0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP F1 2019

Messages recommandés

camille

Chers amis, 

Le 23 juin prochain aura lieu le 2 ième Grand Prix F1 au Castellet- Circuit Paul Ricard.

Je vous propose de nous rencontrer spécialement à cette occasion le samedi soir 22 juin, dans un restaurent non loin du circuit.

La soirée festive serait un peu à l'image de celle du TAO à l'occasion du GP 2018.

Je n'ai à ce jour pris aucun contact car j'attends de savoir combien nous pourrions être. Pour ce faire j'aimerais ouvrir une pré liste.

Puis dans un second temps, une fois connu le nombre de participants je reviendrai vers vous avec les infos d'ordre pratique pour finaliser la liste définitive.

Voilà..donc qui est intéressé par ce repas des Ferraristas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Objectivement, pour nous un peu "short", car on va monter sur Lyon( amis+famille) puis Suisse vers le Gang, un peu avant-à voir mais assez incertain quant à moi ,amicalement,

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, ladivademaranello26 a dit :

Objectivement, pour nous un peu "short", car on va monter sur Lyon( amis+famille) puis Suisse vers le Gang, un peu avant-à voir mais assez incertain quant à moi ,amicalement,

 

Je comprends Jean Marc. Mais ce coup ci ce sera juste en petit nombre forcément limité à nos locaux voire régionaux!  je pense à ceux de nos amis qui ne vont pas faire la sortie du gang des lyonnais.;) comme @philM, @guillaume84, @mimix @killer84, @Biturbo, @Goffer911,  @Cousin Hube, @tifosi101, @Oliv, @rusty348, @Pat 13, @Red and hot, @LeMans65, @lambo go @Dino13 @Debeaux....et tous autres...etc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je crois que je suis pas dispo ce jour là

je blague, j'en sais rien, j'en suis à réfléchir à ce que je fais samedi et y'a déjà beaucoup d'incertitudes !


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 29 minutes, camille a dit :

Je comprends Jean Marc. Mais ce coup ci ce sera juste en petit nombre forcément limité à nos locaux voire régionaux!  je pense à ceux de nos amis qui ne vont pas faire la sortie du gang des lyonnais.;) comme @philM, @guillaume84, @mimix @killer84, @Biturbo, @Goffer911,  @Cousin Hube, @tifosi101, @Oliv, @rusty348, @Pat 13, @Red and hot, @LeMans65, @lambo go @Dino13 @Debeaux....et tous autres...etc 

Il me semble que super guillaume est sur le listing du Gang...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Il me semble que super guillaume est sur le listing du Gang...?

oui il me semble, sûr même, mais il peut s'il veut venir en voisin et ami. On va voir ce qu'il va dire le Guillaume du Vaucluse ou de Vaucluse jamais su comment dire:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Merci @camille pour cette proposition.

Tu peux préciser le format ? Nos charmantes épouses sont elles conviées (et par extension, nos chères têtes blondes ?)  ? Est-ce qu’on va parler de l’Evenement ? ...

 

A très vite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 41 minutes, Biturbo a dit :

Merci @camille pour cette proposition.

Tu peux préciser le format ? Nos charmantes épouses sont elles conviées (et par extension, nos chères têtes blondes ?)  ? Est-ce qu’on va parler de l’Evenement ? ...

 

A très vite,

OUI nos épouses sont conviées et les petits aussi. Je vois une rencontre autour d'une bonne table dans les collines bandolaises  simple et toute en convivialité. Comme cela se fera le samedi soir on pourrait agrémenter d'une petite balade l'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Rsk718 a dit :

Intéressé comme l’annee Dernière en espérant ne pas avoir de changements de dernière minutes ... 

Bienvenue je te note en pré liste alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Notre sortie du samedi 22/06 aura lieu la semaine qui précède la Reunion Ferrarista du gang des lyonnais, il n'y a donc pas de concurrence entre les 2 évènements. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Génial. Je note sur’l’agenda Familiale.

On sera minimum 2 adultes, et je ne sais pas encore si mes filles seront là ou pas (voyages scolaires, etc...).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Biturbo a dit :

Génial. Je note sur’l’agenda Familiale.

On sera minimum 2 adultes, et je ne sais pas encore si mes filles seront là ou pas (voyages scolaires, etc...).

 

Tu es inscrit JC. Pour 2;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, lambo go a dit :

Je serais certainement présent, ça fera une petite pause dans les révisions du bac ;)

Je te note sur la liste. Donc 1  alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 8 heures, camille a dit :

oui il me semble, sûr même, mais il peut s'il veut venir en voisin et ami. On va voir ce qu'il va dire le Guillaume du Vaucluse ou de Vaucluse jamais su comment dire:P

Normalement oui je serais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 31 minutes, guillaume84 a dit :

Normalement oui je serais la

Je savais bien :P donc 2 de plus.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

je crois que je suis victime de mon succès, j'ai déjà un contrat pour le 22 juin 2019...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 43 minutes, mimix a dit :

je crois que je suis victime de mon succès, j'ai déjà un contrat pour le 22 juin 2019...

Quel dommage même si je comprends. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

mon épouse vient de me dire qu'elle était libre pour le 22/6

je pense que c'était une boutade mais tant pis, je prends date ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 53 minutes, philM a dit :

mon épouse vient de me dire qu'elle était libre pour le 22/6

je pense que c'était une boutade mais tant pis, je prends date ;)

Un exploit ! félicitations je te note pour 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Le 22-06-19 c'est loin mais je retiens la date pour 2 (mon fils et moi)

Euh, par contre pas trop près du circuit le resto, hein pour pas faire la queue ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 8 heures, LeMans65 a dit :

Le 22-06-19 c'est loin mais je retiens la date pour 2 (mon fils et moi)

Euh, par contre pas trop près du circuit le resto, hein pour pas faire la queue ! :lol:

Ne doit pas inquiet nous ne ferons pas la queue ren 2019;)

je t’inscris pour 2.

bon ça prend forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 23/11/2018 à 21:59, Bagnaud a dit :

Super idée 

Si @Oliv est là je passe mon tour :D:D

Sinon plus sérieusement 4 places dont 2 ados 

Génial surtout que tu viens de loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0