tard .

On aime ou on n'aime pas, chacun ses gouts mais une chose est certaine c'est quelle ne laisse personne indifférent.

Photos prisent à Monaco lors de son achat .

 

5ba14a1197ca5_mclarenmonaco1.jpg.ac6332eed194cc97f84c0a986a3d251c.jpg5ba14a871bca5_mclarenmonaco2.jpg.cbda6980f2375196709fc3d5715e2d21.jpg

5ba14ae717919_mclarenmonaco3.jpg.d14a6feba99c04e45f6ff605ee87cbec.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Superbe mais je la connais bien, j’ai d’ailleurs des photos que tu ne dois pas connaître :D 

Tu vas meme te demander ce qu’elle fait à cet endroit la :P 

Avec son ancienne immat, à côté de la mienne :D 

 

 

1443A8A1-C02F-47E9-A13B-638B9AC47965.jpeg

0B15063C-1B4F-4D51-B0FA-9F093A0F34FA.jpeg

A50D9CAD-E7C5-45D2-B76E-026CC14D6574.jpeg

98862C6E-440B-4AC4-9D70-D148E8EBBAA4.jpeg

3170B076-47D2-4E4D-9766-7B7729804D81.jpeg

008D6786-5A0C-4741-BC67-D70FFC146A99.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0