0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, 33manu a dit :

Non non, une F1, ça c'est de la caisse !!!

 

autowp.ru_mclaren_f1_xp4_4.jpg

 

@+

 

 

 

 

 

 

C’est vintage ça manu non ? :lol: 

 

jdeconne :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 14 heures, Oliv a dit :

 

Oui les mclaren decotent. 

 

Les concurrentes des modeles que tu présentes sont la 720S et non la 570. Pour commencer. 

Et la on est plus sur les mêmes valeurs de decote. De plus tu prends une performante dans ton comparatif. Prends une Hurracan classique. Sinon tu prends une serie LT chez mclaren. La 675 par exemple. ;) Et encore elle est sortie y’a 3 ans.... pas pareil la decote sur une serie spéciale d’il y a 3 ans avec une qui vient de sortir, bien que les prix restent élevés comparés a une 650 S ou une Hurracan classique qui ont fondu comme neige au soleil. 

 

Compare ce qui est comparable si possible bruno, la c’est du grand n’importe quoi

 

 

 

De plus j’achete pas une auto pour sa cote mais pour rouler, si je ne peux plus dans ces niveaux de prix ( ce qui peux arriver ) j’achèterais autre chose, je reprendrai une 430, ou une C7 Z06 ou 997 turbo) Mais je ferais  toujours mes 15000 kms annuel. 

Je suis entièrement d'accord avec toi Oliv B)

J'avais pris la Performante et la 488 GTB en exemple parce que ce sont des véhicules que je regarde de très près actuellement, tout simplement.

Je pense que l'Huracan classique est la plus proche de la 570s.

Donc sur le parking Huracan de 2017, on arrive à 216K€ et 17000 kms en moyenne sur 8 modèles soit 13000 € de plus que sont prix de base. 14000 kms en moyenne pour la 570s

La décote est importante chez McLaren tout simplement dû à un manque de concession en France ou quelle autre raison ?

Mais quand tu vois les prix en Angleterre, elles sont encore moins chères.

Je comprend rien en faites :lol:

Je n'achète pas non plus pour la cote d'une auto mais concernant la 570s, j'aurais quand même dû regarder un peu mieux. Je n'achète pas non plus pour faire un profit mais je ne suis ni russe ni arabe et si je veux me faire plaisir sur la prochaine je suis bien obligé de faire attention.

Depuis un peu plus 3 ans, j'ai commencé tranquille avec une Clio 4 rs Trophy puis une Lotus Exige s V6 puis une Corvette C7 Z06 puis la 570s et j'aimerai bien que la suivante soit la Performante pour suivre une certaine logique. A un moment ou à un autre, je n'aurai plus les moyens de monter de gamme mais avec la Performante on est déjà pas mal. Je suis pas à la course au dixièmes de secondes gagnées c'est plus le coté émotionnel.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 7 minutes, bruno bl a dit :

quelle autre raison ?

Les résultats de McLaren en F1 :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 57 minutes, Artifils a dit :

Les résultats de McLaren en F1 :ph34r:

Oui c'est tout à fait vrai, ça doit pas aider :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

En effet, l'image de marque en compétition compte aussi à ce niveau d'excellence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Révision faites à Genève ou tout c'est bien passé. Ils me l'ont gardé 1 mois.

Encore un grand merci à toi Oliv pour tes conseils et ton expérience. AU TOP !;);):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 8 minutes, bruno bl a dit :

Révision faites à Genève ou tout c'est bien passé. Ils me l'ont gardé 1 mois.

Encore un grand merci à toi Oliv pour tes conseils et ton expérience. AU TOP !;);):D

Tu m’etonnes :D 

Le trajet ne t’as pas couté trop cher :lol: 

 

Chut... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Il faut quand même rendre à César ce qui lui appartient ! :)

L'assistance McLaren gérée en Angleterre est vraiment au top ! Réactivité, sérieux, compréhension ... enfin tout.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, bruno bl a dit :

Il faut quand même rendre à César ce qui lui appartient ! :)

L'assistance McLaren gérée en Angleterre est vraiment au top ! Réactivité, sérieux, compréhension ... enfin tout.

 

 

 

 

Mais complètement !!! 

 

Je viens de poster un retour d’experience à l’instant ici, avec les plus mclaren ( et on s’accorde ) et les moins :

 

 

 

.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 04/01/2019 à 14:03, 33manu a dit :

Non non, une F1, ça c'est de la caisse !!!

 

autowp.ru_mclaren_f1_xp4_4.jpg

 

@+

 

 

Le 04/01/2019 à 14:06, Oliv a dit :

 

 

 

 

 

C’est vintage ça manu non ? :lol: 

 

jdeconne :D 

 

C'est surtout très beau et a un (vrai) beau moteur (V12 atmosphérique) !!!:) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, dragon1964 a dit :

 

 

C'est surtout très beau et a un (vrai) beau moteur (V12 atmosphérique) !!!:) ;)

C’est sur ... V12 atmo ça reste très noble comme moulin... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

La McLaren ne sera plus en vente, la décote est terrible et je ne veux pas la bradée. Je vais attendre que sa cote remonte.
En cas de vente j'aurais pris une performante mais la aussi, on manque d'infos de la part de Lamborghini concernant l'éventualité d'une Huracan Evo Performante. Wait and see
Donc je garde la McLaren, c'est vraiment une voiture fantastique, pour m'aider a patienter :lol: j'ai craqué pour compléter le garage, une magnifique et rare Lotus Exige s v6 cup.
Je retourne à mon 1er amour  
Le bon de commande est signé depuis mercredi et je devrais aller la chercher dans la semaine si tout va bien.
Quelques photos prisent en vitesse chez mon vendeur à Lyon. Vous avez bien le bonjour de Kevin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 19 minutes, bruno bl a dit :

La McLaren ne sera plus en vente, la décote est terrible et je ne veux pas la bradée. Je vais attendre que sa cote remonte.
 

 

Ça risque d’être un peu long non? Probablement 3-4 décennies ...

 

Sinon bravo pour la Lotus, ça te fait pas un peu doublon? Tu veux faire uniquement de la piste avec?

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 17 minutes, dfiordean a dit :

 

Ça risque d’être un peu long non? Probablement 3-4 décennies ...

 

Sinon bravo pour la Lotus, ça te fait pas un peu doublon? Tu veux faire uniquement de la piste avec?

 

3-4 décennies non mais je vais patienter un peu et voir l'évolution.

Pas vraiment les mêmes autos même si c'est 2 anglaises.

La piste avec la Lotus c'est certain, je ne sais pas si la coupe Lotus v6 cup existe toujours. Je compte monter au Mans et à Magny Cours ou Dijon cet été avec les 2.

Le week-end prochain se déroule Ferrarissimo au circuit d'Issoire, y a t-il du monde du forum qui participe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 51 minutes, bruno bl a dit :

La McLaren ne sera plus en vente, la décote est terrible et je ne veux pas la bradée. Je vais attendre que sa cote remonte.
En cas de vente j'aurais pris une performante mais la aussi, on manque d'infos de la part de Lamborghini concernant l'éventualité d'une Huracan Evo Performante. Wait and see
Donc je garde la McLaren, c'est vraiment une voiture fantastique, pour m'aider a patienter :lol: j'ai craqué pour compléter le garage, une magnifique et rare Lotus Exige s v6 cup.
Je retourne à mon 1er amour  
Le bon de commande est signé depuis mercredi et je devrais aller la chercher dans la semaine si tout va bien.
Quelques photos prisent en vitesse chez mon vendeur à Lyon. Vous avez bien le bonjour de Kevin :)

 

Bon alors ne va surtout pas ici:P https://www.mclarenchat.com/forum/home 

il ly a un topic sur la decote  de Mcl ...

 

Dans un ou deux ans elle aura perdu énormément :wacko:,je pense qu'une 570 va être dans les 100 k€ d'ici 2 ans, et la cela sera le moment d'en prendre une pour perdre beaucoup moins qu'a l'instant T :blush:.

 

Une petite 600 LT peut être B)...

 

Je vais normalement aussi chez ton pro lotus mercredi :).

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Non, tu vois le verre à moitié vide quand moi je le vois à moitié plein :lol:

Je pense qu'il faut attendre que certaines autos arrivent avec 40 ou 50000 kms pour prouver que McLaren est grand :)

L'avenir nous le dira mais je reste optimiste.

J'attends que Kevin m'appelle demain matin pour savoir si le virement est sur son compte. Si oui, j'y vais début d'apm. Si non, ce sera la semaine prochaine, fin de semaine je suis trop occupé.

En stock il a une superbe Lambo Huracan 610-4 Rouge ! Magnifique !

Tu y vas vers quelle heure ? Tu as craqué pour une nouvelle monture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Beau combo sur la Lotus ;)

 

C'est la Cup sur base de la 350, si je ne me trompe pas ....

 

J'ai depuis 1 an une Exige 380 à côté du spider, et je reconnais que c'est vraiment top pour un prix très abordable (châssis, tenue de route, couple, relances)

Seul bémol, l'espace a bord et les rangements pour faire des sorties sur un weekend :wacko:

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 31 minutes, Giallo-54 a dit :

Beau combo sur la Lotus ;)

 

C'est la Cup sur base de la 350, si je ne me trompe pas ....

 

J'ai depuis 1 an une Exige 380 à côté du spider, et je reconnais que c'est vraiment top pour un prix très abordable (châssis, tenue de route, couple, relances)

Seul bémol, l'espace a bord et les rangements pour faire des sorties sur un weekend :wacko:

 

Oui c'est la cup sur base 350.

Ce sera ma 2ème Lotus V6, ce sont d'excellents autos avec un très bon rapport poids/puissance.

Les grosses différences avec ma 1ère v6 sont le poids ( - 100kg) et, selon un forum anglais, environ 80 exemplaires produits. Future collector :)

Mon bémol serait l'accessibilité .

Superbe l'Exige 380 ! Tu as quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0