Messages recommandés

Nanthiat

Je trouve plutôt réussi, ils ont bien bossé. 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

J'adore les portes antagonistes.... trop bête qu'ils ont du garder le pilier central.... sans lui cela aurait été TOP

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348GTB

Enfant je rêvais devant une Testarossa ou un F40.

Ben là je ne rêve plus du tout......ça me laisse totalement indifférent ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 15 minutes, Spboudart a dit :

J'adore les portes antagonistes.... trop bête qu'ils ont du garder le pilier central.... sans lui cela aurait été TOP

 

Impossible vs rigidité et poids de l’auto ; il fallait un truc en plus, une différenciation vs SUV class et le choix des portes antagonistes est un coup de maître. Un clin d’œil à la clientèle RR et Bentley. Le Bentaga est définitivement ringardisé 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

bcp plus beau qu'un urus.

Le choix des portes arrières suicide est géniale, avec un système d'ouverture des portes comme chez Rolls Royce.

Si j'avais 400 plaques a bruler je prendrais sans doute.

bravo aux designers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
Le 04/05/2022 à 12:26, screensmoke a dit :

 

Je me disais aussi la même chose... ou alors une 1/2 porte arrière à ouverture antagoniste ?? comme sur la fiat 500e ? 😆 car la portière conducteur n'a pas l'air assez longue pour l'accès arrière

Je m’auto-cite 😂 parceque j’avais raison pour les portières 💪🏻

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 8 minutes, screensmoke a dit :

Je m’auto-cite 😂 parceque j’avais raison pour les portières 💪🏻

Tu manques de t’auto-féliciter aussi 😁 pour autant d’acuité et de discernement 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

Tu manques de t’auto-féliciter aussi 😁 pour autant d’acuité et de discernement 😁

Tout à fait… je m’auto-congratule aussi 😂😂

Modifié par screensmoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

 

Lorsque je pense que certains sont prêts à tuer père et mère pour gagner de l'argent, là ils se sont contentés de tuer le père.....

  • Like 1
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Il ne faut pas le voir comme nos berlinettes  ou nos GT, c’est un très d’union entre la sportive qui ne sort que le week-end où lors de grandes occasions et le quotidien pour ceux qui souhaites rouler tous les jours en Ferrari et surtout qui le pourront !

c’est sur qu’il renvoie toute la production de SUV toutes marques confondues au placard, il est top.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 10 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Quand on pense que le prix initialement devait etre de 270 k...😅

Ca fait quasi 500 k le SUV...😆

Dubai, Shanghai et LA vont adorer…..Aucun doute que cela va se vendre comme des petits pains…et répondre à l’avidité des actionnaires. Tant mieux pour eux…. 

Indépendamment de ce que l’on pense du design pour un SUV, j’ai quand même du mal à digérer le coup du V12…. La soit disant mécanique noble réservée aux GT….Même Lambo n’avait pas osé

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan_328GTS_SG

Je ne serais clairement pas la cible, à voir dans la rue mais il semble que l’on a évité le pire, enfin pas pour le tableau de bord. Très très chargé et cette double casquette est  pour moi raté. Corvette dans les années 50/60 c’était bien plus harmonieux, la il manque sérieusement un truc sur la console de droite…un volant peut être? 
Si cela permet à Ferrari de nous sortir d’autres modèles pour la survie du thermique et assouvir notre passion, alors je dis oui…maintenant je me pose la question avec cette « voiture » Ferrari dépassera allègrement les 10.000 unités, je croyais que seul les constructeurs à moins de 10.000 unités pourraient continuer à produire des autos thermiques après 2035? Si j’ai correcte, alors ce SUV n’est il finalement pas le début de la fin? 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

perso, je trouve les rondeurs de l'auto plutot harmonieuses et bien plus belles que l'Urus, taillé à la serpe.

Ceci dit, le design du TDB est lourdo, et comme @Yan_328GTS_SG, je le trouve plutot raté. 
 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

comment on dit déjà ?  🤔

 

ah oui ....

 

"ça m'en touche une sans réveiller l'autre  ."

 

bien le bonjour au quataris et autres nouveaux riches et influenceurs  qui vont se faire soulager  de 400 ou 500k  pour parader la dedans  ...  berk !

( remarque , ils auraient tort de pas en profiter qd il y a de la thune facile a faire  🥴

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 59 minutes, Jérôme46 a dit :

Dubai, Shanghai et LA vont adorer…..Aucun doute que cela va se vendre comme des petits pains…et répondre à l’avidité des actionnaires. Tant mieux pour eux…. 

Indépendamment de ce que l’on pense du design pour un SUV, j’ai quand même du mal à digérer le coup du V12…. La soit disant mécanique noble réservée aux GT….Même Lambo n’avait pas osé

Euh si, avec le LM002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 14 minutes, Nicolas21 a dit :

Euh si, avec le LM002

Et Fiat avec la 500 Electrique 🤣

 

fiat-500.jpeg.e020ce00e7e1adeb48308cf97d5075cd.jpeg

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

L’extérieur est sympa pour un suv, mais je trouve l’intérieur pas très réussi 

par contre l’inflation des tarifs chez Ferrari est énorme ( 390 k€ ) sans option ! 
je me demande à quelle tarif va se situer la remplaçante de la 812 ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expory

Quel plaisir de la voir, après 4 années de travail sur l'intérieur. Un joli bébé, qui porte une autre step de qualité percue dans le monde Ferrari, et se place comme benchmark pour les concurrents.

 

Il y a 11 heures, Calif38 a dit :

eImpossible vs rigidité et poids de l’auto ; il fallait un truc en plus, une différenciation vs SUV class et le choix des portes antagonistes est un coup de maître. Un clin d’œil à la clientèle RR et Bentley. Le Bentaga est définitivement ringardisé 

 

La premiere maquette est née sans le B-pillar. On avait techniquement une solution mais elle coutait quelques +m€ et autour de +100kg en plus de structure.

 

Modifié par expory
  • Like 4
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 43 minutes, expory a dit :

Quel plaisir de la voir, après 4 années de travail sur l'intérieur. Un joli bébé, qui porte une autre step de qualité percue dans le monde Ferrari, et se place comme benchmark pour les concurrents.

 

 

La premiere maquette est née sans le B-pillar. On avait techniquement une solution mais elle coutait quelques +m€ et autour de +100kg en plus de structure.

 

En plus une bonne chose pour l'emploi dans la région 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Si on oublie le badge Ferrari qui ne devrait jamais se retrouver sur ce type de véhicule, c'est pas vilain...Par contre, ces arches de roues marquées, c'est une nouvelle mode ? ça me fait immédiatement penser à la 208 Pijot !

 

irqd.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 11 minutes, Etienne a dit :

c'est pas vilain...

C'est vrai,  une camionnette au design coréen avec des portes de Simca 8

  • Merci 1
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 1 heure, expory a dit :

Quel plaisir de la voir, après 4 années de travail sur l'intérieur. Un joli bébé, qui porte une autre step de qualité percue dans le monde Ferrari, et se place comme benchmark pour les concurrents.

Bravo @expory pour le travail réalisé ! Ce step est bien visible. 👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

17 17