0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

TymP
il y a 58 minutes, bruno bl a dit :

 

Lorsque j'ai décidé de changer de budget, j'ai forcement regardé chez Ferrari et 3 modèles avaient retenu mon attention , la 812 GTS, la 488 Pista Spider et dans une moindre mesure la 458 Spéciale Aperta

 

Pour la première, elle existe que en neuf pour le moment et même pas certain que j'aurais pu en commander une vue que je n'ai jamais eu de Ferrari.

 

Pour la deuxième, c'est uniquement le prix qui m'a freiné, on est plus proche des 500 voir plus, je la trouve sublime mais je n'ai pas insister.

 

Pour la troisième, ça fait déjà quelques mois que je la regardais celle là et rien ne baisse, le prix de l'exclusivité Ferrari ... 🤔

Honnêtement, j'ai lorgné sur la 1 (car j'avais la possibilité de la commandé) et la 3. mais au delà du budget j'ai personnellement regardé le potentiel de décote de chacune par rapport à la SV roadster.
Tout en sachant que c'était mal seule supercar, mon but premier est de la rouler, pas de la laisser dans le garage; et le potentiel de décote, à kilométrage équivalent, des 3 ferrari que tu as cité ci-dessus est juste monumental par rapport à la SV.
Ce n'est que mon analyse et on ne connaît pas le futur néanmoins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

La question c’est une auto de budget équivalent. 
Pas deux trois ou quatre. 
 

J’y réfléchis encore. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ital_430
Il y a 1 heure, bruno bl a dit :

 

Lorsque j'ai décidé de changer de budget, j'ai forcement regardé chez Ferrari et 3 modèles avaient retenu mon attention , la 812 GTS, la 488 Pista Spider et dans une moindre mesure la 458 Spéciale Aperta

 

Pour la première, elle existe que en neuf pour le moment et même pas certain que j'aurais pu en commander une vue que je n'ai jamais eu de Ferrari.

 

Pour la deuxième, c'est uniquement le prix qui m'a freiné, on est plus proche des 500 voir plus, je la trouve sublime mais je n'ai pas insister.

 

Pour la troisième, ça fait déjà quelques mois que je la regardais celle là et rien ne baisse, le prix de l'exclusivité Ferrari ... 🤔

Le choix reste assez dur c'est vrai, quoiqu'une Spéciale Aperta doit être également fantastique à piloter 👍 

Vivement les photos de cette SV Roadster, le look reste un must pour cette supercar 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a une heure, TymP a dit :

Honnêtement, j'ai lorgné sur la 1 (car j'avais la possibilité de la commandé) et la 3. mais au delà du budget j'ai personnellement regardé le potentiel de décote de chacune par rapport à la SV roadster.
Tout en sachant que c'était mal seule supercar, mon but premier est de la rouler, pas de la laisser dans le garage; et le potentiel de décote, à kilométrage équivalent, des 3 ferrari que tu as cité ci-dessus est juste monumental par rapport à la SV.
Ce n'est que mon analyse et on ne connaît pas le futur néanmoins..

 

Tu penses que la SV Roadster va mieux garder sa cote qu'une 458 Spéciale Aperta par exemple ? Tu te base sur quoi ?

 

As tu fais l'essai de la voiture que tu m'avais parlé ? 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Il a bien précisé à kilométrage équivalent...

 

La speciale aperta gardera probablement mieux la côte à condition de ne pas rouler comme il compte le faire avec la sv... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
il y a une heure, florent95 a dit :

Il a bien précisé à kilométrage équivalent...

 

La speciale aperta gardera probablement mieux la côte à condition de ne pas rouler comme il compte le faire avec la sv... 

Et pourquoi rouler avec la SV aurait moins d’importance sur la cote que rouler en Aperta ?  Je crois surtout que l’Aperta a presque doublé son prix neuf ( donc très spéculatif ) quand la SV le conserve à peine donc risque de décote plus important en cas de retournement de tendance à mon avis. Je suis actuellement acheteur d’une Speciale et j’avoue que pour le même budget une Aventador S pourrait me tenter mais dans mon cas le choix est vite fait car l’habitacle de la Lambo est incompatible avec mon mètre 90 ( encore pire avec un casque ) 

Felicitations pour la SV ( même si j’aurai plutôt pris une S car je trouve que l’aileron AR casse la ligne ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

J'aurais une date de livraison demain.

 

Va falloir faire vite car je ne dors plus 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Perso dans cette gamme de prix j’achèterais une ancienne, par exemple une 250GT Pf ou une Boano

 

Edit: mais bon comme je n’ai que des anciennes de toutes façons c’est vrai quel que soit le niveau de prix

 

 

Modifié par Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, bruno bl a dit :

J'aurais une date de livraison demain.

 

Va falloir faire vite car je ne dors plus 😆

Félicitations 😍il n'y a pas plus joli a mes yeux qu'une Aventador Roadster😛.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Alors cette SVJ samedi à Saint-Tropez vous aurait plu 🇮🇹🐂

IMG_20201024_144147.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

c'est tres technologique, mais ca fait quand même très mastoc non?

le style Lambo, tu l'aimes ou tu le quitte 🙂

Huracan encore, plus sage, presq'un classique (des années 2020 )

Aventador, faut aimer. Avec un aileron en plus ...

Mais bon, heureusement qu'il y en a qui aime bien!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
Le 25/10/2020 à 20:14, bruno bl a dit :

 

Tu penses que la SV Roadster va mieux garder sa cote qu'une 458 Spéciale Aperta par exemple ? Tu te base sur quoi ?

 

As tu fais l'essai de la voiture que tu m'avais parlé ? 😉

Oui en effet, je me base sur le fait que SV roadster a déjà décoté de 10-15% par rapport à son prix neuf et donc subit une décôte "classique" on va dire, avec surtout plusieurs véhicules en vente aujourd'hui qui dépassent allègrement les 10kkm. Ce n'est pas, de mon point de vue, un objet de collection comme peut l'être la 458 SA qui aujourd'hui affiche des kilometrages beaucoup plus faibles pour les véhicules en vente et un prix bien au-dessus de celui du neuf. De ce fait, utilisée comme une voiture classique, la demande pour une 458 SA avec un kilomêtrage dépassant les 10kkm sera moindre et le prix s'en vera sévèrement pénalisé. Je pense que la différence réside tout de même dans la liquidité du produit.
Encore une fois ce n'est que ce que je pense..
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Merci Tym 👍

 

La livraison s'annonce mal suite aux annonces du confinement .

J'en saurais un peu plus demain matin mais il n'est pas question qu'elle reste bloquée en concession alors qu'elle est payée 😩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Il suffira de cocher la case "Achat de première nécessité" sur l'autorisation de sortie 😆

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Félicitation pour ton achat ! hâte de voir les photos 😀

Pour la livraison je sais que certains s'étaient fait livrer l'auto chez eux durant le premier confinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 5 heures, SLI94 a dit :

Il suffira de cocher la case "Achat de première nécessité" sur l'autorisation de sortie 😆

Personnellement j'irai la chercher covid ou pas😃


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 20 heures, bruno bl a dit :

Merci Tym 👍

 

La livraison s'annonce mal suite aux annonces du confinement .

J'en saurais un peu plus demain matin mais il n'est pas question qu'elle reste bloquée en concession alors qu'elle est payée 😩

Quand tu achetes une auto comme ça la question ne se pose même pas, le garage devrait te la livrer !!!

En cette période de covid, par exemple, le revendeur de supercar ( et il a tous les plus beaux modèles possibles et imaginables ) « dream car performance » livre gratuitement les véhicules achetés...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Apparemment, ça sera possible d'aller la chercher.....

Perso, je n'ai jamais autant fait rouler la mienne que pendant le premier confinement !

J'allais bosser avec au moins une fois tous les 15 jours sans croiser personne et avec un temps de dingue en plus...

D'ailleurs, Fuck the covid, j'y vais avec demain matin 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Voilà les amis, il est temps de vous présentez mon nouveau bébé 😊

Malgré le nouveau confinement, je devrais la recevoir mercredi 4 novembre après qu'elle est parcouru 1500 kms en cabine fermée à travers l'Europe, les frontières restant ouvertes dans l'espace Schengen donc pas de soucis pour un pro.

Je ne crois pas avoir rêver d'avoir cette voiture un jour même dans mes rêves les fous, c'était inaccessible il n'y a pas si longtemps que ça. Je dirais plutôt un gros phantasme et ne doit-on pas réaliser ses phantasmes 😏

 

Il s'agit bien de la Lamborghini Aventador SV Roadster Verde Ithaca effet perlé produite à 500 exemplaires dans le monde

Elle est de juin 2016 et totalise 6000 kms 

Moteur atmosphérique V12 6.5l de 750cv 690Nm pour un poids à sec de 1575kg ( données constructeur )

Malheureusement, je n'ai pu conserver qu'une seule photo avant que l'annonce soit supprimée et elle n'est pas terrible. Vous allez quand même bien vous rendre compte 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
ceflotron

Bravo. La couleur est juste magnifique 👍Attention à l’attroupement à chaque sortie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

jaloux je suis jaloux  😍 j'adore cette voiture 

tu as beaucoup de chance ,et beaucoup de gout  profites en  bien 👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0