0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

Ferruccio

Merci @Yves content que ça t'ai plu!

 

C'est vrai que l'Isdera était une sacrée surprise et comme ma spécialité ce sont les photos sur route, ça donne des images plutôt inédites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Bonsoir les amis,

Je me décide enfin  à refaire vivre ce topic 😊

 

Et puis c'est pour la bonne cause puisque les 15, 16 et 17 septembre avait lieu le 4ème meeting international Ferrarista en Auvergne dans le Puy de Dôme, chez moi.

Une organisation parfaite, 72 Ferrari et une belle météo ont fait de ce week-end un moment fabuleux, encore un grand merci !

J'aurai bien voulu pouvoir discuter avec tout le monde mais le temps est vraiment passé trop vite.

PS: Je suis désolé d'avoir brisé le rêve d'Eric 😆

 

Quelques photos :

772423976_ferrarista1.jpg.a5a4e8c9056d27dce29d9e70029ee81e.jpg495960861_ferrarista2.jpg.e3f092683a4158ff8ada9d1ddaf02617.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferruccio

Bravo d'avoir eu le courage de venir en "terres ennemies" avec ta belle SV 😍 Un régal à admirer et entendre sur la route ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Magnifique ton Aventador ! Elle est bien Verde Mantis ?

J'ai eu l'occasion de rouler avec celle d'un pote l'an dernier (mais en version "de base"), c'est un véritable missile, et son échappement modifié est l'un des plus beaux sons que j'ai pu entendre 😍

 


-- Ne croyez pas tout ce qu'on lit sur internet -- Victor Hugo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Le 20/11/2023 à 12:20, Laurent 34 a dit :

Magnifique ton Aventador ! Elle est bien Verde Mantis ?

J'ai eu l'occasion de rouler avec celle d'un pote l'an dernier (mais en version "de base"), c'est un véritable missile, et son échappement modifié est l'un des plus beaux sons que j'ai pu entendre 😍

 

 

Salut Laurent

Non la couleur est Verde Ithaca

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Le 20/11/2023 à 10:41, Ferruccio a dit :

Bravo d'avoir eu le courage de venir en "terres ennemies" avec ta belle SV 😍 Un régal à admirer et entendre sur la route ! 😉

 

Salut Ferruccio

Merci

Ce fût un vrai plaisir d'avoir pu participer au milieu de toutes ces merveilles. Un super accueil et une belle complicité avec quelques membres.

1 mois après, certains habitants qui ont vu passé le convoi m'en parlaient encore. Et le gars de la station service de La Goutelle m'a téléphoné le lundi pour me remercier, je lui ai simplement expliqué que j'y était pour rien 😆

C'était vraiment quelque chose de particulier, ça avait une sacrée gueule toutes ces Ferrari en convoi. 😍

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 19/11/2023 à 23:41, bruno bl a dit :

Bonsoir les amis,

Je me décide enfin  à refaire vivre ce topic 😊

 

Et puis c'est pour la bonne cause puisque les 15, 16 et 17 septembre avait lieu le 4ème meeting international Ferrarista en Auvergne dans le Puy de Dôme, chez moi.

Une organisation parfaite, 72 Ferrari et une belle météo ont fait de ce week-end un moment fabuleux, encore un grand merci !

J'aurai bien voulu pouvoir discuter avec tout le monde mais le temps est vraiment passé trop vite.

PS: Je suis désolé d'avoir brisé le rêve d'Eric 😆

 

Quelques photos :

772423976_ferrarista1.jpg.a5a4e8c9056d27dce29d9e70029ee81e.jpg495960861_ferrarista2.jpg.e3f092683a4158ff8ada9d1ddaf02617.jpg

 

 

Salut Bruno

Encore GRAND MERCI  pour m'avoir offert le volant d'un de mes fantasmes roulant sur circuit  👍

( Jai toujours une alerte des annonces du net pour les Aventador 😇)

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Le 27/11/2023 à 10:52, Eric77 a dit :

 

 

Salut Bruno

Encore GRAND MERCI  pour m'avoir offert le volant d'un de mes fantasmes roulant sur circuit  👍

( Jai toujours une alerte des annonces du net pour les Aventador 😇)

 

 

 

 

Mais de rien Eric, ce fût un vrai plaisir 😉

 

Je sais que tu as eu un choque "négatif" pour l'essai et je crois que tu ne t'attendais pas à une telle différence entre l'Huracan perf spider et la SV. Mais avec du recul, as tu compris la philosophie rechercher par Lamborghini avec l'Aventador ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 15 heures, bruno bl a dit :

 

Mais de rien Eric, ce fût un vrai plaisir 😉

 

Je sais que tu as eu un choque "négatif" pour l'essai et je crois que tu ne t'attendais pas à une telle différence entre l'Huracan perf spider et la SV. Mais avec du recul, as tu compris la philosophie rechercher par Lamborghini avec l'Aventador ?

La philosophie est moi cela fait deux  😅


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0