0
clinel

[RECHERCHE] Ferrari 308 ou 328 Bleue, Grise ou Noire

Messages recommandés

clinel

Bonjour, 

 

Comme certains le savent déjà, je recherche activement une 308 (Carbu ou Quattrovalvole) ou une 328 dans une teinte bleue, grise ou noire. J'ai une préférence pour les GTB, mais je regarde également les GTS. Je recherche principalement un modèle avec un historique limpide et un entretien suivi. 

 

J'étudie toute proposition et suis preneur de toute piste que vous pourriez avoir. 

 

Par avance merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

bonne recherche!!!

 

Ma voiture est bleue et en vente mais c'est ps une 308:D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Petit rappel pour les 328 (pas valable pour les 308).

 

Probablement la Ferrari qui a été produite dans le pourcentage le plus élevé en voitures rouges:

77% des 328 sont sorties de chaîne rouge.

11% dans les deux "noirs" (opaque et métallique)

12% dans toutes les autres couleurs restantes confondues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 9 minutes, speedy a dit :

Petit rappel pour les 328 (pas valable pour les 308).

 

Probablement la Ferrari qui a été produite dans le pourcentage le plus élevé en voitures rouges:

77% des 328 sont sorties de chaîne rouge.

11% dans les deux "noirs" (opaque et métallique)

12% dans toutes les autres couleurs restantes confondues.

Les chiffres sont proches pour la 348 (même période)

Selon mes propres stats reposant sur pratiquement 4703 voitures, je trouve 

76% en rosso Corsa

8% en Nero (met/901 & 1240)

6% en Giallo

et 10% pour les autres couleurs

par contre, si on se limite aux seuls TB (plus européennes), la proportion de Rosso Corsa dépasse alors 80%.