0
SangRouge

Gants 2018 Vettel

Gants 2018 Vettel  

55 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

camille
il y a 14 minutes, SangRouge a dit :

@camille je te trouve un peu cher:

https://www.ebay.fr/itm/LANDO-NORRIS-RACE-GLOVES-MONACO-2016-MCLAREN-F1-/273503931250?oid=253925368620&autorefresh=true

 

Tu vois les gants, c'est comme les voitures de collection, il y en a à tous les prix!

Ben oui. Pour le coup celle ci j’aurais acheté car 2fois moins cher que neuve chez Oreca.;)

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Pipo ou réalité ?... 

Perso à ce tarif là j'achète les gants de @camille

 

Screenshot_20181021-003602.thumb.jpg.4797371cdceca7616b6fddeacb55ac86.jpg

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Réalité ! 

un autre vendeur m'avait proposé des Raikkonen 2018 à 2500 euros. Il était à Austin et il les a vendu ! 

 

Perso je découvre ce micro marché. 

À date, il y a moins de 10 paires de gants Ferrari en vente dans le monde ! 

Les seuls qui tiennent un peu les mêmes prix sont ceux d'Hamilton

Pour les autres pilotes, rien à vendre ou très très peu de manière isolée et ancienne génération. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Même si c'est l'ensemble casque + gants + bottines (pourquoi pas le slip ignifugé, non plus ?), le prix me parait très élevé, surtout pour le "ce n'est que". A la limite, pour ceux de Liwis, je pourrais comprendre, mais qui peut-être fan de Bottas ? Au point de mettre ce prix là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

$22.500 une paille pour un pilote de la même matière :P

 

 

C'était trop facile  :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

C'est tout chaud donc ils tentent, après tout sur un malentendu :D

Moi, ils m'ont proposé les Raikkonen 2018 affichés à 3000$, à 2850$ sans que je demande quoique ce soit.

Ils m'ont envoyé toutes les photos de détails que j'ai réclamé.

Le mercredi précédant le GP des USA, ils m'ont demandé si j'étais intéressé car ils partaient à Austin pour le week-end.

Ils les ont vendus et m'ont informés le mardi. Pros malgré tout même s'il ne m'ont pas répondu concernant les taxes douanières (sachant qu'un vendeur de Toronto dit pouvoir les envoyer sans avoir à payer de taxes - je ne sais pas comment il fait?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

je pense que ces gants ne valent pas plus cher que ceux de la marque pour un pilote lambda

certainement un gros coup de com. 

sans certificat, même pas sûr qu'il les ait porté et qu'il s'agit de la seule et unique paire mise en vente 

donc sans intérêt, si ce n'est l'affectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

"même pas sûr qu'il les ait porté" 

 

Dans ce cas, hormis les récupérer directement des mains du pilote, à la descente de la voiture, en piste, je ne vois pas comment avoir une certitude ! 

Même les certificats ne veulent rien dire: il suffit qu'il y ait de l'argent en jeu pour que n'importe qui signe n'importe quoi... 

 

Je pense que chaque pilote reçoit 3 paires de gants par week-end. Certainement 2 ou 3 casques en permanence dispo et autant de combinaison. 

Avant ils avaient même des combinaisons sans normex pour les interviews etc... Car plus agréable et souple à porter. 

 

Franchement, on achète surtout du rêve et du fantasme en essayant de faire avoir le moins possible... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatou

Bonjour,

 

Merci d'avoir accepté mon inscription. 

Personnellement, je suis à la recherche d'une paire de gants de Fernando Alonso lors de son passage chez Ferrari.Si quelqu'un connait un plan, cela m'intéresse.

Sinon, savez-vous pourquoi les gants de Sebastian sont noirs ?

 

Merci et bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Vettel 2015 & 2016 gants rouges, depuis 2017 noirs... certainement pour qu'en onboard on sache tout de suite le pilote?

(Hamilton blancs/ Rosberg verts / Bottas bleus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

@Tatou comme je suis un garçon sympa, voici https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fulk%2Fitm%2F253954525056

 

Perso je commence à douter sérieusement du vendeur... 

Cela fait 4 fois qu'il les met en vente et plusieurs fois que je lui envoie des messages pour avoir plus de photos notamment des étiquettes et de la facture de la vente aux enchères. A chaque fois il me promet les photos à son retour ou le soir et je n'ai jamais rien eu... 

Un autre indice me fait également douter mais je ne préfère pas diffuser cette information. 

 

C'est extrêmement compliqué cet achat... J'ai découvert sur la vidéo promotionnelle pour la finale de Monza que Marc Gené porte les mêmes gants 2018 que Raikkonen. Je vous laisse imaginer la suite... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, SangRouge a dit :

@camille ta proposition à 200 euros est plus chère que celle ci : https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.it%2Fulk%2Fitm%2F273528837949

 

J'hésite :P:D:lol:

Ouais ouais sauf que Susie Wolf personne ne connaît. C’est pas comme moi! Ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatou

@SangRouge Je l'avais aussi contacté pour obtenir des photos car je suivais ce modèle aussi ^^

Sans réponse du vendeur, je m'engage pas. Pour la couleur des gants de Vettel, je me suis dit la même chose ainsi que pour la vision (volant noir, gants noir...) mais l'idée de le repérer est aussi très logique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

@Tatou j'ai longuement échangé avec le vendeur Britannique. Il a rajouté les photos que je lui ai demandé et m'a donné les informations.

Pour l'instant j'attends un document de sa part mais j'ai trouvé la société qui a vendu les gants lors d'enchère en 2017.

Le descriptif du lot est soigneusement écrit et ne stipule en aucun cas qu'il s'agit de gants portés par Alonso. D'ailleurs, la valeur de l'expert était extrêmement faible par rapport aux prix pratiqués dans les autres enchères.

En résumé, je suis quasiment certain qu'il s'agit de gants homologués FIA de l'équipe Ferrari, mais cela peut-être ceux d'un pilote d'essai ou dans le meilleur des cas un pilote. Usé en course ou en essai...???

Autre élément qui me laisse penser qu'il ne s'agit pas de gants d'Alonso: l'étiquette "Alonso" n'est pas écrit de la même façon que les autres gants Puma de la décennie 2010 et elle semble collée sur une autre étiquette...

Selon le vendeur, oui c'est bien les gants d'Alonso puisqu'il y a l'étiquette: un peu léger pour un produit à 1700 euros dont il refuse toute négociation.

Il dit qu'il pourra facilement les vendre en Janvier à Birmingham, lors du NEC https://www.autosportinternational.com/

 

J'ai une autre piste que je suis en train d'explorer. Dès que j'ai trouvé mon bonheur, je pourrai (si tu le souhaites) t'en envoyer les éléments par MP. Par contre, il faudra être très réactif: en général, il vend ses produits en moins de 2 heures...

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 7 heures, SangRouge a dit :

2 750 § :o quoi que, peut être que d'ici 4/5 années ils seront bien plus cher.. @camille ils sont pour toi :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 17 minutes, Eric77 a dit :

2 750 § :o quoi que, peut être que d'ici 4/5 années ils seront bien plus cher.. @camille ils sont pour toi :D

Jamais. Jamais autant crever ou perdre un pied:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 37 minutes, camille a dit :

Jamais. Jamais autant crever ou perdre un pied:lol:

 

Ne dis pas de conneries non plus Vincent,ta vie ou ton pied non pas de prix ;) et puis un Tifosi comme toi,avec des gants de Max cela le fait aussi :Ptu vas vite changé d'avis  le jour ou il va être chez Ferrari :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

 

Ne dis pas de conneries non plus Vincent,ta vie ou ton pied non pas de prix ;) et puis un Tifosi comme toi,avec des gants de Max cela le fait aussi :Ptu vas vite changé d'avis  le jour ou il va être chez Ferrari :D

Non mais tu as décidé de pourrir la soirée toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 11 heures, camille a dit :

Non mais tu as décidé de pourrir la soirée toi!!

:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0