0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

bruno bl

Voilà la boucle est bouclée. Elle est partie aujourd'hui 😩

 

Pas facile la séparation mais ce soir il y a un nouvel homme heureux 

Modifié par bruno bl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 16 heures, bruno bl a dit :

Révision Paris super bien passée jeudi avec des gens très très bien, dommage tout de même que la concession soit encore en travaux mais bientôt terminé.

Ils m'ont fait la petite révision et en rapport moins cher qu'à Genève.😉

 

La nouvelle concession est vraiment très bien. Je confirme.


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Invité par Lamborghini et McLaren Paris ( groupe Schumacher ) le mercredi 23 toute la journée sur le circuit de Magny-Cours F1
Comme vous pouvez vous en doutez la journée a été exceptionnelle, parfaite. L'accueil, l'encadrement, le circuit, la météo et bien sûr les voitures, tout pour une journée qui restera en mémoire très très longtemps.
Cette journée devait me permettre de faire un choix, mieux me rendre compte en réel ce que valaient ces supercars esthétiquement et puis elles étaient toutes la en même temps pour comparer.
Je ne prendrais pas d'Huracan performante spyder ni d'Huracan Evo, je ne suis pas déçu par l'huracan mais je me suis surtout aperçu qu'il y a beaucoup mieux ( à mon goût hein 😉 )
J'ai pu profiter en tant que passager de l'Aventador SVJ bleue, l'Huracan Evo, la McLaren GT, la 720s et la 600lt spider avec des pilotes pros qui savent utiliser à 100% les capacités des voitures, c'est très impressionnant et jouissif !
J'ai juste accepté de conduire la 600lt spider.

Place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Top merci pour le partage 👍

On se croirait dans un Toy's'r us échelle 1 avec toutes ces couleurs.

C'est donc la 600LT qui t'a paru le meilleur choix ? Ce que comprendrais tout à fait pour qui aime le sport.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 10 heures, tifosi101 a dit :

Top merci pour le partage 👍

On se croirait dans un Toy's'r us échelle 1 avec toutes ces couleurs.

C'est donc la 600LT qui t'a paru le meilleur choix ? Ce que comprendrais tout à fait pour qui aime le sport.

 

En comparant la 600lt et la performante cote à cote sur leur design, oui sans hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
bruno bl

Après cette journée magnifique et après avoir vue ce que je voulais voir, la 600lt spider n'arrive que en 2ème choix.

 

En 1er choix, et c'est définitif , depuis longtemps pour ma part.

Le soucis était que ma femme n'aimait pas du tout en photo l'Aventador donc je m'étais fait un peu une raison, on a la même passion donc on achète pour deux 😄

Et puis, mercredi en arrivant à Magny-Cours, la première voiture qu'on voit dans les stands est l'Aventador SV roadster ( la grise en photo) et là ma femme a littéralement bloquée sur l'auto, LE coup de foudre et moi aux anges.

Bon, niveau budget on n'avait pas trop prévu ça et de toute façon celle présente à Magny-Cours est bien trop chère pour nous avec ses 160 km au compteur ( affichée à 549k€ négociable )

Si on n'arrive pas à avoir le roadster ce sera le coupé 🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 11 heures, bruno bl a dit :

Après cette journée magnifique et après avoir vue ce que je voulais voir, la 600lt spider n'arrive que en 2ème choix.

 

En 1er choix, et c'est définitif , depuis longtemps pour ma part.

Le soucis était que ma femme n'aimait pas du tout en photo l'Aventador donc je m'étais fait un peu une raison, on a la même passion donc on achète pour deux 😄

Et puis, mercredi en arrivant à Magny-Cours, la première voiture qu'on voit dans les stands est l'Aventador SV roadster ( la grise en photo) et là ma femme a littéralement bloquée sur l'auto, LE coup de foudre et moi aux anges.

Bon, niveau budget on n'avait pas trop prévu ça et de toute façon celle présente à Magny-Cours est bien trop chère pour nous avec ses 160 km au compteur ( affichée à 549k€ négociable )

Si on n'arrive pas à avoir le roadster ce sera le coupé 🥰

 

Il n'y a pas plus joli a mes yeux 😍, félicitations pour ta future oeuvre d'art 😜.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
Il y a 11 heures, bruno bl a dit :

Après cette journée magnifique et après avoir vue ce que je voulais voir, la 600lt spider n'arrive que en 2ème choix.

 

En 1er choix, et c'est définitif , depuis longtemps pour ma part.

Le soucis était que ma femme n'aimait pas du tout en photo l'Aventador donc je m'étais fait un peu une raison, on a la même passion donc on achète pour deux 😄

Et puis, mercredi en arrivant à Magny-Cours, la première voiture qu'on voit dans les stands est l'Aventador SV roadster ( la grise en photo) et là ma femme a littéralement bloquée sur l'auto, LE coup de foudre et moi aux anges.

Bon, niveau budget on n'avait pas trop prévu ça et de toute façon celle présente à Magny-Cours est bien trop chère pour nous avec ses 160 km au compteur ( affichée à 549k€ négociable )

Si on n'arrive pas à avoir le roadster ce sera le coupé 🥰

Je ne peux que te pousser dans ce choix. Je suis tellement content de mon côté, tu ne regretteras rien, enfin peut être les sièges confort (si tu as les baquets) pour ta femme 🤣  Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 14 minutes, TymP a dit :

Je ne peux que te pousser dans ce choix. Je suis tellement content de mon côté, tu ne regretteras rien, enfin peut être les sièges confort (si tu as les baquets) pour ta femme 🤣  Tiens nous au courant !

 

Tu as des photos 🙂?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 12 heures, TymP a dit :

Je ne peux que te pousser dans ce choix. Je suis tellement content de mon côté, tu ne regretteras rien, enfin peut être les sièges confort (si tu as les baquets) pour ta femme 🤣  Tiens nous au courant !

Merci TymP 

J'ai suivi ton post avec grand intérêt comme tu peux t'en douter maintenant 😉

J'ai commencé un peu mes recherches et les sièges confort sont plutôt rares en occasion mais je suis prêt à faire des concessions 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 12 heures, Eric77 a dit :

 

Il n'y a pas plus joli a mes yeux 😍, félicitations pour ta future oeuvre d'art 😜.

Merci Eric on est bien d'accord 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0