Messages recommandés

Nicolas21
Il y a 20 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Quelques prèçisions pour que tout le monde s y retrouve

- la 488 phase 2 ( ou 458 phase 3 ) sera présente à Genève avec un V8 TT et servira de tampon jusqu à l introduction de sa remplaçante afin de relançer les ventes de la 488 gtb / Spider

- le grand frère de la 488 ( nouvelle gamme crée ) qui sera dévoilée cette année ( mondial 2019 ??? ) sera la première à inaugurer l hybridation + V8 TT

- la remplaçante de la 488 partant d une feuille blanche sera présentée dans les 3 ans a venir avec un V6 TT ( ou mono turbo ) + hybridation

Sais-tu si le design va totalement changer ou évoluer (comme les duo 308/328, 348/355, 360/430, 458/488) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 35 minutes, rossocorsica a dit :

 

Et Elon sort bientôt une voiture volante

On va se greffer des ailes, oui ! :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 5 heures, fairline a dit :

850 CV....1000 CV ... 

en silence comme un lave-vaisselle Miele.. 

 

 

 

 

ça ce sera pour la version 100% electrique sortie prévue en 2025

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 16 minutes, rossocorsica a dit :

 

ça ce sera pour la version 100% electrique sortie prévue en 2025

Quelles sont tes sources d'information et précise-les le cas échéant ?

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Il y a 15 heures, Nicolas21 a dit :

Sais-tu si le design va totalement changer ou évoluer (comme les duo 308/328, 348/355, 360/430, 458/488) ?

Excellente question :rolleyes:, j'y pensais justement :D, en principe on ne devrait donc pas être au 2ieme facelift de la 458... si Ferrari continue sur sa logique et donc voir arriver une toute nouvelle voiture 

A moins de 2 mois de sa présentation, pas la moindre photo sur le net... Sont fort chez Féfé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 14 heures, Artifils a dit :

Quelles sont tes sources d'information et précise-les le cas échéant ?

autoplus je pense  pour sortir une ânerie pareil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dilusha

Hello everyone! This my first post here! Anyone who has ordered a 488 facelift (F142M-FL) already? I can't wait till Geneva. Does anyone know any details, specifications?  :)

Modifié par Dilusha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Le 12/01/2019 à 10:38, Dilusha a dit :

Hello everyone! This my first post here! Anyone who has ordered a 488 facelift (F142M-FL) already? I can't wait till Geneva. Does anyone know any details, specifications?  :)

 

Yes @Roy62155 has ordered

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Une Giallo :) 

425 ke HT avec 500km  40 k€ d options 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1605174408.htm/

 

2  autres  ici https://www.leboncoin.fr/voitures/1604156823.htm/

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1602497217.htm/:)

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Le 08/09/2019 à 14:26, gttroisrs a dit :

est-il possible d'en commander encore en neuf ?

 

 

et selon, y aura-t-il une F8 tributo pista ?

En toute logique, après le spider, la pista/Scuderia/spéciale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
Il y a 3 heures, Jeap a dit :

Vous pensez qu'ils vont faire une version Spéciale sur la F8 ?

 

 

Le contraire m’étonerais, surtout qu’en ce moment ils aiment bien sortir plein de nouveaux modèles donc je pense pas qu’ils laisse passer l’oporrunitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

D’après les publications boursières, en effet, Ferrari va sortir de plus en plus de séries «spéciales » ou « limitées » permettant un accroissement des marges. 

Tout nouveau modèle va voir son prix progresser afin d’augmenter la marge par véhicule. 

Ainsi, la F8 spider est vendue en prix de base 11% plus chère que la 488 Spider. 

Pourquoi se gêner, puisque la clientèle paie .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 8 minutes, fairline a dit :

Pourquoi se gêner, puisque la clientèle paie .. 

 

tant que ça dure ...  !  ^_^


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Tant que je gagne, je (Ferrari) je joue!!!

 

"A m'en donné", les clients vont, je crois, s'apercevoir qu'on les prends tout de même pour des jambons en multipliant  des (pseudos) séries spéciales vendues au prix (très) fort, parfois sans en connaitre le prix à la commande et en commandant un autre modèle, en leur faisant croire qu'ils vont acheter une rareté qui s'appréciera! 

Tant que ça marche, ils ont raisons d'en profiter, mais si le processus s’accélère, cette politique risque de foirer!!??

Ce jour là, même s'ils continuent à faire des bénéfices substantiels, le cours de bourse, lui, baissera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 45 minutes, Jeap a dit :

C'est vrai que ça commence à faire cher toutes ces autos.

D'accord avec toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Il est clair que nous raisonnons en tant que passionnés, mais Ferrari raisonne en tant que financier aujourd’hui et en marge opérationnelle. 

Ils reproduisent exactement le schéma de Porsche. 

Avec les pays émergents, la demande est là et ils ne se posent pas la question de 20 ou 30 K€ de plus par voiture. Le cours de bourse pour l'instant leur donne raison (environ 150 $ l’action aujourd’hui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 14 minutes, fairline a dit :

Il est clair que nous raisonnons en tant que passionnés, mais Ferrari raisonne en tant que financier aujourd’hui et en marge opérationnelle. 

Ils reproduisent exactement le schéma de Porsche. 

Avec les pays émergents, la demande est là et ils ne se posent pas la question de 20 ou 30 K€ de plus par voiture. Le cours de bourse pour l'instant leur donne raison (environ 150 $ l’action aujourd’hui).

Bonne analyse du business Fairline ,

la passion elle ,compte peu pour les financiers de Maranello  :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 10/09/2019 à 17:43, fairline a dit :

D’après les publications boursières, en effet, Ferrari va sortir de plus en plus de séries «spéciales » ou « limitées » permettant un accroissement des marges. 

Tout nouveau modèle va voir son prix progresser afin d’augmenter la marge par véhicule. 

Ainsi, la F8 spider est vendue en prix de base 11% plus chère que la 488 Spider. 

Pourquoi se gêner, puisque la clientèle paie .. 

 

Sauf les series speciales, plus c'est chère a l'achat plus ça décote dans le temps. Il y a ça aussi ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 8 heures, dfiordean a dit :

 

Sauf les series speciales, plus c'est chère a l'achat plus ça décote dans le temps. Il y a ça aussi ...

 

 

Donne nous un exemple chez fefe ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a une heure, spdk 90 a dit :

Donne nous un exemple chez fefe ? 

 

Ferrari FF par exemple.

Prix d’entrée 261.000 euros avec des options nombreuses qui font grimper la note vite.

Si je prends un modèle du 2011 - première année - sans options donc 260.000 euros, 8 ans plus tard une FF un peu kilométré (>75.000 km) tu peux l'avoir a 100k

C'est une baisse de 65% pour ce modèle

 

Ferrari 458 par exemple

Prix d’entré 230.000 euros si je me trompe pas

Un modèle de 2011 - 3eme année de production - 8 ans plus tard (> 65.000 km) tu peux l'avoir a 120k

C'est une baisse de 50% pour ce modèle

 

Tu vas me dire que la 458 a une cote d'amour parmi les fans plus élevé, je conçois. Mais si je prends strictement le prix, plus c'est chère plus la décote est importante.

Si la FF n'est pas un bon exemple, prend la 456 GT, c'est un peu pareil compare par exemple a la modena ou F355.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0