Messages recommandés

Toscano
13 minutes ago, Calif38 said:

Je n’ai pas le luxe de prendre le temps de penser ainsi 🙂 

Ça c'est du phrasé... Aurais-tu fait l'ENA ? 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 2 heures, Toscano a dit :

Ça c'est du phrasé... Aurais-tu fait l'ENA ? 😁

Juste l’école comme toi ou pas peut-être… les mots et les phrases c’est encore le seul moyen de s’exprimer sur un forum… ou dans la vie 🙂🙃🙂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Je n'ai pas compris où tu voulais en venir... Peut-être car n'étant pas allé à l'école je dois être super con 😁

 

Je persiste tout de même à penser, et sans nécessairement médire, que ce vert à déchausser les dents va bien à ce machin car même si c'est très moche certaines courbes ne manquent pas d'intérêt d'un point de vue de la tension dans le "coup de crayon" (fait sur ordi certainement) et des couleurs vives comme ce vert les mettent en valeur, ce qui n'est pas le cas de couleurs foncées.

Modifié par Toscano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
il y a une heure, Toscano a dit :

Je n'ai pas compris où tu voulais en venir... Peut-être car n'étant pas allé à l'école je dois être super con 😁

 

je ne pense pas qu il faille aller vers un “rentrededans” même avec des pincettes ….ce n est pas le but de ce forum , je pens que  calif que j ai rencontré lors d Une Sortie Ferrarista est un mec bien élevé et  Sympa , en plus d être  un Pilote rapide et propre :-)) 

Je pars du principe que toi aussi tu es sympa car partageant la même passion,,   Alors tout cela notamment pour une couleur qu'entre  parenthèse me fait panser à celle de la GTO de Moss,  alors stp Toscano

plus de « piques » 

On prendra tous un verre tous ensemble bientôt j’espère 

 

tam

Modifié par Tam340R
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Good morning,

Il ne faut pas être susceptible et réagir au 1er degré. J'ai mis un smiley " 😁" pour sous-entendre que je plaisantais, dans la même veine que Calif qui sous-entendait que je n'étais pas allé à l'école... Tout ça "c'est pour rire gamin", pour ceux qui ont vu le film.

 

Allez, bon week-end à rêver de purosansgain ou d'autres choses plutôt 😁

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Chez Ferrari, pour moi, la plus belle de toutes est la 456 GT. Quoique la 275 GTB de mon enfance ou la Daytona de mon adolescence...

Alors, quitte à m'attirer les foudres des anti, je déclare que j'aime bien le Purosangue et encore plus dans la configuration de la video ci-dessus. 

Pas vraiment un SUV, ni une limousine, une sorte de design hybride. Et même pas une Pininfarina... Mais là, Ferrari y a mis le temps mais a trouvé le bon équilibre. Si j'avais 50 ans de moins, je l'ajouterai à mon garage. Mais aujourd'hui, j'ai besoin de plus de place qu'il n'en offre.

Comparé à la concurrence des Urus, Cayenne, ... Il n'y a pas photo. Seul le Bentayga peut s'aligner, pas pour sa ligne mais pour son intérieur. Pour avoir vu de (très) près (trop) le 1er Bentayga Edition Qatar sur les 5 exemplaires blancs réservé à l'Emir éponyme, celui-ci a un agencement intérieur imbattable.

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Première fois pour moi que je la vois en vrai ce matin. Ca rend bien mieux en vrai et ça ne ressemble à aucun autre SUV ni en design ni en proportion. J’aime bien. 

IMG_4436.jpeg


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Première aussi pour moi hier, pas aimé faut dire qu'il était gris foncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

16 16