0
Gui60

Présentation de GUI60

Messages recommandés

Gui60

Bonjour à vous tous,

 

Je me prénomme Guillaume habitant dans le département de l'Oise. Je suis ce forum avec faim :P depuis environ un an grâce aux récits de chacun d'entre vous et je me suis dit pourquoi pas franchir un cap en m'inscrivant sur ce forum même en ne possédant pas encore de Ferrari.:(

 

Ma passion pour le cheval cabré de Ferrari date depuis mon enfance aux alentours de mes 6 ans avec bien sûr La sublissime Ferrari F40, je rêve donc d'ici quelques années d'acquérir le Graal notamment la Ferrari 360 Modéna F1 qui est  par rapport à mes moyens financiers la plus réaliste. De plus, elle a une ligne parfaite à mes yeux et un son de tout ce qui à de plus jouissif notamment avec l'échappement Capristo stage 3.

 

J'espère en apprendre tout les jours et améliorer ma culture générale du férrariste et plus encore en faisant pourquoi pas de très belles rencontres entre passionnés.

 

Merci à Franck "le big boss" de m'avoir accepter comme membre, c'est un grand privilège d'être parmi vous!

 

 

Au plaisir de vous lire les amis!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bienvenue Gui60.
J'espère que tu pourras rouler en Ferrari le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui60

Merci Camille pour ta bienvenue, on va tout faire pour en posséder Une en étant assez obstiné de nature.

 

C'est que j'en rêve tout les jours et ce forum me crée une addiction incurable!:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Bienvenue à toi cousin picard. Que ton vœu s'exoce le plus vite possible ;). En tout cas, tu es un homme de gout: 360 + Capristo Racing, c'est le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui60

Merci Sturm59 pour ton accueil, on pourrait même dire qu'on est frère maintenant  notamment avec la fusion Hauts de France.:ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, Gui60 a dit :

Merci Sturm59 pour ton accueil, on pourrait même dire qu'on est frère maintenant  notamment avec la fusion Hauts de France.:ph34r:

 

Tout à fait ;). Dimanche, on va aller dans ton coin pour notre rencontre V12. Viens nous voir:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Quand on veux ..on peut. ..Bienvenue. .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui60

Merci ladivademaranello26 de me souhaiter la bienvenue.

il y a 2 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Quand on veux ..on peut. ..Bienvenue. .

 

Je me lève tout les jours avec le même point de vue, "quand on veux..on peut..":)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, Zaz a dit :

Bienvenue à toi picard et @sturm59 t'a invité à déjeuner dimanche ??  :lol:

Il peut pas venir voir nos beaux V12, il bosse:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui60

Merci Zaz pour ta bienvenue, c'est dommage que je ne suis dispo dimanche, cela aurait  été avec grand plaisir!

il y a 2 minutes, Zaz a dit :

Bienvenue à toi picard et @sturm59 t'a invité à déjeuner dimanche ??  :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0