0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

Oliv
Le 08/11/2020 à 14:27, bruno bl a dit :

 

Non c'est vrai mais comme le dit Florent il vaut mieux les mettre dans un plein 😉

 

Et puis il n'y a pas que le confinement, je n'ai pas eu le temps de faire faire la plaque d'immatriculation de devant, ce sera avec un autocollant. Tu as fait comment Tym ?

Et j'ai le contrôle technique à passer.

Je ne suis pas pressé l'important est qu'elle soit dans mon garage au chaud, je passe mon temps à l'admirer 😀

Perso pour pas trouer le PC j’ai acheté ici sur le net :

 

https://www.lamallepourtous.com/

 

Si tu telephones, il personnalise comme tu veux, avec ou sans « le numéro du département » etc..

 

J’ai prix une 27,5 x 7,5 cm en autocollant et je n’ai jamais été inquiété pour le format malgré plusieurs contrôles  

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
Il y a 18 heures, bruno bl a dit :

Les SV Roadster ont l'air de bien se vendre actuellement. Depuis le 4 novembre, date de l'achat de la mienne, il s'en ait vendu 4 avec mes critères de sélections.

Pour le coupé je ne pourrais te dire, j'ai pas trop suivi.

Je confirme à 100%, dans le moits où j'ai acheté la mienne il s'en ait vendu 3 autres rien qu'en Suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour @bruno bl, juste un petit aperçu de ma "plaque av " à  " l Italienne....

Un auto collant...contrôlé déjà une fois par les cruchots,  zon  été cool, "elle a un jolie bruit votre voiture "...

20200615_120302.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Le 16/11/2020 à 07:04, Oliv a dit :

Perso pour pas trouer le PC j’ai acheté ici sur le net :

 

https://www.lamallepourtous.com/

 

Si tu telephones, il personnalise comme tu veux, avec ou sans « le numéro du département » etc..

 

J’ai prix une 27,5 x 7,5 cm en autocollant et je n’ai jamais été inquiété pour le format malgré plusieurs contrôles  

 

Merci Oliv c'est commandé, j'ai pris même dimension 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Le 16/11/2020 à 15:39, ladivademaranello26 a dit :

Bonjour @bruno bl, juste un petit aperçu de ma "plaque av " à  " l Italienne....

Un auto collant...contrôlé déjà une fois par les cruchots,  zon  été cool, "elle a un jolie bruit votre voiture "...

20200615_120302.jpg

 

Au top , tu as commandé au même endroit qu'Oliv ?

 

As tu déjà essayé de la décoller ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Le 16/11/2020 à 19:13, philF355 a dit :

Et collée côté gauche en plus 😜😜😜

 

Ca a une incidence le coté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 21 minutes, bruno bl a dit :

 

Merci Oliv c'est commandé, j'ai pris même dimension 👍

Top. Par contre a l’arrière j’ai pris un poil plus grand quand même... mais pas réglementaire non plus, une 45,5 X 10 cms

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 4 heures, bruno bl a dit :

 

Ca a une incidence le coté ?

Un peu moins visible vis a vis de la boîte au bord de la route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Le 16/11/2020 à 07:04, Oliv a dit :

ai prix une 27,5 x 7,5 cm en autocollant et je n’ai jamais été inquiété pour le format malgré plusieurs contrôles  

C est normale, c est la hauteur du lettrage qui les dérange, pas la longueur de la plaque. Y s 'on pas de lunettes de vue ces gars là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 3 heures, philF355 a dit :

Un peu moins visible vis a vis de la boîte au bord de la route ...

Alors ça  ,suis pas sur, anecdote: l autre jour je la ramenais à  son garage,  le radar fixe situé sur le trajet affichait une belle couleur bleu apposé par des petits gredins 👍, j ai accéléré juste devant le flash à déclenché,  photo impossible cause peinture....à  suivre,  mais faut pas trop jouer avec le feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 21 heures, bruno bl a dit :

 

Au top , tu as commandé au même endroit qu'Oliv ?

 

As tu déjà essayé de la décoller ? 

 

J'ai aussi la même plaque adhésive ,ça tient bien,après je ne lave pas ma caisse au karcher. 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 18/11/2020 à 22:41, bruno bl a dit :

 

Au top , tu as commandé au même endroit qu'Oliv ?

 

As tu déjà essayé de la décoller ? 

Scuse du retard,  je l ai fait faire dans une petite boîte de sérigraphie sur Orange (sur indication @guillaume84), c est notre sorcier qui me la posé, au lavage aucun problème,  je tiens la lance à 1,50m de la voiture,  et après de l huile de coude et des peaux de chamois...

Et comme d ici qqs temps va falloir repeindre le PC....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 18/11/2020 à 22:41, bruno bl a dit :

 

Au top , tu as commandé au même endroit qu'Oliv ?

 

As tu déjà essayé de la décoller ? 

Scuse du retard,  je l ai fait faire dans une petite boîte de sérigraphie sur Orange (sur indication @guillaume84), c est notre sorcier qui me la posé, au lavage aucun problème,  je tiens la lance à 1,50m de la voiture,  et après de l huile de coude et des peaux de chamois...

Et comme d ici qqs temps va falloir repeindre le PC....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ah j oubliais,  contrôlé par les archers du roi le mois dernier  RAS, mais bon toujours pareil tt dépend, si on tombe sur un jeune coq en sortie d ecole !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit :

Ah j oubliais,  contrôlé par les archers du roi le mois dernier  RAS, mais bon toujours pareil tt dépend, si on tombe sur un jeune coq en sortie d ecole !!!!

 

Ca me semble bien vrai ce que tu dis sur les jeunes coqs fraîchement moulus.

Pour les deux fois ou je me suis fait arrêter dans des circonstances, disons délicates, heureusement qu'il y avait avec les jeunes coqs des personnes bien plus matures pour modérer leurs ardeurs et me clouer sur la croix de grand délinquant de la route.

Grace à leurs chefs, cela s'est très bien passé mais les jeunes coqs semblaient bougons !!! 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 9 minutes, dragon1964 a dit :

 

Ca me semble bien vrai ce que tu dis sur les jeunes coqs fraîchement moulus.

Pour les deux fois ou je me suis fait arrêter dans des circonstances, disons délicates, heureusement qu'il y avait avec les jeunes coqs des personnes bien plus matures pour modérer leurs ardeurs et me clouer sur la croix de grand délinquant de la route.

Grace à leurs chefs, cela s'est très bien passé mais les jeunes coqs semblaient bougons !!! 😀

Tu as tt dit....y'avais les mêmes à  la grande maison,  faut les canaliser un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Je vais enfin pouvoir rouler avec l'Aventador 🤗

Rdv jeudi matin à Lyon pour la révision sur 2 jours 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Bravo encore pour cette belle Lambo qui fait rêver. J’ai cependant une petite question : j’ai cru comprendre que la voiture venait d’une concession allemande et si c’est le cas pourquoi a-t-elle déjà besoin d’une révision ? 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 14 heures, ceflotron a dit :

Bravo encore pour cette belle Lambo qui fait rêver. J’ai cependant une petite question : j’ai cru comprendre que la voiture venait d’une concession allemande et si c’est le cas pourquoi a-t-elle déjà besoin d’une révision ? 
 

 

Elle vient de l'UE et il est vrai que la révision aurait dû être faites mais je leurs ai dit que ce n'était pas nécessaire de la faire car de toute façon elle y aurait droit dès son arrivée en France. J'ai eu une petite remise supplémentaire en compensation 🙂

Le vendeur de m'a pas raconté de conneries, elle est dans un état exceptionnel même pour Lamborghini Lyon, aucun défaut. Les 3 rappels constructeur avaient bien été faits mais pas enregistrés.

L'usure de l'embrayage est à 0.47 donc 6.5% 😀 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
Il y a 23 heures, bruno bl a dit :

 

Elle vient de l'UE et il est vrai que la révision aurait dû être faites mais je leurs ai dit que ce n'était pas nécessaire de la faire car de toute façon elle y aurait droit dès son arrivée en France. J'ai eu une petite remise supplémentaire en compensation 🙂

Le vendeur de m'a pas raconté de conneries, elle est dans un état exceptionnel même pour Lamborghini Lyon, aucun défaut. Les 3 rappels constructeur avaient bien été faits mais pas enregistrés.

L'usure de l'embrayage est à 0.47 donc 6.5% 😀 

super ! alors les premières sensations ? Personnellement je ne m'en lasse pas.. c'est incroyable, même à 50kmh j'ai le sourire jusqu'aux oreilles. Tu as pu mettre le système de control des clapets ?
Et entre celle-ci et celle en face dans la concession, pour moi, la question ne se pose même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 5 heures, TymP a dit :

super ! alors les premières sensations ? Personnellement je ne m'en lasse pas.. c'est incroyable, même à 50kmh j'ai le sourire jusqu'aux oreilles. Tu as pu mettre le système de control des clapets ?
Et entre celle-ci et celle en face dans la concession, pour moi, la question ne se pose même pas !

 

Je ne vois pas quel est ce système de control des clapets dont tu parles et je n'ai pas pensé à demander à Lyon. Je trouve que ça chante déjà pas mal, le son est magique, mon fils a fait une vidéo dans la voiture en plein tunnel sur le retour, c'est dommage il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas publier 😉
Ma peur avant mon 1er et unique essai était la boite simple embrayage. Maintenant je peux dire que l'Aventador ne serait pas ce qu'elle ait sans cette boite, elle est parfaite, démoniaque.

Impossible de se rendre compte sur autoroute de la bête mais en sortie de péage c'est assez jouissif à l'accélération et on sent bien au delà des 5000 tr qu'il y a un changement notable. Et puis il va falloir m'acclimater à la conduite d'un atmo et du 4M. Je pense que mon niveau de pilotage actuel ne me permettra pas d'exploiter totalement la voiture sur petite route tranquille par chez moi, encore beaucoup d'appréhension et beaucoup d'humilité.

Sur ma C7 Z06 le poids m'avait fortement dérangé me faisant pensé plus à un gros dragster avec l'avant de la voiture qui avait tendance à littéralement se soulever à chaque accélération. Elles font pratiquement le même poids mais là quand tu mets plein gaz, sa part "droit" ,violement, on sent qu'elle colle à la route avec cette sensation de puissance démoniaque.

Les suspensions sont presque agréables, bien moins raides que dans la McLaren en mode Track. Non, ce qui est (trop) raide dans cette voiture ce sont les sièges sport, on est vraiment assis sur du carbone avec un cuir alcantara fin. Si il y avait un seul petit point négatif à trouver ce serait les sièges. J'ai d'ailleurs demandé à Lamborghini Lyon un devis pour des sièges confort j'attend une réponse de l'usine.

Une auto fantastiquement belle, même en face de la SVJ Verde Alceo Matt, je te rejoint à 100% 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Quelques petites nouvelles du bébé.
Bon j'attends toujours le devis des sièges confort de Lamborghini Lyon, je pense que ça va bien se passer quand je vais leur téléphoner 🤣

J'ai pu faire une sortie un dimanche apm et faire quelques photos avec la belle juste avant l'épisode neigeux.

Pour la petite anecdote, alors que j'étais à l'arrêt, la police municipal est venue vers moi pour ... discuter et prendre des photos de leur voiture à côté de l'Aventador 😆

 

2120816204_avent2.jpg.a96a367bb43d5887720d4d04de6255b9.jpg1127488323_avent9.jpg.927c123b4d87d0f74cc7445f85e2e493.jpg1854688910_avent12.jpg.f5fe402ab9be914a134dcc3bd5885974.jpg

 

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0