0
sompe

Téléthon des GT du Coeur les 8 et 9 décembre 2018

Messages recommandés

Oliv

Tu as oublié « 2018 » dans le titre. 

Effectivement à priori ce n’est plus a carca, j’avais posté cette affiche dans le fil de l’an dernier il y a 3 semaines environ

 

Le WE à changé également, dommage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ce n'est plus à Carcassonne et effectivement la date à changée !!!

Beaucoup de changements cette année et je vous communiquerai les informations quand je les aurai ....

 

@FranckPourrais tu stp modifier le titre: "Téléthon des GT du Coeur les 8 et 9 décembre 2018" Merci d'avance ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 27/10/2018 à 14:39, dragon1964 a dit :

 

@FranckPourrais tu stp modifier le titre: "Téléthon des GT du Coeur les 8 et 9 décembre 2018" Merci d'avance ;)

@dragon1964 : titre modifié. Attention : il vaut mieux m'envoyer un MP qu'une notification car je n'ai pas le temps de toutes les regarder, tandis que les MP sont prioritaires. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 1 minute, Franck a dit :

@dragon1964 : titre modifié. Attention : il vaut mieux m'envoyer un MP qu'une notification car je n'ai pas le temps de toutes les regarder, tandis que les MP sont prioritaires. :)

 

Merci @Franck ;) et c'est noté pour le MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bonjour les amis,

Comme tous les membres de l'association des GT du Coeur du Carcassonne et des clients de Modena Sport, j'ai reçu le programme de ce Téléthon 2018.

Comme vous le constaterez, il y a de nombreux changements...

 

Je vous joins ci dessous les mots de Loulou le président de l'association, le programme et en pièces jointes le bulletin d'inscription et la charte.

 

"C’est avec un immense plaisir que les GT du Cœur vous recevront pour leur 11Ième Téléthon les 8 et 9 décembre à Castelnaudary.

 

Castelnaudary, capitale mondiale du cassoulet a su par sa générosité et son implication nous accueillir pour partager ce bel événement.

Ce weekend d’Amitié, de Convivialité et de Générosité nous permettra de découvrir la culture chaurienne.

Cette commune entre Toulouse et    Carcassonne traversée par le Canal du Midi est le berceau du Catharisme !

 

Pour en venir à la passion qui nous unis, vous pourrez découvrir La « PISTA »  la dernière-née de chez Ferrari et la première livrée en France.!!!

Oui la tant attendue 488 Pista…,La Portofino, l’Alpine A 110 ainsi que bien d’autres modèles sportifs et de compétitions.

 

Grâce à Vous notre 11ième édition sera je n’en doute pas une Belle Fête Caritative où passionnés, pilotes et bénévoles se retrouvent pour soutenir cette noble cause.

 

Je vous dis à très vite et vous embrasse.

Loulou" 

 

Le programme: 

5be6c8c8a9fe5_Programme2018.thumb.jpg.93810cb6eb5eb9d2b077474eca4eb59f.jpg

 

Bulletin d'inscription.pdf

Charte Pilote.pdf

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

ok pour moi

WE pack solo

le bulletin part demain matin .

je serai là pour le WE avec la 360 ou la 207  ( selon laquelle sort de révision la 1ere :D )

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Cette année je ne sens pas trop le dragouné motivé, comme à la belle époque, ou ce post faisait au moins 60 pages, alors je ne vais pas venir, de plus l’evenement est décalé d’un WE, ce qui ne m’arrange, comme @rusty348 d’ailleurs. 

Mais je me fais pas de soucis, il y a je suis certain, trop de voiture, vu l’importance de l’evenement au fil des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

s'il y a plus le gecko ,  on va peut être pouvoir faire faire  qq baptêmes alors !  ..  :lol: 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Comme la dit @Oliv forfait pour moi aussi cause wk décalé .Mai je ne doute pas de la réussite de ce bel événement, au prochain? ;)


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 23 minutes, grhum a dit :

ok pour moi

WE pack solo

le bulletin part demain matin .

je serai là pour le WE avec la 360 ou la 207  ( selon laquelle sort de révision la 1ere :D )

 

 

Ok @grhum :) ;)

 

il y a 11 minutes, Oliv a dit :

Cette année je ne sens pas trop le dragouné motivé, comme à la belle époque, ou ce post faisait au moins 60 pages, alors je ne vais pas venir, de plus l’evenement est décalé d’un WE, ce qui ne m’arrange, comme @rusty348 d’ailleurs. 

Mais je me fais pas de soucis, il y a je suis certain, trop de voiture, vu l’importance de l’evenement au fil des années

 

D'habitude le sujet était ouvert bien avant car nous avions nos habitudes dans l'organisation, et ce n'est pas les quelques nouveautés qui bouleversaient le planning.

Le fait de faire cet événement à Castelnaudary change pas mal de choses, au niveau de l'accueil, dans la façon dont va se dérouler le weekend.

En observant le programme et en le comparant à ce qui existait auparavant, c'est vraiment très différent. 

 

Je ne cacherai pas que cette année j'ai été absent pour des raisons familiales à l'organisation (sauf à la dernière réunion).

J'ai suivi jusqu'au sondage que je vous avais proposé cet été, en faisant part de grandes réserves sur cette orientation.

Puis, je n'ai pas eu d'information ensuite!

Certaines orientations ne me plaisent pas vraiment. A mon avis, elles mettent gravement en péril le succès de cet événement, principalement au niveau de sa convivialité (ce serait un peu trop long pour exposer tout cela et ce n'est pas le lieu ni le moment pour le faire).

 

Personnellement des contraintes familiales compromettent fortement ma présence lors de cette édition...

 

J'espère que le succès sera au rendez vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

 

Ok @grhum :) ;)

 

 

D'habitude le sujet était ouvert bien avant car nous avions nos habitudes dans l'organisation, et ce n'est pas les quelques nouveautés qui bouleversaient le planning.

Le fait de faire cet événement à Castelnaudary change pas mal de choses, au niveau de l'accueil, dans la façon dont va se dérouler le weekend.

En observant le programme et en le comparant à ce qui existait auparavant, c'est vraiment très différent. 

 

Je ne cacherai pas que cette année j'ai été absent pour des raisons familiales à l'organisation (sauf à la dernière réunion).

J'ai suivi jusqu'au sondage que je vous avais proposé cet été, en faisant part de grandes réserves sur cette orientation.

Puis, je n'ai pas eu d'information ensuite!

Certaines orientations ne me plaisent pas vraiment. A mon avis, elles mettent gravement en péril le succès de cet événement, principalement au niveau de sa convivialité (ce serait un peu trop long pour exposer tout cela et ce n'est pas le lieu ni le moment pour le faire).

 

Personnellement des contraintes familiales compromettent fortement ma présence lors de cette édition...

 

J'espère que le succès sera au rendez vous ...

 

Merci Philippe, c’est exactement ce que je pensais que tu allais ecrire, d’ou ma faible motivation. 

Je vairai ta tête de bon chacal une autre fois :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

vous tirez un peu vite sur l'ambulance .... :huh:

 

il sera toujours temps de tirer les enseignements après ..

les choses bougent et évoluent , mais c'est partout ainsi .

il y aura du moins bien , mais certainement du mieux aussi .. 

 

perso , je vois le verre a moitié plein .. santé !   B)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

 

Merci Philippe, c’est exactement ce que je pensais que tu allais ecrire, d’ou ma faible motivation. 

Je vairai ta tête de bon chacal une autre fois :D 

 

Sans souci, et ce sera avec grand plaisir... ;)

Il y a 2 heures, grhum a dit :

vous tirez un peu vite sur l'ambulance .... :huh:

 

il sera toujours temps de tirer les enseignements après ..

les choses bougent et évoluent , mais c'est partout ainsi .

il y aura du moins bien , mais certainement du mieux aussi .. 

 

perso , je vois le verre a moitié plein .. santé !   B)

 

Loin de moi l'idée de tirer sur l'ambulance et les choses bougent et évoluent comme tu le dis.

 

L'essentiel sera comme toujours de voir avec objectivité, les mieux et les moins bien après coup!! 

Pas évident de monter un très bel événement en si peu de temps sur un autre site et plus encore dans une autre ville.

Nous avons déjà connu des années de transitions, et il y a toujours beaucoup de gens dévoués et très motivés au sein de l'association, donc je suis aussi optimiste ...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

pas beaucoup de bruit autour de cette manif !! dommage

j'espere quand meme y retrouver quelques Ferrarista 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, sompe a dit :

pas beaucoup de bruit autour de cette manif !! dommage

j'espere quand meme y retrouver quelques Ferrarista 

Y’en aura beaucoup moins cette année, sur les doigts de la main :D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 33 minutes, Oliv a dit :

Y’en aura beaucoup moins cette année, sur les doigts de la main :D 

 

Je n’ai jamais pu y participer. Cette année je m’etais Promis de le faire. Mon accident a définitivement réglé la question..

D’un autre côté j’ai lu l’envoi de Modena Motors et tous ces changements ne m’ont  pas séduit.

Pour ma part, le problème est réglé je n’aurai aucun regret.;)

Bien dommage car pour moi Carcassonne était là référence qui m’a insité à m’occuper et à gérer les baptêmes de Bandol dont je m’eloigne  aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 10 minutes, camille a dit :

Je n’ai jamais pu y participer. Cette année je m’etais Promis de le faire. Mon accident a définitivement réglé la question..

D’un autre côté j’ai lu l’envoi de Modena Motors et tous ces changements ne m’ont  pas séduit.

Pour ma part, le problème est réglé je n’aurai aucun regret.;)

Bien dommage car pour moi Carcassonne était là référence qui m’a insité à m’occuper et à gérer les baptêmes de Bandol dont je m’eloigne  aussi!

Malheureusement tu n’as pas eu le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, sompe a dit :

pas beaucoup de bruit autour de cette manif !! dommage

j'espere quand meme y retrouver quelques Ferrarista 

 

Il est vrai que c'est plutôt silencieux et bien différent à ce niveau de ce que l'on a vu les dernières années. 

Toutefois, il y avait eu aussi une année assez particulière il y a deux ans quand il avait été fait à Labruguière.

 

Beaucoup de ferraristas venaient de loin ou même de très loin, et ll est vrai que le format de cette année s'y prête assez peu!

Toutefois, je pense que ceux qui sont proches devraient y venir....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

Labruguiere c'est 3 ou 4000 habitants maxi , les gens pensaient faire un baptême pour 5 ou 10 euros !! ça n'a pas ete une grande année ! je ne sais pas pourquoi il y a ce changement , (je n'ai pas suivi les réunions étant à 75 kms de Carcassonne ) , mais c'est dommage qu'un evenement aussi "geant"  periclite 

je vais y aller quand même ,  c'est plus pres de chez  moi !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Donc l'ami @sompe sera fidèle au rendez vous chaurien (c'est comme cela que l'on appelle les habitants de la capitale mondiale du cassoulet)  de même que l'ami @grhum qui est très loin d'être un régional de l'étape!!! 

 

 

2017_1203_Telethon_GTduCoeur%20(292).jpg

 

1/ @sompe Ferrari 360 Modena BVM et toit ouvrant

2017_1203_Telethon_GTduCoeur%20(264).jpg

(comme ta 360 n'avait pas participé à l'évenement l'année dernière, j'ai mis celle d'un autre membre de Ferrarista...

2/ @grhum 360 Yellow ou 207 spider THP

3/ Dragon1964 (sous réserve) Ferrari Challenge Stradale

 

..../...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

Donc l'ami @sompe sera fidèle au rendez vous chaurien (c'est comme cela que l'on appelle les habitants de la capitale mondiale du cassoulet)  de même que l'ami @grhum qui est très loin d'être un régional de l'étape!!! 

 

 

2017_1203_Telethon_GTduCoeur%20(292).jpg

 

1/ @sompe Ferrari 360 Modena BVM et toit ouvrant

2017_1203_Telethon_GTduCoeur%20(264).jpg

(comme ta 360 n'avait pas participé à l'évenement l'année dernière, j'ai mis celle d'un autre membre de Ferrarista...

2/ @grhum 360 Yellow ou 207 spider THP

3/ Dragon1964 (sous réserve) Ferrari Challenge Stradale

 

..../...

je me disais aussi Gérôme  a laisse le volant ? :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0