Messages recommandés

fairline
il y a 26 minutes, screensmoke a dit :

Mais vous n'etes pas obligé de me croire -_-:P:D

Heureusement ! :D

brillante demonstration, sauf que je pense que la période 2004-2018 n’est que là continuité de la période précédente avec une augmentation de la production. 

N’oublie pas que la période des année-là 70 / 80 correspond à là période du choc pétrolier. 

En fait je me demande si Ferrari jusqu’aux années 2000 avaient réellement une politique commerciale. 

Elle écoulait sa production et était soutenue par Fiât.. que demande le peuple ? Des victoires en F1 :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:rolleyes: Au secours !!! on assassine le ptit Chwal !!! :wacko::angry:

Enzo...Pardonne leur parce qu' ils ne savent pas ce qu' ils font :(

SACRILEGE !!!

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 9 heures, Prova MO31 a dit :

:rolleyes: Au secours !!! on assassine le ptit Chwal !!! :wacko::angry:

Enzo...Pardonne leur parce qu' ils ne savent pas ce qu' ils font :(

SACRILEGE !!!

Ce n'est plus le petit cheval, c'est le mammouth là :D:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Quand le marketing tue le bureau d'études pour une vision court termiste imposée par les "financiers" :ph34r:

L'histoire est un éternel recommencement :rolleyes:

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Ce n'est plus le petit cheval, c'est le mammouth là :D:wacko:

Oui ...et en matière de Ferrari de suis un Dino -saure :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

D'un côté, la sortie de bouses de ce type ne donne que plus de valeur à de vrai ferrari. À côté, une mondial 8 ou une 308 GT4 est comparable à une 250 GTO:lol:

j'avoue ne pas comprendre la politique de groupe. Maserati à fait le nécessaire pour ce type de véhicules , pourquoi aller sortir un SUV face au Levante? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

D'un côté, la sortie de bouses de ce type ne donne que plus de valeur à de vrai ferrari. À côté, une mondial 8 ou une 308 GT4 est comparable à une 250 GTO:lol:

j'avoue ne pas comprendre la politique de groupe. Maserati à fait le nécessaire pour ce type de véhicules , pourquoi aller sortir un SUV face au Levante? 

 

Une Mondial 8 une 308 GT4 :lol: une 348 ce n’est pas la première fois que Ferrari fait une sortie de route ;)

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
à l’instant, 458 a dit :

 

Une Mondial 8 une 308 GT4 :lol: une 348 ce n’est pas la première fois que Ferrari faire une sortie de route ;)

Je n'en vois aucune moi de sortie de route ;) pas plus sur la 348 que sur la mondial ou la GT4. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 3 minutes, Mika 348 a dit :

Je n'en vois aucune moi de sortie de route ;) pas plus sur la 348 que sur la mondial ou la GT4. 

 

La passion est notre credo à tous ;)

toutes les FERRARI sont respectables et chapeau à chacun pour continuer à rêver dans ce monde hostile et autophobe

Néanmoins toutes les FERRARI ne se valent pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 22 heures, 458 a dit :

EACF8826-A393-4587-ADAA-EEA10CAFADA1.jpeg

Rarement vu aussi laid comme 4X4 / SUV

je risque pas de changer mon Defender contre cette bouse.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 30 minutes, 458 a dit :

 

La passion est notre credo à tous ;)

toutes les FERRARI sont respectables et chapeau à chacun pour continuer à rêver dans ce monde hostile et autophobe

Néanmoins toutes les FERRARI ne se valent pas ^_^

Ok, elles ne se valent pas toutes. Mais quand ferrari sera des SUV type Cayenne ou break type panamera les actionnaires seront ravi et les passionnés quitteront le navire ou se tourneront vers les vieux débris type GT4 / mondial et 348;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 20 minutes, Mika 348 a dit :

Ok, elles ne se valent pas toutes. Mais quand ferrari fera des SUV type Cayenne ou break type panamera les actionnaires seront ravis et les passionnés quitteront le navire ou se tourneront vers les vieux débris type GT4 / mondial et 348;)

 

Ou des 355, Modena ? ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 19 heures, 458 a dit :

 

Une Mondial 8 une 308 GT4 :lol: une 348 ce n’est pas la première fois que Ferrari fait une sortie de route ;)

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Le 21/09/2018 à 21:54, 458 a dit :

EACF8826-A393-4587-ADAA-EEA10CAFADA1.jpeg

 

Euh, il sort d'où ce dessin ? j'espère que ce n'est qu'une vue d'artiste ...  parce que c'est bien moche. Même l'Urus est élégant à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 23 heures, fairline a dit :

Rarement vu aussi laid comme 4X4 / SUV

je risque pas de changer mon Defender contre cette bouse.. 

moi j'attends la version pick up  pour mon boulot :D mais attelage obligatoire  et le jaune c'est bien ,  moins salissant que le noir de mon VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 23/09/2018 à 20:25, sompe a dit :

moi j'attends la version pick up  pour mon boulot :D mais attelage obligatoire  et le jaune c'est bien ,  moins salissant que le noir de mon VW

Et en plus pas de TVS :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Ca m’interesse @Mika 348: pourquoi pas de TVS? Les pick-up sont référencés VU et non VP ou derivé VP, meme pour ceux qui ont des cabines avec places arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

pas de TVS sur les pick up meme à 4 portes , c'est un utilitaire , par contre la TVA n'est pas recup mais comme on  l’amortit ... c'est pour ça qu'on en voit partout  et que toutes les marques s'y mettent  ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 8 heures, Mike051 a dit :

Ca m’interesse @Mika 348: pourquoi pas de TVS? Les pick-up sont référencés VU et non VP ou derivé VP, meme pour ceux qui ont des cabines avec places arriere?

Sompe a répondu plus vite. Oui je confirme pas de TVS sur les pick up même 4 places. Je crois que c'est considéré comme transport de personnel. Imagine la TVS qu'il y aurait sur ces Nissan / Mitsubishi c200/ Toyota / Ford... l'angin pèse 2.5 T et tu as entre 180 et plus de 250cv pour bouger le monstre. C'est encore une niche française (dont profite les pro cettte fois) qui supprime la taxe sur la pollution alors même que le véhicule est très polluant. 

Et évident que celui qui a un pick up 4 places l'utilise Aussi et ardoise plus souvent pour aller au champignon et au ski le weekend entres pots que pour charger son personnel. 

Mais bon, c'est comme ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Merci a tous les deux @sompe et @Mika 348 pour cette reponse. Je me doutais bien effectivement qu’il y avait une niche. Je croise assez regulierement des Dodge RAM dans la rue, certains d’ailleurs avec l’etiquete blanche de la TVA en bas a droite. Le dernier en date etait un RAM avec covering de pub pour une boite de depannage informatique  :blink:.

 

Edit: Et j’imagine que si c’est assimilé voiture de societe, il n’y a pas les limites de 18 ou 19k€ pour la limite d’amortissement. Donc c’est la totale: pas de taxe pollution, pas de TVS, 100% de la valeur du vehicule amortie (et donc 0€ de reintegration perso). Festival! :D

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 20 minutes, Mika 348 a dit :

Sompe a répondu plus vite. Oui je confirme pas de TVS sur les pick up même 4 places. Je crois que c'est considéré comme transport de personnel. Imagine la TVS qu'il y aurait sur ces Nissan / Mitsubishi c200/ Toyota / Ford... l'angin pèse 2.5 T et tu as entre 180 et plus de 250cv pour bouger le monstre. C'est encore une niche française (dont profite les pro cettte fois) qui supprime la taxe sur la pollution alors même que le véhicule est très polluant. 

Et évident que celui qui a un pick up 4 places l'utilise Aussi et ardoise plus souvent pour aller au champignon et au ski le weekend entres pots que pour charger son personnel. 

Mais bon, c'est comme ça. 

CG CTTE car transport de marchandise ( benne ) séparée de l'habitacle .

 

pour la TVA recuperable  , je jouerai pas avec ça ... :wacko:

http://www.americancarcity.fr/dodge-ram-vs-audi-q7-lequel-est-le-moins-cher-en-entreprise

 

https://www.utilitairemagazine.com/pick-up/guide-fiscalite-pick-up-recuperation-de-tva-taxe-co2-tvts/

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

16 16