Messages recommandés

kani56-Stradale56
Le 20/01/2023 à 10:02, bernard a dit :

Présentation chez Francorchamps Motors à Wavre .

 

DSC_1000.thumb.JPG.8446b7455a7f520c47b91f7655df254a.JPG

 

DSC_1001_c.JPG.2bf451be972c5e76309ef3b72f3eba9e.JPG

 

DSC_1003_c.JPG.6bcff0b6e3b9014010adbfc9c26a346b.JPG

 

DSC_1002.thumb.JPG.3835ccd65d073a7f7e5e5d8d317d7e92.JPG

 

ZFF06VTB000281329 😉

Comment le trouves-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 23 heures, seadweller a dit :

ouaouh vraiment belle

Avec un intérieur blanc 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 21 heures, pstc56 a dit :

Je trouve que les design actuels ne rendent pas toujours bien en photo. La FF ne me faisait pas rêver en photo, mais en vrai..... elle est magnifique ! J'imagine que c'est pareil pour le Purosangue. Et le V12.... Mamma mia !!! Si j'avais les moyens elle cocherait pas mal de cases pour un daily ! @kani56 Bravo pour ta commande !! Je vote gris clair pour la couleur ! 

Complètement d’accord avec toi et quelque soit la marque.

Les proportions du Purosangue sont vraiment intéressantes et séduisantes, il dégage une élégance que l’on ne trouve pas sur ce type de véhicule actuellement.

Un peu comme l’Infiniti FX à son époque… qui m’avait d’ailleurs séduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 21 heures, Tam340R a dit :

Elle est vraiment xtra en *vrai*

une présence  et classe 🙂

 

Tam

Effectivement, et toi tu l’as vu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 16 heures, Bastoune a dit :

C'est cool d'avoir craqué pour cette auto.

Ils ont vraiment réussi un super coup de crayon pour rendre très fin et fluide un SUV, certes sauce Ferrari mais quel dessin.

Un copain l'a également commandé.

Le vert est magnifique, le gris peut-être un peu trop vu et ça ne mettra pas les lignes autant en valeur, mais à voir en vrai. Et les goûts et les couleurs...

Quant au dires et remarques de certains, il faut s'en affranchir, et dès la première Ferrari que l'on possède. (c'est ce que je dis à ma femme qui en a peur quand je lui parle de mon futur achat...)

 

Merci encore pour ton partage

Merci pour ton message et oui je me répète, le rendu en “vrai” est vraiment sympa … pour la couleur, pas mal de réflexion en vue encore.

On me propose une possibilité Atelier, pas sur que se soit utile, à voir.

Quand aux remarques , il y a bien longtemps que je suis passé au dessus et finalement elles sont pas si nombreuses si tu prends le temps de partager ta passion… 

Là où c’est le plus désagréable et n’incite pas ou moins au partage, c’est quand cela est sur le forum… malheureusement de plus en plus souvent.

On peut toujours avoir des avis différents mais avec de la nuance dans ses propos..

😉

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 5 minutes, kani56 a dit :

Merci pour ton message et oui je me répète, le rendu en “vrai” est vraiment sympa … pour la couleur, pas mal de réflexion en vue encore.

On me propose une possibilité Atelier, pas sur que se soit utile, à voir.

Quand aux remarques , il y a bien longtemps que je suis passé au dessus et finalement elles sont pas si nombreuses si tu prends le temps de partager ta passion… 

Là où c’est le plus désagréable et n’incite pas ou moins au partage, c’est quand cela est sur le forum… malheureusement de plus en plus souvent.

On peut toujours avoir des avis différents mais avec de la nuance dans ses propos..

😉

On t'as dit: verde céleste intérieur beige tradizione 😄😉 

Et puis ça irait bien avec ta Pista 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit :

On t'as dit: verde céleste intérieur beige tradizione 😄😉 

Et puis ça irait bien avec ta Pista 🤗

Intérieur beige, non pas mes goûts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
il y a 30 minutes, kani56 a dit :

Effectivement, et toi tu l’as vu 

Ceci est durant la présentation du 15 septembre en Toscane 

 

https://kapwi.ng/w/YOPeeXN5XH

 

Sorry pour la qualité mais c état assez animé…j ai du demander à un bonhomme de ne pas se lever :-)) 

 

bon week-end 

 

tam

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, kani56 a dit :

Comment le trouves-tu?

Je n'aime pas les voitures hautes sur pattes 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 39 minutes, bernard a dit :

Je n'aime pas les voitures hautes sur pattes 😉

Mais il n’est pas haut 😅😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 5 heures, kani56 a dit :

On peut toujours avoir des avis différents

En effet, on a le droit d'apprécier des autos plus jolies que le Purosangue sans que cela ne soit perçu comme une offence personnelle.

Celles que tu possèdes sont dans le pur esprit Ferrari alors que ce modèle, même animé d'un V12, fait prendre à la marque une orientation que je ne partage pas du tout.

En la circonstance, le marché (les ventes) ne devrait pas avoir le dernier mot.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 19 minutes, Artifils a dit :

En effet, on a le droit d'apprécier des autos plus jolies que le Purosangue sans que cela ne soit perçu comme une offence personnelle.

Celles que tu possèdes sont dans le pur esprit Ferrari alors que ce modèle, même animé d'un V12, fait prendre à la marque une orientation que je ne partage pas du tout.

En la circonstance, le marché (les ventes) ne devrait pas avoir le dernier mot.  

Aucun soucis avec tes propos et ton avis 😉😉, je fais juste remarquer que les avis archi tranchés, les mots excessifs de certains sur le produit et la marque (je le redis pour être clair, ça te concerne pas 😉) ont “tué” l’échange sur ce nouveau produit, idem pour la SF90.

Ton analyse est bonne, mais pour une entreprise commerciale, peut importe laquelle, le marché reste et restera la règle.

Ce Purosangue est vraiment le remplaçant de la GT4 Lusso en 4 portes.

J’aimerais ton avis, lorsque tu le verras  

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Le 18/01/2023 à 14:02, kani56 a dit :

Merci Georges 😉

Tu sais, il est commandé depuis un moment et j'ai longuement hésité à en parler, car même ici, ça devient parfois compliqué ...

Moi, ce qui m'intéresse, c'est de partager ma passion pour cette marque avec les membres de ce forum (qui en ont envie!) et je n'ai aucun problème à faire le grand écart entre ma "vieille 355 Challenge" et ce futur Purosangue ...

Tu as bien fait 👌👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Perso, je l’ai déjà écrit, contrairement à toutes les nouveautés ferrari, je trouve le purosangue très réussi, ce qui n’était pas le cas au début, mais après l’avoir vu 😍, il’est d’ailleurs victime de son succès commercial puisqu’on ne peut plus le commander. Un vraie réussite.

Par contre la SF90, même après l’avoir vue en vraie, elle reste pour moi un échec esthétique. ( pas technologique ).

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 15 heures, nounou a dit :

Tu as bien fait 👌👌

Je pense!😉👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Perso, je l’ai déjà écrit, contrairement à toutes les nouveautés ferrari, je trouve le purosangue très réussi, ce qui n’était pas le cas au début, mais après l’avoir vu 😍, il’est d’ailleurs victime de son succès commercial puisqu’on ne peut plus le commander. Un vraie réussite.

Par contre la SF90, même après l’avoir vue en vraie, elle reste pour moi un échec esthétique. ( pas technologique ).

Tu as raison, pour moi c’est comme la Roma, très belle selon moi en vrai, et pas toujours le cas sur les photos.

En ce qui concerne la SF90, j’arrive pas à avoir un avis,  insipide dans certaines configurations et sympa dans d’autres, mais compliqué de la situer dans la gamme et aucuns liens avec les autres modèles, bref pas convaincu… et encore moins à son volant contrairement à la 296, que l’on peut apprécier à la conduite.

On commence aussi à voir de très belles configurations.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Le 21/01/2023 à 11:58, bernard a dit :

Je n'aime pas les voitures hautes sur pattes 😉

La Ferrari Purosangue mesure 4,973 mètres de long, 2,028 mètres de large en 1,589 mètres de haut et 1,68 m pour un Infini FX
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, kani56 a dit :

La Ferrari Purosangue mesure 4,973 mètres de long, 2,028 mètres de large en 1,589 mètres de haut et 1,68 m pour un Infini FX
 

@kani56

La Ferrari 612 Scaglietti 1,344 m , la 550 Maranello 1,277 m 🤣 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 15 minutes, bernard a dit :

@kani56

La Ferrari 612 Scaglietti 1,344 m , la 550 Maranello 1,277 m 🤣 

😅😉👍🏻

1,39 la Lusso … ça grandi avec les années 😅

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@kani56: félicitations pour cette commande! Une Ferrari est et restera une Ferrari, et pouvoir en commander est toujours une expérience à part j’imagine. 👍

 

Pour ce qui concerne les choix de configuration, peut être le fait que son usage s’envisage comme une Daily peut influencer la façon de choisir sa combo. Typiquement une Daily, on l’a revend à un moment ou à un autre, et ce qu’on ne veut pas c’est qu’elle nous reste alors collée. L’approche est naturellement différente quand on commande une auto via l’atelier pour qu’elle rejoigne sa collection personnelle où le consensuel n’a alors pas sa place. Du coup, pour une auto qui resterait une daily, une combo classique mais qui sied bien à toutes les Ferrari V12: Bleu TDF/Sabbia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Vu la collection de Kani56 je pense qu'il devrait investir pour ces futurs petits enfants !@

min_spa3.jpeg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 22 minutes, AR69 a dit :

Vu la collection de Kani56 je pense qu'il devrait investir pour ces futurs petits enfants !@

min_spa3.jpeg

😅😅 bon les petits enfants, ça va attendre!! Pas l’heure d’être papy 😂 … mais il y en a une dans le garage 😅😘 K comme Kartell pas Kani 😉

 

E1D993DA-7E83-494B-AD9F-71408D4A3A78.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

17 17