0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

Compte-Supprimé

Je fais mon coming-out . Ma femme et moi venons d'acheter une électrique - oui oui - en daily (BMW i3). Mon autre daily est une hybride (Lexus RX).

 

Et quand je me suis inscrit, je n'avais aucune Ferrari, juste un pov' Spider sous-cylindré ... 

 

Je sors ? :unsure:

Modifié par spider9166

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 14 minutes, spider9166 a dit :

Je fais mon coming-out . Ma femme et moi venons d'acheter une électrique - oui oui - en daily (BMW i3). Mon autre daily est une hybride (Lexus RX).

 

Et quand je me suis inscrit, je n'avais aucun Ferrari, juste un pov' Spider sous-cylindré ... 

 

Je sors ? :unsure:

Demande à @Oliv car beaucoup de cons comme moi sont tellement cons justement qu'on ne serait capable que de te donner une réponse à la con:D

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
sturm59
il y a 21 minutes, Oliv a dit :

Marc il est vexé :lol: parce qu’il est pas tolérant :D 

Je suis très tolérant au contraire, et certainement beaucoup plus que d'autres (tu me connais deja mais pas encore assez à mon avis) mais y a des limites à tout.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, spider9166 a dit :

 

Dans la mesure où ils expliquent être intéressés par Ferrari et peut-être en acquérir une je ne vois pas où est le problème.

D'autres sont venus se présenter en n'ayant pas de Ferrari, sans qu'il leur soit fait un procès d'intention.

 

J'aurais compris si @bruno bl s'était présenté en disant: "J'ai une Mclaren truc et je viens ici vous démontrer que vos Ferrari sont des bouses".

 

Sur un topic de présentation, je trouve ça peu accueillant.

Voilà c'est juste ce que nous ne voulons pas (plus) entendre. Il est déjà arrivé dans le passé que certains viennent ici en disant je viens d'acheter une voiture exceptionnelle et je vais vous démontrer que vos Ferrari  c'est de la merde..je pense notamment à un gars venu nous narguer en Lamborghini. @Titof doit encore s'en souvenir. Bien, ceci étant  dit @bruno bl a bien sûr le droit de venir nous rendre visite et de participer à la vie de ce forum. Mais disons aussi qu'un homme averti en vaut 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Ces grosses Audi difformes ? patapé patapé ...

 

Ce que tu ne veux plus lire (à juste titre) n'a pas été écrit par @bruno bl. Il a même été patient et diplomate.

Dans le cas contraire, c'était alors le travail de la modération d'intervenir.

 

Je pense qu'il y a eu un emballement injustifié.

 

Les réactions de certains semblent indiquer qu'il faudrait refuser d'emblée les non-propriétaires. Comment savoir qui est réellement propriétaire lors d'un post de présentation ?

Et pourquoi accepter que les anciens restent puisqu'ils ont trahi (second degré patapé patapé) ?

 

Un trolleur un peu malin vous racontera ce qui va bien pour entrer en douceur ... Bref toute cette excitation me semble bien inutile.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 49 minutes, camille a dit :

Voilà c'est juste ce que nous ne voulons pas (plus) entendre. Il est déjà arrivé dans le passé que certains viennent ici en disant je viens d'acheter une voiture exceptionnelle et je vais vous démontrer que vos Ferrari  c'est de la merde..je pense notamment à un gars venu nous narguer en Lamborghini. @Titof doit encore s'en souvenir. Bien, ceci étant  dit @bruno bl a bien sûr le droit de venir nous rendre visite et de participer à la vie de ce forum. Mais disons aussi qu'un homme averti en vaut 2.

Exactement, meme 3 dirais je maintenant :D.  Bien sûr que @bruno bl est le bienvenu et jusqu'à maintenant personne n'a dit le contraire. Juste que sa présentation n'était pas super habile sur un forum de rouges à sang chaud vu les diverses réactions suscitées....:D

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

En gros, faut vous mentir parce que vous ne savez pas vous tenir ? :rolleyes:

Pas pratique pour discuter d'autre chose que de la météo et du prix du SP98 ...

 

 

Modifié par spider9166

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 6 minutes, spider9166 a dit :

En gros, faut vous mentir parce que ne savez pas vous tenir ? :rolleyes:

Pas pratique pour discuter d'autre chose que de la météo et du prix du SP98 ...

 

 

Pas forcément mais faut mettre un minimum de formes dans le texte (surtout pour le 1er message, la présentation, apres on peut se lâcher....) quand on met les pieds dans un nids de ferraristes, la preuve... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@bruno bl, il y a un emballement pour pas grand chose, et tu sais pourquoi ?

parce que ton auto est une mclaren, et ça fait grincer des dents, tu te serais présenté comme un gars qui a une c63 amg,  il y a environ un mois et demi, on en a eu l’exemple et aucun soucis.

seulement les mclaren ils ont vu qu’une dizaine de proprio ont viré leur féfé pour une mcl, certains possedent les 2, meme des porsche aussi. ( comme @Jeap qui a les 3 marques, entres autres )

et surtout ils sentent que cette marque on commence a en parler de plus en plus car ce sont de supers auto ( souvent plus performante que l’equivalent chez les concurrents) et ça ne plait pas... faut dire que perso j’hesite pas à en rajouter des couches :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, sturm59 a dit :

Pas forcément mais faut mettre un minimum de formes dans le texte (surtout pour le 1er message, la présentation, apres on peut se lâcher....) quand on met les pieds dans un nids de ferraristes, la preuve... :D

Il avait quoi son premier message qui ne convenait pas? Il est tres poli et il ne manque pas de formes à mon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Jeap EN FORCE ! :D

 

C'est vrai que les McLaren sont des autos fantastiques. Mais c'est peut être pas le lieu pour en faire la promo  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, Jeap a dit :

Jeap EN FORCE ! :D

 

C'est vrai que les McLaren sont des autos fantastiques. Mais c'est peut être pas le lieu pour en faire la promo  :D

 

Tu me regales :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Bon puisque tout le monde s'y met, je vais vous parler de mon électrique. Je suis sûr que je prends une McLaren à l'arrêt sur pas mal de mètres ... gnark gnark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

:lol: 

si tu prends led mclaren t’imagines ce que tu mets aux ferrari ? :D 

 

Non j’deconne, suis deja parti :lol::lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

@bruno bl, il y a un emballement pour pas grand chose, et tu sais pourquoi ?

parce que ton auto est une mclaren, et ça fait grincer des dents, tu te serais présenté comme un gars qui a une c63 amg,  il y a environ un mois et demi, on en a eu l’exemple et aucun soucis.

seulement les mclaren ils ont vu qu’une dizaine de proprio ont viré leur féfé pour une mcl, certains possedent les 2, meme des porsche aussi. ( comme @Jeap qui a les 3 marques, entres autres )

et surtout ils sentent que cette marque on commence a en parler de plus en plus car ce sont de supers auto ( souvent plus performante que l’equivalent chez les concurrents) et ça ne plait pas... faut dire que perso j’hesite pas à en rajouter des couches :D 

La victimisation maintenant :lol: MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 15 minutes, Jeap a dit :

Jeap EN FORCE ! :D

 

C'est vrai que les McLaren sont des autos fantastiques. Mais c'est peut être pas le lieu pour en faire la promo  :D

+100000000  Voila, c'est simplement dit de la part d'un ferrariste - mac lareniste - porschiste :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Ptin les gars, vous assurez pas un cachou ! Quelle image vous donnez du ferrariste envers une personne qui vient tranquillement se présenter, avec les formes, et qui indique par ailleurs être attiré par le monde Ferrari... Qui vous dit qu'en fréquentant ce forum il ne va pas basculer vers le cavallino ? Faut bien que le switch se fasse à un moment ou à un autre et c'est bien souvent grâce à ce genre d'outil ultra pratique pour lier des connaissances et acquérir du savoir Maranellesque que le déclic se produit... 

 

Pour ma part, Bruno est le bienvenu, car une supercar reste une supercar, quelle que soit sa marque, et c'est ce qui nous lie tous ensembles.. A ce niveau automobile, je pense qu'il est inutile de se faire une guéguerre typique des meetings de tuning ! En plus, il est du Puy de Dôme, c'est si rare là bas :D

 

Je pensais que vous pourriez faire preuve de bien plus de tolérance, surtout après l'ambiance sur certaines discussions fermées maintenant.. (S&C, toussa......... B))

 

Et puis c'est un topic de présentation, qui pourra évoluer ensuite vers une présentation plus rosso corsa.. ( ou toute autre couleur représentative du cavallino ! )

 

Peace mes frères !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Après les sages paroles de @f360cs;), je dirai qu'on  parle aussi des McLaren dans un autre sujet que celui des "autres marques", celui qui s'intitule "Formule 1, compétition et pilotage"

 

Il faut dire que sur ce post @Olivest moins présent, car qu'est ce quelles se prennent les pauvres McLaren face à Ferrari mais aussi face à toutes les autres écuries!!!

Elles sont premières, mais en partant de la queue, et on les voit très bien avec leur (belle) couleur orange quand les Ferrari leur prennent un ou deux tours!!! :D ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 12 minutes, dragon1964 a dit :

Après les sages paroles de @f360cs;), je dirai qu'on  parle aussi des McLaren dans un autre sujet que celui des "autres marques", celui qui s'intitule "Formule 1, compétition et pilotage"

 

Il faut dire que sur ce post @Olivest moins présent, car qu'est ce quelles se prennent les pauvres McLaren face à Ferrari mais aussi face à toutes les autres écuries!!!

Elles sont premières, mais en partant de la queue, et on les voit très bien avec leur (belle) couleur orange quand les Ferrari leur prennent un ou deux tours!!! :D ;)

 Je n’ai jamais suivi le topic des f1.

je sais juste qu’historiquemement mclaren est le 2eme constructeur derriere ferrari.

 

Je peux juste te repondre que je roule tous les jours en Mercedes :D 

 

Si ça peut evoquer quelque chose pour toi :ph34r::rolleyes:

 

je crois qu’ils sont d’ailleurs pas trop mal placé :D 

 

une petite photo de ma jante en live pour toi :lol: 

 

 

.

490F7A39-42F5-4507-B426-0725684FC80E.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

Il avait quoi son premier message qui ne convenait pas? Il est tres poli et il ne manque pas de formes à mon sens

Ah oui, Bruno est poli, pas de souci de ce côté là...

 

Mais tu veux que je te fasse une explication de texte à la Sturm comme on faisait en 3ème. Je pense que c'est parti direct en sucette car d'autres ont un peu eu la même.....:D

 

Allez, c'est parti:

 

"

Bonjour à tous,

Je me présente, Bruno 46 ans , j'habite dans la région de Clermont-Ferrand.

Je suis l'heureux propriétaire depuis début juillet d'une voiture exceptionnelle. McLaren 570s Orange Volcano.

Certain ici la connaisse puisque c'est l'ancienne auto d'OlivierB.

Pourquoi une présentation ici , chez Ferrari ?

Tout dabord, qui n'a jamais rêvé de posseder une Ferrari ? Peut être un jour ...;)

Et puis je crois que j'ai trouvé un maitre en McLaren et il est sur Ferrarista.

Cela fait quelques jours que je suis sur le forum et plus particulièrement sur le topic d'oliv ou j'ai lu ses 187 pages."

 

Salut tout le monde,

 

je m'appelle ..................................

 

Je viens sur FERRARIsta car, bah j'aime bien les Ferrari comme tout le monde (peut-être qu'un jour on sait jamais, en 4ème ou 5ème voiture:lol:.....)

Mais venant d'acheter une top super caisse géniale, une Mac L, une tuerie quoi, (ndlr: ce qui est vrai entre parenthèse, donc je ne dénigre en aucun cas les Mac Laren), j'y viens surtout pour lire et participer au topic d'Oliv qui est mon nouveau gourou et qui vient d'écrire un bouquin de 187 pages sur la 570S...... Le reste du forum, bah, ouais sympa mais put1, les 187 pages d'Oliv, un vrai régal.....

 

:lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 1 minute, Oliv a dit :

 Je n’ai jamais suivi le topic des f1.

je sais juste qu’historiquemement mclaren est le 2eme constructeur derriere ferrari.

 

Je peux juste te repondre que je roule tous les jours en Mercedes :D 

 

Si ça peut evoquer quelque chose pour toi :ph34r::rolleyes:

 

Il n'y a que ça à retenir, et plus largement que McLaren est derrière Ferrari :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

 

Pourquoi une présentation ici , chez Ferrari ?

Tout dabord, qui n'a jamais rêvé de posseder une Ferrari ? Peut être un jour ...;)

 

Ya des phrases qui s'affichent pas sur ton écran. C'est pour ça que tu bugges. Bon au moins, t'es pas "parti comme un prince" ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0