0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

Eric77
Le 15/04/2021 à 21:03, bruno bl a dit :

 

Peut-être que tu as déjà le prix des options de la SVJ Roadster mais je sais que c'est très compliqué à avoir hors réseau Lamborghini. 

 

https://zoomcar.fr/fiche-technique/lamborghini/aventador-svj-roadster-6-5-v12-770-NAT209909.html

Pas beaucoup d'options chez Lambo🙃je trouve les tarifs  des options light 😲.

 

 

Drapeau italien sur la partie supérieure de la carrosserie (mat/brillant) Ad-Personam 24 000€ 🙊24 000,00 

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Je n'avais pas trouvé le prix des options de la SV Roadster sauf sur un site Américain. Et même quand tu demandes à Lamborghini, ils sont juste capable de te donner les options de ta voiture sans les prix ...🤔

Je les poste ici, ça pourra aussi servir à Tym 😉

 

https://zoomcar.fr/fiche-technique/lamborghini/aventador-roadster-6-5-v12-lp-750-4-superve5579.htmlloce-NAT17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 

il y a 17 minutes, bruno bl a dit :

Je n'avais pas trouvé le prix des options de la SV Roadster sauf sur un site Américain. Et même quand tu demandes à Lamborghini, ils sont juste capable de te donner les options de ta voiture sans les prix ...🤔

Je les poste ici, ça pourra aussi servir à Tym 😉

 

https://zoomcar.fr/fiche-technique/lamborghini/aventador-roadster-6-5-v12-lp-750-4-superve5579.htmlloce-NAT17

 

J'ai les tarifs des options des Performantes ,dans ma présentation . 

Ta page est  introuvable.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Le 15/04/2021 à 21:03, bruno bl a dit :

 

Peut-être que tu as déjà le prix des options de la SVJ Roadster mais je sais que c'est très compliqué à avoir hors réseau Lamborghini. 

 

https://zoomcar.fr/fiche-technique/lamborghini/aventador-svj-roadster-6-5-v12-770-NAT209909.html

Merci c est sympa mais j avais la liste des prix , j avais deja ma configuration depuis longtemps (dernier sjv roaster configurable en France ) 

Pour info une version hommage a l aventador sortira pour finir comme la tributo ..SJ  780 cv look aventador S mais sans systeme Ala , donc aero -40% absent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 7 heures, spdk 90 a dit :

Merci c est sympa mais j avais la liste des prix , j avais deja ma configuration depuis longtemps (dernier sjv roaster configurable en France ) 

Pour info une version hommage a l aventador sortira pour finir comme la tributo ..SJ  780 cv look aventador S mais sans systeme Ala , donc aero -40% absent 

 

Merci pour ces précisions. Etonnant tout de même cette dernière version hommage, tes infos viennent d'ou stp 

As tu terminé ta configuration et trouvé un accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 1 heure, bruno bl a dit :

 

Merci pour ces précisions. Etonnant tout de même cette dernière version hommage, tes infos viennent d'ou stp 

As tu terminé ta configuration 

Comme la pista et la f8 .. source directeur bordeaux et confirmer suite a un appelle de mon commercial source usine  ouverture des commandes 

Sinon , Oui livraison fin d annee 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 2 heures, spdk 90 a dit :

Comme la pista et la f8 .. source directeur bordeaux et confirmer suite a un appelle de mon commercial source usine  ouverture des commandes 

Sinon , Oui livraison fin d annee 

Sur F8, deux sources me disent qu’il n’y aura pas de série spéciale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Non je sais la f8 est un hommage a la serie v8 comme la prochaine aventador sj 780 ch , c est plus pour la transition hybride en faite et écoulé des autos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Qu'est ce que tu as pris comme config, options ? Ca va pas être trop long fin d'année pour attendre une telle voiture ?

En tout cas, BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Le 17/04/2021 à 16:52, Jérôme46 a dit :

Sur F8, deux sources me disent qu’il n’y aura pas de série spéciale?

 

Il y a 7 heures, bruno bl a dit :

Qu'est ce que tu as pris comme config, options ? Ca va pas être trop long fin d'année pour attendre une telle voiture ?

En tout cas, BRAVO !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Merci Bruno,, non j ai encore.les autres poir rouler , pour les options, carbone , camera surpiqure etrier gris logo svj , volet alcantara cuir perforé, seuil porte éclairé, jante black 20/21 ,blanche , surpique blanche , siege electrique carbone confort 

Screenshot_20210403-202219_Acrobat for Samsung.jpg

Modifié par spdk 90
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 36 minutes, spdk 90 a dit :

Merci Bruno,, non j ai encore.les autres poir rouler , pour les options, carbone , camera surpiqure etrier gris logo svj , volet alcantara cuir perforé, seuil porte éclairé, jante black 20/21 ,blanche , surpique blanche , siege electrique carbone confort 

Screenshot_20210403-202219_Acrobat for Samsung.jpg

 

Une tuerie !!!

Qu'est ce que c'est beau !

Tu as pu l'essayer ?

C'est vrai que tu as de sacrés jouets pour attendre la SVJ 😉

Tu as pas pris full carbone quand même si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 1 minute, bruno bl a dit :

 

Une tuerie !!!

Qu'est ce que c'est beau !

Tu as pu l'essayer ?

C'est vrai que tu as de sacrés jouets pour attendre la SVJ 😉

Tu as pas pris full carbone quand même si ?

, j avais essayer la S , la svj avec 50 kilos de moins les 4 roues directrices , les suspensions  actives, ca c est une vraie caisse a émotions , j avais essayer la sv , c est deja le jour et la nuit 

 

pour le carbone Pas les bas de caisses ni dans le moteur , on le voit a peine depuis l extérieur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

La première Aventador que j'ai pu essayer c'est la bleue qui est en photo. C'était sur le circuit de Magny Cours le 23 septembre, tout en mode Corsa.

Des émotions et sensations tu vas en avoir, le mode Corsa est brutal dans la montée des rapports, presque trop quand tu es haut dans les tours mais c'est l'ADN Lamborghini.

Je ne roule jamais en Strada ou en Corsa, peut-être un jour quand j'irai sur circuit mais le mode sport en largement suffisant en tout point et je n'ai pas trouvé de différence sonore entre les 2 modes.

Tu as déjà 2 autos exceptionnelles à ma connaissance, la F12 et la Pista mais quand tu vas rouler pour la première fois en Roadster je peux t'assurer que ce sera un grand moment 

Les sièges confort sont vraiment bien, c'est un très bon choix.

 

 

241072535_magnycours17.jpg.fe100766fe011ffa1eb6b7f72a2f056b.jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Merci , je recherche des emotions ,

La f12 me procure la banane , une sonorité de dingue ,une ligne de diva italienne , la pista , niveau perf et look , est une tuerie , surtout  decatalyse,  sinon de serie ou en.200 cell , c est catastrophique,  la lambo je pense qu elle sera aussi le dernier dinausaure , donc un v12 de plus spyder 🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Le 11/04/2021 à 13:56, Oliv a dit :

Je connais un autre membre très discret qui vient de finaliser une commande de SVJ roadster avec un super combo 😁

j’ai la config sous les yeux, superbe

Oliv , il est sur Lyon , c est lui qui attendait de savoir si je la prenais sur Mulhouse ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 31 minutes, spdk 90 a dit :

Oliv , il est sur Lyon , c est lui qui attendait de savoir si je la prenais sur Mulhouse ? 

Absolument pas, il l’a déjà commandé il y a 2 mois. A cette époque encore 10 de dispo

Il est en PACA

 

 

 

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
Le 22/04/2021 à 23:02, bruno bl a dit :

Voici enfin et comme quoi c'est possible 😄

 

immat.jpg.4b7db73879cf48dbf77da26c8ec6a1df.jpg

image.thumb.png.6f5f75c7102881c2bc60011fbd4ea94f.png

 

vue aujourd'hui sur Neuchatel... j'aimerai connaître le prix du numéro, car de tels très anciens "petits" numéros sont mis aux enchères par le service cantonal des automobiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

La classe, ça se termine par SJ...

770 à la place de 219 aurait été le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 19 minutes, Bastoune a dit :

La classe, ça se termine par SJ...

770 à la place de 219 aurait été le top!

 

SV et le 750 est impossible à avoir à moins d'une chance incroyable 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0