Messages recommandés

Mika 348

Apres je connais pas tout. Je sais juste que c'est intéressant. 

Moi je roule en break. TVS + TVA mais bon mon épouse n'aime pas du tout le format pick up pour les créneaux en centre ville. Je ne vois pas pourquoi. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 1 minute, Mika 348 a dit :

 

Moi je roule en break. TVS + TVA mais bon mon épouse n'aime pas du tout le format pick up pour les créneaux en centre ville. Je ne vois pas pourquoi. :P

 

elle a du mal avec la smart  ?  :D

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Je reviens au SUV. Quel monstre, un désastre, aucun intérêt, pas de qualité distinctive, juste le même qu'un Lamborhini, Audi, Mercedes, BMW X6, Cadillac,Bentley, Jaguar,.... Il aura tout de m^me le moteur Ferrari, car là, ils sont dans une classe à part.

 

Oui, mais, notre avis de petits Ferraristas ne compte pas, les clients seront les bédouins du Golfe, les Russes, les Chinois, les cowboys du Texas,... C'est la vie!

 

Et puis, tant mieux, ça ne fera qu'ajouter à la légende de  nos belles Ferrari classiques classieuses de l'âge d'or de l'automobile, des belles lignes, du design pur, des chevaliers des circuits et des playboys de la dolce vita! Je me fais romantique, là...

Modifié par Red and hot
ponctuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expory

Ragazzi ... le rendering/photo/truc bidule montage posté auparavant n'est en rien réel ... 

Le SUV / CUV / FUV & Co qui doit potentiellement sortir sera une Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

En visionnant les photos de mon voyage à Maranello en mai dernier avec le groupe TheFerrarista, j'ai retrouvé cette photo d'une officine face à l'usine, et jouxtant celle de chez Toni Auto :

 

Le nom est bien évocateur et d'actualités......

IMG_6445a.thumb.JPG.492873d31a63280bb04f581a20de7094.JPG

 

 

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 30/09/2018 à 22:23, Mike051 a dit :

Ca m’interesse @Mika 348: pourquoi pas de TVS? Les pick-up sont référencés VU et non VP ou derivé VP, meme pour ceux qui ont des cabines avec places arriere?

j 'en ai eu 3 ;)

http://www.journalauto.com/lja/article.view/29688/plf-2019-une-partie-des-pick-up-epargnee/1/constructeurs

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Il y a 7 heures, GuillaumeL458 a dit :

 

Ca ressemble à une GT4 Lusso un peu plus haute, mais on est loin d'un SUV façon Urus  ...

C'est un mulet, cela ne reflète en rien la carrosserie de ce futur SUV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expory
Il y a 8 heures, epb0 a dit :

C'est un mulet, cela ne reflète en rien la carrosserie de ce futur SUV.

 

;) ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je pense que Ferrari ne va nous faire un ième suv à la sauce à l'eau. Ferrari vu les enjeux, y mettra son ADN, des références stylistiques apparentées, un vrai moteur et le tout fera de ce suv un vai FUV. Voilà mon sentiment..laissons les faire nous jugerons plus tard, dans un an a peu près pour porter un oeil critique...ou pas!;)

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize

Ben moi je la trouve plutôt jolie cette Purosangue :P mais je préfère quand même les lignes plus agressives de la Urus

Mais ça reste un avis de femme :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Je déteste l'idée d'un Ferrari SUV et toutes les illustrations publiées me confortent dans cette idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Je déteste l'idée d'un Ferrari SUV et toutes les illustrations publiées me confortent dans cette idée...

Idem !.........


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 7 minutes, SangRouge a dit :

Je déteste l'idée d'un Ferrari SUV et toutes les illustrations publiées me confortent dans cette idée...

 

il y a 5 minutes, LINO27 a dit :

Idem !.........

Hou Hou les rabat-joies:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 16 minutes, camille a dit :

 

Hou Hou les rabat-joies:lol:

Et oui je savais que tu n allais pas tarder à te manifester ! MDR


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a une heure, SangRouge a dit :

Je déteste l'idée d'un Ferrari SUV et toutes les illustrations publiées me confortent dans cette idée...

 

il y a une heure, LINO27 a dit :

Idem !.........

Pas mieux, ça n'a rien à faire dans la gamme Ferrari -_- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Qu’est ce qu’il est laid...

je préfère 1000 fois un urus. Tout cela n’est de toute façon que subjectif. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina

Et que dire lorsque la marque a laissé tomber en désuétude le patronyme Testarossa bien plus légitime (surtout en 2 mots) qu'elle n'a pas su/voulu protéger ... et qu'elle a perdu!!:angry::ph34r:

A-t-elle aussi osé "breveter" le nom de la capitale ou d'un célèbre lieu de villégiature italiens employés sur leurs derniers modèles?:rolleyes:

Et si jamais leurs avocats parviennent à leurs fins, le propriétaire de l'activité ci-dessous située quasiment en face de l'usine doit lui aussi se préparer à un changement d'enseigne, sauf à monnayer le droit de la garder... Triste époque!:(

Le 15/10/2018 à 09:30, Glyde a dit :

En visionnant les photos de mon voyage à Maranello en mai dernier avec le groupe TheFerrarista, j'ai retrouvé cette photo d'une officine face à l'usine, et jouxtant celle de chez Toni Auto :

 

Le nom est bien évocateur et d'actualités......

IMG_6445a.thumb.JPG.492873d31a63280bb04f581a20de7094.JPG

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Je profite de ce topic car je me posais la question, avec l'annulation du salon de Genève, pas de nouveauté dévoilé de chez Ferrari??
La plupart des constructeurs nous ont malgré tout présenté leur nouveautés, que ce soit Porsche, McLaren, Aston Martin, Koenigsegg etc...
Qu'en est-il de Ferrari?
Quel modèle devait être présenté à Genève et pourquoi ce n'est pas encore fait?
Ou alors il ne devait rien y avoir de plus que SF90 et Roma?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

16 16