0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

Jérôme46
il y a 14 minutes, bruno bl a dit :

601077826_avent5.jpg.0284d1d211b6b8ea90c7c2df313517d7.jpg1293198152_avent15.jpg.5390846ef80261cff7b525a70c0353ae.jpg

Sympas ces photos. Merci de les partager. Elle est vraiment ... « intimidante » est le premier qualificatif qui me vient à l’esprit. Je n’ai jamais essayé de Lambo (juste le V10 de l’Huracan sur R8 V10 Plus- mais cela n’a absolument rien à voir). J’ai en tête que c’est beaucoup plus bestial que nos Chevaux cabrés et certains ici semblent le confirmer? Par ailleurs, les lambos semblent également générer beaucoup plus d’attention (y’a du bon et du moins bon) sur les routes. Vous confirmez également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Tout simplement magnifique.

C'est sûr qu’elle envoie du plaisir au propriétaire autant qu'à ceux qui la croise.

Pour être allé un peu avant Noël chez Lamborghini Lyon, cette verte mate est quand même superbe. Je ne suis pas fan de peintures mates en général mais celle-ci rend vraiment bien. Mais je préfère la tienne.

L'autre vert de la voisine est par contre un peu trop fluo pour moi. Mais belle config aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Le 18/01/2021 à 20:25, Jérôme46 a dit :

Sympas ces photos. Merci de les partager. Elle est vraiment ... « intimidante » est le premier qualificatif qui me vient à l’esprit. Je n’ai jamais essayé de Lambo (juste le V10 de l’Huracan sur R8 V10 Plus- mais cela n’a absolument rien à voir). J’ai en tête que c’est beaucoup plus bestial que nos Chevaux cabrés et certains ici semblent le confirmer? Par ailleurs, les lambos semblent également générer beaucoup plus d’attention (y’a du bon et du moins bon) sur les routes. Vous confirmez également ?

 

Sur routes, il est trop tôt pour avoir un vrai ressenti puisque je n'ai pu sortir que 2 fois avec 😩 dont la première fois sur autoroute. Une chose est certaine c'est qu'elle est intimidante en photo mais surtout en vrai avec ses proportions un peu hors normes.

 

Ensuite sur les réseaux sociaux ou forums, je dirais que c'est presque une star, à chaque présentation l'engouement ou l'admiration est total. Un petit bémol tout de même sur un forum ou l'administrateur ne comprend pas un tel achat. Pour lui c'est juste sculptural et juste bon à prendre en photo. Très peu utilisable en comparaison d'une F12 ou d'une 812 avec sonorité et performance un ton en dessous également mais l'important n'est-il pas ailleurs ? 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 34 minutes, bruno bl a dit :

 

Sur routes, il est trop tôt pour avoir un vrai ressenti puisque je n'ai pu sortir que 2 fois avec 😩 dont la première fois sur autoroute. Une chose est certaine c'est qu'elle est intimidante en photo mais surtout en vrai avec ses proportions un peu hors normes.

 

Ensuite sur les réseaux sociaux ou forums, je dirais que c'est presque une star, à chaque présentation l'engouement ou l'admiration est total. Un petit bémol tout de même sur un forum ou l'administrateur ne comprend pas un tel achat. Pour lui c'est juste sculptural et juste bon à prendre en photo. Très peu utilisable en comparaison d'une F12 ou d'une 812 avec sonorité et performance un ton en dessous également mais l'important n'est-il pas ailleurs ? 😉

Au bout du compte, seuls le plaisir et les émotions comptent 😉. Au plaisir de lire tes retours d’expérience 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Rien qu'à l'arrêt comme ça sur tes photos, c'est un véritable ovni cette auto. 😎 

Ça doit être quelque chose de rouler avec. 👍 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

@bruno bl Tu as le kit  full carbone ( pc av/ar /aileron etc )?

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

@bruno bl Tu as le kit  full carbone ( pc av/ar /aileron etc )?

Pas l'avant ni le toit, tout le reste oui, arrière coté aileron moteur, pourquoi ?

Modifié par bruno bl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 12 heures, bruno bl a dit :

Pas l'avant ni le toit, tout le reste oui, arrière coté aileron moteur, pourquoi ?

J'ai une personne qui cherche a vendre un kit Lambo neuf en carbone ( jamais monter),avec les bas de caisse. 

LP700_PUR_AERO_RS05_11b.jpg

thumbnail_IMG_0424.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
Il y a 18 heures, Eric77 a dit :

@bruno bl Tu as le kit  full carbone ( pc av/ar /aileron etc )?

Sauf erreur, sur la SV il n'y a pas possibilité de prendre du carbone pour le PC avant (dans la liste d'options classqiues en tout cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 07/11/2020 à 23:03, bruno bl a dit :

1902466971_svinter1.jpg.79fefe08b293fc41c57d004bb45349f7.jpg1974804241_svinter2.jpg.7e9cda29bacdcc37def478077db072b8.jpg1509577387_svinter3.jpg.9609c111a7f633aca845a95a00ba119c.jpg

 

 

 

Est ce que les siège de la Performante son les mêmes que sur ton 'Aventador, très raide  ? 

 

ed41d078b7cfd3016b97991ce8c02c8381bbda6d

 

 

268799df9b6850b0b62054c41811021e44744434

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Sur la Performante Spider, la plupart des voitures sont en sièges conforts, ils sont pas mal et facilement reconnaissables ( il n'y a pas de carbone visible)

 

Je ne me suis jamais posé la question de savoir si les sièges sports de la SV étaient les mêmes que la Perf. Niveau confort en tout cas c'est kifkif.

 

Lorsque je regardais les Perf Spider, c'était mon 1er critère , sièges conforts 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 12 heures, Eric77 a dit :

J'ai une personne qui cherche a vendre un kit Lambo neuf en carbone ( jamais monter),avec les bas de caisse. 

LP700_PUR_AERO_RS05_11b.jpg

thumbnail_IMG_0424.jpg

 

 

Pas intéressé Eric merci quand même, j'ai déjà du mal à me remettre du devis de Lamborghini, reçu hier, pour passer des sièges sports aux sièges conforts électriques même config 🤔

Modifié par bruno bl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 3 heures, bruno bl a dit :

 

 

Pas intéressé Eric merci quand même, j'ai déjà du mal à me remettre du devis de Lamborghini, reçu hier, pour passer des sièges sports aux sièges conforts électriques même config 🤔


en même temps, ils ont compris que tu avais déjà mal aux fesses, alors ils ont du se dire que ça allait passer 😁 on ne peut pas leur en vouloir de tenter 😎

Modifié par Yves
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
Il y a 7 heures, Yves a dit :


en même temps, ils ont compris que tu avais déjà mal aux fesses, alors ils ont du se dire que ça allait passer 😁 on ne peut pas leur en vouloir de tenter 😎

C’est un peu ça je pense. Je me souviens du bras de suspension arrière qui coûtait 700€ sur la r8 et....2100 sur la lambo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 16 heures, bruno bl a dit :

 

 

Pas intéressé Eric merci quand même, j'ai déjà du mal à me remettre du devis de Lamborghini, reçu hier, pour passer des sièges sports aux sièges conforts électriques même config 🤔

Dans les 8/1O K€?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

Dans les 8/1O K€?

 

Je sais pas pourquoi mais j'aurais bien dit le double - 15-20k


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, Loucho57 a dit :

 

Je sais pas pourquoi mais j'aurais bien dit le double - 15-20k

Moi aussi au début, puis je me suis dit que pour du confort peut être que .....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

Dans les 8/1O K€?

 

21300€ ttc les deux 🤪

Ils sont super bien en faites ces sièges sports 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 15 heures, bruno bl a dit :

 

21300€ ttc les deux 🤪

Ils sont super bien en faites ces sièges sports 🤣

 

J'étais pas loin !


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
Le 10/02/2021 à 17:15, Eric77 a dit :

 

 

 

Est ce que les siège de la Performante son les mêmes que sur ton 'Aventador, très raide  ? 

 

ed41d078b7cfd3016b97991ce8c02c8381bbda6d

 

 

268799df9b6850b0b62054c41811021e44744434

 

 

 

Je te confirme que les sièges sont les mêmes sur la perf spyder, moi je les adore ces sièges, autant sur une aventador normal je peux comprendre les sièges conforts mais sur une SV... d'ailleurs c'est pour ça que les conforts sont en option... rien n'est fait pour que tu oublies ce que tu conduis:
-le gabarit énorme
-la vision ultra limitée
-la boite a vitesse simple embrayage qui te fait mal a la nuque
-les sièges qui te cassent le dos au bout de 100km
-la "difficulté" à rentrer et sortir du bolide
-la jauge essence qui descend à vue d'oeil (plein qui fait 200km)

C'est ca pour moi une voiture exotique 😍

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 34 minutes, TymP a dit :

Je te confirme que les sièges sont les mêmes sur la perf spyder, moi je les adore ces sièges, autant sur une aventador normal je peux comprendre les sièges conforts mais sur une SV... d'ailleurs c'est pour ça que les conforts sont en option... rien n'est fait pour que tu oublies ce que tu conduis:
-le gabarit énorme
-la vision ultra limitée
-la boite a vitesse simple embrayage qui te fait mal a la nuque
-les sièges qui te cassent le dos au bout de 100km
-la "difficulté" à rentrer et sortir du bolide
-la jauge essence qui descend à vue d'oeil (plein qui fait 200km)

C'est ca pour moi une voiture exotique 😍

 

Comme je t'envie

J'en ai encore vu une ce WE au Luxembourg, c'est splendide (même vert que toi mais en version coupé)

Profites en bien

Modifié par Loucho57

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0