0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Recommended Posts

Artifils

Il semble vouloir diversifier ses activités (expert de la vente et réparation de trottinettes électriques, scooters, motos, vélos, biporteurs, triporteurs, quadricycles).

sttuf

Salut,

j'avais repéré la blanche en octobre, et j'avais failli aller la voir quand je suis allé voir celle qui est devenue ma rouge, mais timing trop serré ce jour là.

elle est a vendre depuis fin septembre mais avec des photos minables à la base,   sur une annonce riquiqui sur LVA.  Elle est sur leboncoin depuis peu avec sa nouvelle immat, elle avait une imat d'origine sur la premiere annonce.

J'ai contacté le gars de l'annonce à 48k€ avec la copie du lien à 39k€  pour lui montrer l'aberration: il m'a dit que çà valait 50k€ que je ne connaissais rien au marché de la voiture de prestige et qu'il avait un acheteur (il y a 2 semaines)

mec très courtois par contre, n'est pas rentré dans la provoc, c'est un dépôt vente,  et visiblement elle va passer en "préparation", je pense qu'elle a un très beau potentiel, je regrette presque de pas être allé la voir.  enfin pas à 48k!

Globalement les QV qui sont sur leboncoin étaient l'an passé autour de 40 chez des particuliers (les 2 bleues je les avais repérées) et sont aujourd'hui autour de 45/47.  çà illustre pour moi que parfois pour les Ferrari anciennes, la montée de la cote des "mal aimées"  c'est souvent des rachat particuliers => pro avec 10/ 20% de plus en remise en vente par des maisons pas très connues après un nettoyage et surtout des photos plus detaillées.  Il y a depuis hier une QV rouge  chez un particulier,  pare chocs peints à 32k€, curieux de voir si elle va pas ressortir avec la même logique plus tard, plus cher.

sttuf

Voilà qui pourrait etre une excellente affaire, une T endormie depuis 20 ans à 35 k€ pour celui qui bricole bien... meme si la facture peut monter vite il y a une marge confortable pour la remise en route.

plaques 92 noires d'origine visiblement, autocollant probablement Pozzi... a voir si on la retrouve chez un marchand rapidement. 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2301725175.htm

mimix
Le 22/05/2023 à 21:40, Mike051 a dit :

Je ne connais rien au marché des Mondial, mais une Mondial partiellement restaurée, pour ceux qui cherchent une Mondial, c’est à creuser:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2350604595.htm

33k€, ça me semble même trop beau non? 

image.png

attention Mondial 8 c'est 214cv...

Olivieraf

On vient de rentrer une jolie Mondial T Cabriolet chez FIA Tubistyle. Elle est belge premier propriétaire, a toujours été bien suivie. On vient de faire la distribution pour la vente, et elle est excellent état. Pour certains son kilométrage sera trop important 126.000km mais a l'avantage d'avoir toujours été suivie ce qui peut souvent être préférable. L'annonce suivra rapidement. Son prix est de 59.900 €

• Like 1
  • Thanks 1

bernard

Sur Vavato , vente d'une Ferrari Mondial en cours de restauration 09/86 Rosso € 7,794.50

ZFFLC15B000055275

364372115_Capturedcran_2024-02-23_15-29-26.png.caac77da152136719732c25d291b631e.png

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

nounou
Il y a 4 heures, bernard a dit :

Sur Vavato , vente d'une Ferrari Mondial en cours de restauration 09/86 Rosso € 7,794.50

ZFFLC15B000055275

364372115_Capturedcran_2024-02-23_15-29-26.png.caac77da152136719732c25d291b631e.png

Une mondiale qui a pris un gros coup de chaud au cul , avec encore beaucoup de taff avant qu'elle ne retourne sur la route