0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

kani56-Stradale56

Collection privée? Magnifique!! Et belle diversité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Il me semble que ce sont des voitures de la collection E-motion Concept.
C'est aussi un restaurant dans lequel sont exposées une partie des voitures et notamment, LaFerrari, MC12, Veneno Roadster, Huayra, Veyron et plein d'autres belles choses.

Modifié par Curlybis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 4 heures, Curlybis a dit :

Il me semble que ce sont des voitures de la collection E-motion Concept.
C'est aussi un restaurant dans lequel sont exposées une partie des voitures et notamment, LaFerrari, MC12, Veneno Roadster, Huayra, Veyron et plein d'autres belles choses.

 

Je viens d'aller voir ce restaurant sur internet que je ne connaissais pas, c'est assez dingue. 

 

Je ne pense pas que ses voitures viennent de cet endroit mais je lui poserai la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

J'ai peut-être effectivement parlé trop vite.
Je l'ai supposé en voyant cette photo dont j'avais le souvenir, avec la Diablo et la Ferrari devant E-motion, mais, en re-regardant un peu toutes les photos et vidéos de la collection, on ne les voit pas.


120221433_1563616940491147_5630491521918246454_n.thumb.jpg.5f81c0d864510721c21f98eacd809f1a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Au contraire, je pense que tu as raison. On aperçoit bien la Diabo gt jaune et la Ferrari grise ( si un connaisseur pouvait nous parler de ce modèle). De plus, il possède également une Diablo violette qui est actuellement chez Milliancourt en entretien.

La prochaine fois qu'on se voit ( peut-être vendredi ) , je devrais avoir un peu plus de temps pour discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jemi73

Ce sont des collections différentes. Le E-Motion est aux alentours d'Annecy. La collection que @bruno bl a publié est aux alentours d'Albertville.

Deux propriétaires différents.

La Ferrari est une 275 GTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 15 minutes, Jemi73 a dit :

Ce sont des collections différentes. Le E-Motion est aux alentours d'Annecy. La collection que @bruno bl a publié est aux alentours d'Albertville.

Deux propriétaires différents.

La Ferrari est une 275 GTS.

 

Tout à fait Jemi, j'avais oublié de faire cette petite précision. Je suis retourner chez Milliancourt vendredi dernier mais je n'ai pas pu revoir la collection.

Tu fais entretenir ta voiture chez Milliancourt ? Tu es de Savoie ?

Modifié par bruno bl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jemi73
Il y a 22 heures, bruno bl a dit :

 

Tout à fait Jemi, j'avais oublié de faire cette petite précision. Je suis retourner chez Milliancourt vendredi dernier mais je n'ai pas pu revoir la collection.

Tu fais entretenir ta voiture chez Milliancourt ? Tu es de Savoie ?

C'est moi Jérôme Milliancourt 😉

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elauqs
Le 28/08/2021 à 00:22, bruno bl a dit :

481948260_tournon6.jpg.732007ef505fe53ef3be20ec547bfe92.jpg


Tiens, ces phares me rappellent quelque chose... 😄

1528743656_Zface_2.thumb.jpg.06c3b00d785475b87f631b9817bb7b1c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 8 heures, Jemi73 a dit :

C'est moi Jérôme Milliancourt 😉

 LOL 😄

Salut Jérôme, je ne savais pas que tu étais sur le forum.

Comment se passe ta rééducation ?

Donnes bien le bonjour à David et à tes parents ! Et surtout ne changez rien ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jemi73
Le 08/09/2021 à 20:54, bruno bl a dit :

 LOL 😄

Salut Jérôme, je ne savais pas que tu étais sur le forum.

Comment se passe ta rééducation ?

Donnes bien le bonjour à David et à tes parents ! Et surtout ne changez rien ! 😉

Ma rééducation se passe bien mais c'est toujours trop long malheureusement !

Je leur passerai le bonjour 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Superbes ces photos.

Et cette auto est tout simplement diabolique, tant dans ses formes que dans son coloris.

Ma fille de 15 ans rêve d'une Lamborghini, quand son frère de 17 d'une Ferrari.... Je n'ai pas trop mal bossé dans leur éducation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Vraiment mangnifique

La voiture de mes rêves que je n'aurai jamais... pas faute de moyens mais je ne rentre pas dedans 🙄

Après en spider, et avec un coussin, je pourrais avoir la tête au dessus du montant du pare-brise 🤣 🤣 ... faudra que je m'achète des lunettes type aviateur de la seconde guerre mondiale 😜


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 11 heures, Loucho57 a dit :

Vraiment mangnifique

La voiture de mes rêves que je n'aurai jamais... pas faute de moyens mais je ne rentre pas dedans 🙄

Après en spider, et avec un coussin, je pourrais avoir la tête au dessus du montant du pare-brise 🤣 🤣 ... faudra que je m'achète des lunettes type aviateur de la seconde guerre mondiale 😜

 

Tu mesures combien Loucho ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Il y a 11 heures, Loucho57 a dit :

Vraiment mangnifique

La voiture de mes rêves que je n'aurai jamais... pas faute de moyens mais je ne rentre pas dedans 🙄

Après en spider, et avec un coussin, je pourrais avoir la tête au dessus du montant du pare-brise 🤣 🤣 ... faudra que je m'achète des lunettes type aviateur de la seconde guerre mondiale 😜

J’avais également regardé une Aventador S roadster avant de finalement choisir la Speciale et avec mon mètre 90 impossible de s’installer correctement dedans ( et je ne parle même pas d’aller sur circuit avec un casque ) Incompréhensible qu’aucune lambo n’accepte les grands gabarits alors que Porsche ou Ferrari ont progressé dans ce domaine depuis bien longtemps. 
A voir leurs prochains modèles … mais seront-ils encore atmos 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 23 heures, kani56 a dit :

@bruno bl top ces photos!!

Et cette expérience, toujours top?!

 

Toujours autant irréel, aussi bien en termes de sensations que visuellement. 

Sans parler de la mélodie de l'échappement, toutes les personnes qui sont montées dans la McLaren et dans l'Aventador sont unanimes. Les sensations sont décuplées dans la Lambo.

Et dire qu'il n'y aura plus jamais de telles voitures produites 😩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 10 heures, ceflotron a dit :

J’avais également regardé une Aventador S roadster avant de finalement choisir la Speciale et avec mon mètre 90 impossible de s’installer correctement dedans ( et je ne parle même pas d’aller sur circuit avec un casque ) Incompréhensible qu’aucune lambo n’accepte les grands gabarits alors que Porsche ou Ferrari ont progressé dans ce domaine depuis bien longtemps. 
A voir leurs prochains modèles … mais seront-ils encore atmos 😉

Effectivement, sur la hurracan impossible pour moi de mettre un casque, pire, mes cheveux frottent légèrement le ciel de toit. 
 

@bruno bl superbe cette aventador ☺️

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Merci Oliv 😉

 

Ca va mieux avec l'Huracan et ton nouvel échappement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Le 27/09/2021 à 21:40, Bastoune a dit :

Superbes ces photos.

Et cette auto est tout simplement diabolique, tant dans ses formes que dans son coloris.

Ma fille de 15 ans rêve d'une Lamborghini, quand son frère de 17 d'une Ferrari.... Je n'ai pas trop mal bossé dans leur éducation!!!

 

Le 28/09/2021 à 21:41, Ital_430 a dit :

Sacré monstre ! La couleur lui va à merveille 😍

 

Le 29/09/2021 à 22:17, kani56 a dit :

@bruno bl top ces photos!!

Et cette expérience, toujours top?!

 

Le 30/09/2021 à 10:18, Loucho57 a dit :

Vraiment mangnifique

La voiture de mes rêves que je n'aurai jamais... pas faute de moyens mais je ne rentre pas dedans 🙄

Après en spider, et avec un coussin, je pourrais avoir la tête au dessus du montant du pare-brise 🤣 🤣 ... faudra que je m'achète des lunettes type aviateur de la seconde guerre mondiale 😜

 

Merci à tous 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0