0
Mika 348

Goodwood 2019

Messages recommandés

Boz352
il y a 25 minutes, OneDay a dit :

Merci @Boz352 tu me gâtes :wub: 

Toi qui la voies « en vrai » peux tu me confirmer que le bleu le plus proche aujourd’hui serait le Blu Scozia ?

Je ne peux pas te dire vraiment, désolé...

Pour info elle a tourné en démo avec 5 autres voitures historiques de Sir Stirling Moss pour ses 90 ans. Malheureusement il ne pouvait être la pour des raisons de santé. 

Mai je savais mettre des vidéos...


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Merci. Je suis le revival sur YouTube en live, c’est impressionnant !

 

cela me permet de découvrir des auto magnifiques : Porsche 718 RSK a.m. 59 ; Cooper Climax T45-51

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a une heure, OneDay a dit :

Merci. Je suis le revivant sur YouTube en live, c’est impressionnant !

 

cela me permet de découvrir des auto magnifiques : Porsche 718 RSK a.m. 59 ; Cooper Climax T45-51

Bravo et merci beaucoup pour ces superbes photos. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 14 minutes, Lord Brett a dit :

 

 

Modifié par Lord Brett
incrustation de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 5 minutes, Lord Brett a dit :

 

:wub:

tu saurais me recommander les zones du circuit dans lequel il y a le plus de spectacle? 

J’affectionne en particulier ces grandes courbes en glisse. 

Il doit y  avoir de très belle bataille, glissade , accrochage et dépassement dans ces zones la. 

 

Si si je dois y aller c’est là que je veux être. 

 

Car  on peut aller dans un formidable rassemblement mais ne pas être situé au bon endroit pour voir les autos en action. 

 

Je je veux avoir nia chair de poule en voyant les autos se griller à vive allure et en glisse. :wub::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a une heure, Mika 348 a dit :

:wub:

tu saurais me recommander les zones du circuit dans lequel il y a le plus de spectacle? 

J’affectionne en particulier ces grandes courbes en glisse. 

Il doit y  avoir de très belle bataille, glissade , accrochage et dépassement dans ces zones la. 

 

Si si je dois y aller c’est là que je veux être. 

 

Car  on peut aller dans un formidable rassemblement mais ne pas être situé au bon endroit pour voir les autos en action. 

 

Je je veux avoir nia chair de poule en voyant les autos se griller à vive allure et en glisse. :wub::)

C'était ma 1ère fois au Revival, donc apprentissage... ce que je retiens est qu’il y a 2 catégories de clients: les membres du GRRC et les non membres. Certaines tribunes et paddocks (évidemment les meilleurs dans les 2 cas) ne sont accessibles qu’aux membres du GRRC.

L’entrée générale donne accès aux paddocks à l’exception de celui où étaient les 250 (GRRC + dress code) contrairement au LMC où il faut acheter un billet spécial. Pour les gradins, il faut rajouter un billet gradin à qui donne accès à la plupart des gradins autour du circuit dont la ligne droite des stands.Par contre les gradins avant la chicane de l’arrivée sur la ligne droite des stands sont réservés aux membres GRRC...


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 1 minute, Boz352 a dit :

C'était ma 1ère fois au Revival, donc apprentissage... ce que je retiens est qu’il y a 2 catégories de clients: les membres du GRRC et les non membres. Certaines tribunes et paddocks (évidemment les meilleurs dans les 2 cas) ne sont accessibles qu’aux membres du GRRC.

L’entrée générale donne accès aux paddocks à l’exception de celui où étaient les 250 (GRRC + dress code) contrairement au LMC où il faut acheter un billet spécial. Pour les gradins, il faut rajouter un billet gradin à qui donne accès à la plupart des gradins autour du circuit dont la ligne droite des stands.Par contre les gradins avant la chicane de l’arrivée sur la ligne droite des stands sont réservés aux membres GRRC...

Tu peux m’en dire plus. 

GRRC ça veut dire quoi? 

On devient membre comment? 

Ca coûte quoi? 

 

Lmc ca ça veut dire quoi?

on devient membre comment?

ça coûte combien? 

 

Si si tu préfères en parler de vive  voix je te donne mon tel en MP. 

 

J’aimerai organiser (pas de suite) un week-end entre pots ace rassemblement mais compliqué de s’y repérer. 

 

Merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Tribunes top Woodcot.

Lavant Corner doit être pas mal aussi mais pas essayer.

9033E654-11CD-4A1E-AC9E-97F63AFCB379.png

1C1E8BB0-6938-47C9-BD5F-79799A0BE3DD.png


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

LMC je veux parler de « Le Mans Classic »... désolé pour l’acronyme...

GRRC c’est Goodwood Road and Racing Club (a vérifier mais ca ne doit pas être loin si pas exact). Va sur le site de Goodwood je ne connais pas le tarif.

 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Merci mrs.

comme vous le voyez j’ai tout à apprendre. :)

comment devient on membre du GRRC afin d’avoir accès au meilleur du circuit?

 

LMC me tente aussi, je commencerai sûrement par la d’ailleurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 6 minutes, Mika 348 a dit :

Merci mrs.

comme vous le voyez j’ai tout à apprendre. :)

comment devient on membre du GRRC afin d’avoir accès au meilleur du circuit?

 

LMC me tente aussi, je commencerai sûrement par la d’ailleurs. 

https://www.goodwood.com/motorsport/grrc-membership/

 

39 GBP par année... ça ne me semble pas très cher à vrai dire... à voir ce que cela inclus dans le détail. 

Je vais me renseigner un peu plus avec une personne que je connais et qui est membre (et m’a expliqué quelques uns des points ce week-end).


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 17 heures, Boz352 a dit :

https://www.goodwood.com/motorsport/grrc-membership/

 

39 GBP par année... ça ne me semble pas très cher à vrai dire... à voir ce que cela inclus dans le détail. 

Je vais me renseigner un peu plus avec une personne que je connais et qui est membre (et m’a expliqué quelques uns des points ce week-end).

39 GBP c’est pour le «fellowship»... qui est fait office de salle d’attente pour le « membership », pour lequel les places sont limitées... tu peux rentrer quand un membre en sort. Délais d’attentes « up to 5 years... ». Et la le prix d’entrée doit être autour de x10 la première année en incluant un entry fee.

Bon... pas sûr que ça vaille la peine si c’est pour y aller 1 fois...:(

De toute façon même sans être dans les gradins Club ou autre tu peux avoir accès au bord de la piste avec de bons points de vue. 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo2217

Quelques photos des Ferrari qui participées aux courses à Goodwood Revival. Elles sont toutes dans un état exceptionnelle.

IMG_20190913_142136 - Copie.jpg

DSCN0133 - Copie.JPG

IMG_20190913_142320 - Copie.jpg

IMG_20190913_143415.jpg

IMG_20190913_143743.jpg

IMG_20190913_143939.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Je pense que je pourrais rester 1 semaine sur le parking à regarder les voitures des visiteurs. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0