Messages recommandés

Edan21
Le 07/05/2022 à 11:49, Trois cinquante cinq a dit :

 

Grosse erreur ! a ce tarif avoir la meme auto que tout le monde...

Celle de Jeap est , à mon avis, l une des plus belles Pista produite !


Une pista a pu être configuré et être bien différente des autres, sans pour autant être trop exclusive, je pense que cette Pista est très (trop peut-être) personnalisé…

 

Cela reste mon avis, néanmoins c’est un avis d’acheteur et lors de ma recherche je n’ai pas voulu de quelque chose d’autant personnalisé.

 

Elle aurait été Rosso Corsa bande Nart avec un numéro et deux sièges différents j’aurai passé mon chemin, elle aurait été jaune bande noir/blanche/grise sans numéro avec deux sièges identiques, j’aurai pris contact compte tenu de toutes les autres options …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edan21
Le 07/05/2022 à 12:46, lambo go a dit :

Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que les acheteurs de Pista en ce moment sont le type d'acheteurs qui changent réguliérement d'autos et pas forcément des collectionneurs. De ce fait il est compréhensible que la configuration particulière (même si magnifique) de Jeap les effraie un peu car ils ont certainement peur de ne pas pouvoir la revendre facilement quand ils voudront changer 😕


 

Ce n’est pas une histoire d’acheteur qui changent régulièrement mais comme indiqué si un jour tu veux la revendre tu ne veux pas te mettre une balle dans le pied, elle est en vente depuis très longtemps, on pourra me dire ce que l’on veut mais quand toutes celles au même prix avec moins d’options sont parties  et qu’il en reste une c’est qu’il y a peu de clients pour une telle personnalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 22 heures, Edan21 a dit :


 

Ce n’est pas une histoire d’acheteur qui changent régulièrement mais comme indiqué si un jour tu veux la revendre tu ne veux pas te mettre une balle dans le pied, elle est en vente depuis très longtemps, on pourra me dire ce que l’on veut mais quand toutes celles au même prix avec moins d’options sont parties  et qu’il en reste une c’est qu’il y a peu de clients pour une telle personnalisation.

CQFD !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Pour etre honnête quand je parle de la tienne a la vente ..on me dit qu elle ressemble a une celebre auto de dessin animé ( j ai été controler sur le net car je connaissais pas ) et c est pas flatteur et c est surtout les deux sieges qui choquent 

Par contre a ton tarif si celle de Kani etait a la vente au meme prix .elle serait deja partis .c est surement la plus belle des pista 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, spdk 90 a dit :

Pour etre honnête quand je parle de la tienne a la vente ..on me dit qu elle ressemble a une celebre auto de dessin animé ( j ai été controler sur le net car je connaissais pas ) et c est pas flatteur et c est surtout les deux sieges qui choquent 

Par contre a ton tarif si celle de Kani etait a la vente au meme prix .elle serait deja partis .c est surement la plus belle des pista 

Je suis 100% d'accord avec toi pour les sièges .

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

Loin de moi l'idée que des membres de ferrarista puissent faire cela mais bon nombre d'"élu" désignés par ferrari ont cru qu'en achetant une pista, une plus-value pourrait se faire à la revente.

 

De plus, le tailor made faisant référence à une ancienne étant très à la mode en ce moment, l'idée commence à s'essouffler et devient même l'excuse pour une baisse de tarif à la revente. (c'est un comble pour une voiture qui a couté tellement plus cher qu'une "basique")

 

Pour ma part, je pense qu'une ferrari est une voiture passion et qu'elle ne doit pas être sujet à un placement financier.

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

😄

 

J'ai du recevoir des milliers de messages sur insta concernant ma Pista et je crois qu'on ne m'a jamais dit qu'elle ressemblait à une auto de dessins animés, ni qu'elle était moche. Ca doit être 99.9% de messages positifs.

 

Les sièges des deux couleurs, Ferrari fait la même chose sur ses modèles anniversaires avec livrée historique.

 

D'ailleurs, je n'avais pas pensé à mettre un siège rouge et noir. C'est les designers Ferrari présents avec moi lors de la config qui m'ont dit : Si c'était nous qui faisions cette livrée 250 Testa Rossa 1959, on mettrait un siège rouge et un noir. (Afin d'oublier le siège passager car c'était une auto monoposto).

 

ca m'a plu alors je l'ai fait.

 

Moi, je pense que vous vous faites des idées concernant l'attractivité de cette auto.

 

Je la trouve magnifique cette Pista. Mais niveau émotion au volant, il en manque...

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

Et ben moi je trouve cette auto superbe et l’amateur qui aime l’histoire de la marque adhérera à l’idée.

Ce jaune est lumineux. C’est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

Superbe dans cette livrée 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

moi je trouve qu'elle fait un cartoon, oups un carton, ta Pista ! J'ai pas la référence au dessin animé en question, mais bien cette config !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edan21
Le 12/05/2022 à 11:35, Jeap a dit :

😄

 

J'ai du recevoir des milliers de messages sur insta concernant ma Pista et je crois qu'on ne m'a jamais dit qu'elle ressemblait à une auto de dessins animés, ni qu'elle était moche. Ca doit être 99.9% de messages positifs.

 

Les sièges des deux couleurs, Ferrari fait la même chose sur ses modèles anniversaires avec livrée historique.

 

D'ailleurs, je n'avais pas pensé à mettre un siège rouge et noir. C'est les designers Ferrari présents avec moi lors de la config qui m'ont dit : Si c'était nous qui faisions cette livrée 250 Testa Rossa 1959, on mettrait un siège rouge et un noir. (Afin d'oublier le siège passager car c'était une auto monoposto).

 

ca m'a plu alors je l'ai fait.

 

Moi, je pense que vous vous faites des idées concernant l'attractivité de cette auto.

 

Je la trouve magnifique cette Pista. Mais niveau émotion au volant, il en manque...

 

 


Chez Gauduel une Pista est partie en 3h à 425k (dixit le commercial), couleur noir, on ne se fait pas d’idée, il n’y en a plus que 5 en annonce actuellement contre environ 15 l’année dernière à la même époque, en concession ça part vite, tu devrais peut-être essayer de la placer chez un concessionnaire pour voir…

 

Niveau émotion, chacun son idée, pour ma part sur piste elle est dans son élément et c’est un plaisir de la conduire.

 

Il y a les fan de l’histoire et il y a les acheteurs, ce n’est pas toujours les mêmes, quand on vend on cherche l’acheteur pas le fan… 

 

  • Like 1
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Perso, si j’avais pu passer en direct avec Jeap, je l’aurais acheté, pour moi c’est la plus belle. 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433
Il y a 5 heures, Titof a dit :

Perso, si j’avais pu passer en direct avec Jeap, je l’aurais acheté, pour moi c’est la plus belle. 😍

pour moi c'est une question de moyen insuffisant lol mais c'est vrai que ce coté unique me plait énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

 

Le 05/04/2022 à 14:42, Oliv a dit :

@Jeap le problème je pense, c’est que la plupart des acheteurs de ferrari modernes ne comprennent rien au passé et à l’histoire de ferrari, ils voient un sieges rouge et un noir ils pensent que c’est du mauvais goût alors que c’est un clin d’oeil, idem pour la peinture, bref, tu l’aurais faites non pas à ton goût mais en Piloti, tu l’aurais vendue 15 fois… et elle t’aurait coûté moins cher… Moi je l’aime beaucoup, mais aussi parce que je comprends sa personnalisation. Ce sera le cas de 1 personne sur 100000 du commun des mortels et peut-être 1 personne sur 1000 proprio réels de ferrari, et je suis optimiste 

+1 

Modifié par CHRIS6913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

il faut bien payer les nouveaux locaux

Le 21/05/2022 à 17:14, Titof a dit :

il faut bien payer les nouveaux locaux 😋


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edan21

Plus en annonce, vendu ? Si c'est le cas, 1 mois en concession vendu 30k€ plus cher ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edan21

Elle est de nouveau en annonce donc c’est qu’elle n’est pas vendue 😉 

Modifié par Edan21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Et surtout, croire que les autos se vendent au prix affiché, c'est à mourir de rire 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Il y a 22 heures, Jeap a dit :

Et surtout, croire que les autos se vendent au prix affiché, c'est à mourir de rire 😉

Elevencars devait y croire étant donné qu’ils n’ont voulu aucune négociation 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

A la fin, j'ai tellement baissé qu'il n'y avait plus aucune négociation possible.

 

Je veux bien vendre mais si c'est pour brader, je préfère garder. 🙂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Le 16/06/2022 à 14:12, Jeap a dit :

Et surtout, croire que les autos se vendent au prix affiché, c'est à mourir de rire 😉

Et pourtant ca existe 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0