4 4
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

rom330ci

Oui,j en ai fait le tour,elle semble très propre! avec un bon detailing,elle devrait sortir comme neuve...

... et un petit passage chez le sellier pour recoller le ciel de toit aussi... ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

la vache, ca baisse les prix!!!!

Je n'ai jamais vu cette couleur en vrai. C'etait la couelur dans la plaquette de presentaiton de la M. Je ne me demande pas si c'etait pas meme celle exposée au salon toujours pour la presentation. Faudrait pas que ce fut un vehicule de demo/essai....

Henri (qui voit le mal partout)

Et oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
C'est vrai qu'elle est belle dans cette couleur...

Grigio Ingrid,en reference à Bergman et au cadeau qu elle a reçut de Rosselini :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Le gris métal pour une MGT me fait penser à une grosse allemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Le gris métal pour une MGT me fait penser à une grosse allemande.

bonjour Jean Luc,

Le bleu est plus à mon goût ^-^

J'ai récupéré la belle hier et  fait un petit tour dans la campagne sous un soleil radieux, quelle auto, quel moteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

bonjour Jean Luc,

Le bleu est plus à mon goût ^-^

J'ai récupéré la belle hier et  fait un petit tour dans la campagne sous un soleil radieux, quelle auto, quel moteur!!

Pas de pépins ?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Pas de pépins ?

Bonjour Henri,

Non pas de pépins, suite au changement de batterie le compresseur de clim a été reconditionné car bruyant à l'enclenchement et le bruit qui venait de l'arrière à froid a été résolu  (le bruit de baleine à chaque petit coup d'accelérateur ). Après démontage/nettoyage/remontage du radiateur de boite et de certains flexibles, le bruit a disparu... Madou m'a parlé d'un truc du genre " mise à l'air de la boite" ou je ne sais quoi...

Là elle marche nickel, enfin pour le moment ::). Je vais pouvoir m'attaquer à la partie cosmétique ( le ciel de toit un peu décollé et suppression des micro rayures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

cool :)

C'est clair, et là comme les beaux jours reviennent dans le NNNOOORRD 8) je vais pouvoir me "réapproprier" l'auto, elle est restée 2 mois en carafe chez Madou car le reconditionnement du compresseur a été assez long ( ce n'est pas lui qui le fait) et il a tatonné pas mal pour le bruit de baleine... Et ça valait le coup car le passage de vitesse est vraiment amélioré ( plus souple à froid surtout), il l'avait déjà été un peu lors de la vidange de boite en Novembre mais là le démontage et nettoyage de l'ensemble a porté ses fruits...

Bref très satisfait et je pense déjà aux prochaines ballades en famille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

Une belle mgt Bleu Pozzi avec les valises qui vont bien :-*

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=212862035

salut Romain

un seul mot : MA-GNI-FIQUE  :-*

comme quoi les belles 456 tiennent la cote..

je suis sorti ce matin, tu as raison ce V12 est magique, je ne m'en laisserai jamais !!! un V12 sinon rien !!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

salut Romain

un seul mot : MA-GNI-FIQUE  :-*

comme quoi les belles 456 tiennent la cote..

je suis sorti ce matin, tu as raison ce V12 est magique, je ne m'en laisserai jamais !!! un V12 sinon rien !!  ;)

Salut Florent, la forme?

Oui elle est très belle, il me semble qu'elle a les moquettes noires aussi. Identique à la mienne à part la moumoutte donc ;).

D'ailleurs il me semble qu'elle avait déja été mise en vente dans une concession mercedes vers Juin 2011 quand je cherchais la mienne, car entre les valises et le cascade 6112 y a pas mal de similitudes, en plus du kilométrage et du prix... Je ne me rends pas compte sur les photos de l'annonce mais si elle a le radar de recul c'est certainement la même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polystrate

Bonjour,

Vous confirmez que les valises présentées sont d'origine car elles sont très différentes des valises de 456 GT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Je me rappelle que cette 456 m'avait vraiment plu, pour ne pas dire tapé dans l'oeil, lorsque je l'ai vue pour la 1ère fois, lors de son lancement au mondial de Paris et qu'elle me paraissait inaccessible à l'époque.

Ca reste une très belle auto.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Bonjour,

Vous confirmez que les valises présentées sont d'origine car elles sont très différentes des valises de 456 GT ?

Je pense que ces valises sont d'origine, Il faudrait que je regarde sur la brochure commerciale de la MGT mais j'en suis presque sûr ???

Effectivement les valises de la GT sont très différentes de celles que l'on voit dans cette annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Je me rappelle que cette 456 m'avait vraiment plu, pour ne pas dire tapé dans l'oeil, lorsque je l'ai vue pour la 1ère fois, lors de son lancement au mondial de Paris et qu'elle me paraissait inaccessible à l'époque.

Ca reste une très belle auto.

Nico

Un peu pareil pour moi...  Tombé sous le charme lors de sa présentation... Et elle me paraissait d'autant plus inaccessible que je n'avais que 13 ans ::).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

Je me rappelle que cette 456 m'avait vraiment plu, pour ne pas dire tapé dans l'oeil, lorsque je l'ai vue pour la 1ère fois, lors de son lancement au mondial de Paris et qu'elle me paraissait inaccessible à l'époque.

Ca reste une très belle auto.

Nico

si seulement je pouvais garder la mienne et avoir une 599 à coté ::)  un V12 "ancien" et un V12 moderne..

Un peu pareil pour moi...  Tombé sous le charme lors de sa présentation... Et elle me paraissait d'autant plus inaccessible que je n'avais que 13 ans ::).

on va monter un club : les "456 addicted"  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

si seulement je pouvais garder la mienne et avoir une 599 à coté ::)  un V12 "ancien" et un V12 moderne..

on va monter un club : les "456 addicted"  ;)

C'est clair qu'une 599 en plus ça doit être le pied...

As tu quelques photos de tes nouvelles moquettes? Des vues d'ensemble?

Je récupère la 911 demain chez le sellier et vais lui demander... il doit déjà recoller le ciel de toit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

si seulement je pouvais garder la mienne et avoir une 599 à coté ::)  un V12 "ancien" et un V12 moderne..

on va monter un club : les "456 addicted"  ;)

C'est vrai que, comme je le dis et l'écris souvent, on aimerait pouvoir choisir selon l'envie du moment. ::)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Je me rappelle que cette 456 m'avait vraiment plu, pour ne pas dire tapé dans l'oeil, lorsque je l'ai vue pour la 1ère fois, lors de son lancement au mondial de Paris et qu'elle me paraissait inaccessible à l'époque.

Ca reste une très belle auto.

Nico

+10.000

Même impression pour moi. J'avais en 2000 acheté un coupe 406 car il ressemblait à la 456. même désigner chez PininFarina que je rencontrerais alors en 2007.

Et en 2011, on saute le pas


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

C'est vrai que, comme je le dis et l'écris souvent, on aimerait pouvoir choisir selon l'envie du moment. ::)

Nico

D'où le concept de la bande de copains qui habitent à côté et partagent un pool de voitures.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Salut Florent, la forme?

Oui elle est très belle, il me semble qu'elle a les moquettes noires aussi. Identique à la mienne à part la moumoutte donc ;).

D'ailleurs il me semble qu'elle avait déja été mise en vente dans une concession mercedes vers Juin 2011 quand je cherchais la mienne, car entre les valises et le cascade 6112 y a pas mal de similitudes, en plus du kilométrage et du prix... Je ne me rends pas compte sur les photos de l'annonce mais si elle a le radar de recul c'est certainement la même!

Confirmation, c'est la même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

+10.000

Même impression pour moi. J'avais en 2000 acheté un coupe 406 car il ressemblait à la 456. même désigner chez PininFarina que je rencontrerais alors en 2007.

Et en 2011, on saute le pas

Quand j'étais le proprio d'une MGT, Ania l'appelait la Peugeot pour la différencier de la GT4 qui pour elle est une véritable Ferrari. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Quand j'étais le proprio d'une MGT, Ania l'appelait la Peugeot pour la différencier de la GT4 qui pour elle est une véritable Ferrari. ;)

C'était la sienne d'ailleurs 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4