0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

bruno bl
il y a une heure, Eric77 a dit :

Il voulait te lâcher du cash?j'ai eu un mec hier fortement intéressé sur la mienne, il y a juste un truc qui a bloqué pas de TVA récupérable...

Oui beaucoup de cash donc pas possible pour moi.

Et un autre lundi, comme toi, intéressé pour l'export avec une facture pour récupérer la TVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 8 heures, bruno bl a dit :

Oui beaucoup de cash donc pas possible pour moi.

Et un autre lundi, comme toi, intéressé pour l'export avec une facture pour récupérer la TVA

 

Perso je prends sans pb,il suffit juste d'aller a la banque pour valider les billets 😉,mais 9 fois sur 10 le mec ne le voudra pas.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Petite sortie organisée samedi autour d'Ambert dans les Monts du Forez, peut être la dernière pour moi en McLaren ...

 

Les gars de la 458 Spéciale et de la 430 ne font pas partie du forum, dommage mais super sympa .

 

 

ambert 8.jpg

ambert 7.jpg

Ambert 1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 22 minutes, bruno bl a dit :

Petite sortie organisée samedi autour d'Ambert dans les Monts du Forez, peut être la dernière pour moi en McLaren ...

 

Les gars de la 458 Spéciale et de la 430 ne font pas partie du forum, dommage mais super sympa .

 

 

 

ambert 7.jpg

 

 

 

qui est sympa, le gars ou la 430 ? 🙂

sinon superbe plateau!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Je ne suis pas forcement un grand fan de la 430, je la trouve jolie bien sûr mais je n'ai pas le frisson.

 

La 458 Spéciale c'est différent, peut-être un jour qui sait 😉

 

Les 2 gars étaient super sympa. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
ladivademaranello26

Belle brochette...les Monts du Forez un coin sympa également..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

La McLaren est vendue mais c'est un vrai crève coeur. Dans un sens je suis soulagé parce que ce fût très long mais en même temps très triste de penser qu'elle va bientôt partir.

 

Elle partira lorsque je serais aller faire la révision à Genève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, bruno bl a dit :

La McLaren est vendue mais c'est un vrai crève coeur. Dans un sens je suis soulagé parce que ce fût très long mais en même temps très triste de penser qu'elle va bientôt partir.

 

Elle partira lorsque je serais aller faire la révision à Genève.

Content pour toi, 😁 certainement à celui qui m’a fait une offre à un prix qui ne me convenait pas, j’ai vu que tu l’as immédiatement mise à ce prix, juste 2000€ plus chère pour te laisser une marge et le ramener dans tes filets ( lol ) 

 

Alors tu comptes prendre quoi ? Ferrari ? Lambo ? Porsche ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, bruno bl a dit :

La McLaren est vendue mais c'est un vrai crève coeur. Dans un sens je suis soulagé parce que ce fût très long mais en même temps très triste de penser qu'elle va bientôt partir.

 

Elle partira lorsque je serais aller faire la révision à Genève.

Félicitations👍.

 

Tu vas prendre une Performante du coup?.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Content pour toi, 😁 certainement à celui qui m’a fait une offre à un prix qui ne me convenait pas, j’ai vu que tu l’as immédiatement mise à ce prix, juste 2000€ plus chère pour te laisser une marge et le ramener dans tes filets ( lol ) 

 

Alors tu comptes prendre quoi ? Ferrari ? Lambo ? Porsche ?

 

Non non je n'ai pas changé le prix en fonction de ce que tu m'avais dit 😄 le prix avait été changé bien avant 

C'est un gars de la région de Bordeaux et je l'ai vendue en dessous de l'offre que tu avais refusé... C'est pas une bonne vente pour moi mais à ce niveau il ne faut plus compter. L'important est que je l'ai vendue bien plus que ce que les professionnels pouvaient m'en proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 15 minutes, bruno bl a dit :

Non non je n'ai pas changé le prix en fonction de ce que tu m'avais dit 😄 le prix avait été changé bien avant 

C'est un gars de la région de Bordeaux et je l'ai vendue en dessous de l'offre que tu avais refusé... C'est pas une bonne vente pour moi mais à ce niveau il ne faut plus compter. L'important est que je l'ai vendue bien plus que ce que les professionnels pouvaient m'en proposer.

Moins de 130 k€?.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Félicitations👍.

 

Tu vas prendre une Performante du coup?.

Ferrari pas encore mais il y en aura une un jour 

Porsche non

La prochaine sera au mieux la Performante spyder et au pire l'Huracan spyder 610-4. 

En perf spyder y a pas grand chose actuellement et puis il faut que je trouve des infos concernant la suppression ou pas de la taxe carbone prévue à priori début janvier .

Donc je ne vais pas me presser 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

Moins de 130 k€?.

Tous les pros me proposaient entre 120k€ et 125k€ grand max et il y en a eu une bonne trentaine en 1 an et demi

J'ai refusé 3 offres à 130k€ par des particuliers donc vendue un peu plus de 130k€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, bruno bl a dit :

Tous les pros me proposaient entre 120k€ et 125k€ grand max et il y en a eu une bonne trentaine en 1 an et demi

J'ai refusé 3 offres à 130k€ par des particuliers donc vendue un peu plus de 130k€

👍


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Rdv prit pour jeudi 3 McLaren Paris 

 

Genève ne pouvait pas avant le 24 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, bruno bl a dit :

Rdv prit pour jeudi 3 McLaren Paris 

 

Genève ne pouvait pas avant le 24 septembre

 

Révision des 3 ou 4 ans ?.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

 

Révision des 3 ou 4 ans ?.

Révision des 3 ans donc la petite à priori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 13 heures, bruno bl a dit :

Révision des 3 ans donc la petite à priori

 

Tu as eu une facture de combien pour la révision des 2 ans?.

Non,les petites sont les années paires regarde dans le petit  livret blanc Mclaren.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 11 heures, Eric77 a dit :

 

Tu as eu une facture de combien pour la révision des 2 ans?.

Non,les petites sont les années paires regarde dans le petit  livret blanc Mclaren.

 

Il me semble 1350 € pour la dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 13 heures, bruno bl a dit :

 

Il me semble 1350 € pour la dernière

 

Tu avais beaucoup de km entre le 1ere et le 2 eme ?,normalement les années paires c'est a 95% de la vérification,il n'y a pas de vidanges sauf si X KM ( + de 30 000  de mémoire entre l'année 1 et 2 )...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Révision Paris super bien passée jeudi avec des gens très très bien, dommage tout de même que la concession soit encore en travaux mais bientôt terminé.

Ils m'ont fait la petite révision et en rapport moins cher qu'à Genève.😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0