0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP F1 2019

Messages recommandés

SangRouge
il y a 1 minute, Bagnaud a dit :

Non aucune photo :P

Ce soir j'ai profité du domaine 

Ah mais justement je parlais des photos du domaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Un cadre magnifique, de belles Ferrari, du bon vin et les amis pour partager le tout B)

Grazie mille Vincent !

246 Dino, 348TS, F355, 360 Modena, F430, 599 HGTE, Portofino & Johnny Rutherford !

IMG_20190623_100255.jpg

IMG_20190623_100431.jpg

Merci à Miss Rutherford pour ces beaux clichés :)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

IMG_20190623_101731.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Un paysage de rêve, un ciel de Provence comme nulle part ailleurs,  une soirée de douceurs avec un vin blanc de grande classe, des amis heureux de se retrouver, des voitures  aux belles couleurs, Pascale qui chantait divinement et des vignerons aux petits soins. Que demandait de plus?

C'est ça l'esprit Bandol.
Merci à tous de votre présence.

Je pars au circuit en convoi  moto et scooter.


 

IMG_7644.JPG

IMG_7645.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Merci a toi Vincent..une soirée paisible , des participants fort sympa...un bon repas et un  vin rouge du Domaine à damner un Saint:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 23/06/2019 à 17:20, ladivademaranello26 a dit :

Merci a toi Vincent..une soirée paisible , des participants fort sympa...un bon repas et un  vin rouge du Domaine à damner un Saint:)

En as tu acheté suffisamment? à mon avis non! si tu en reveux tu me dis ça et j'organise le transport et pour les autres aussi.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 19 heures, camille a dit :

En as tu acheté suffisamment? à mon avis non! si tu en reveux tu me dis ça et j'organise le transport et pour les autres aussi.;)

Sans vouloir t offenser en aucune manière mon cher Vincent, tu sais que nous sommes entres des hectares de truffières (on t'attends cet hiver ....) et  Cairanne Vinsobres St Maurice Sablet Séguret Gigondas:) les sponsors ne manquent pas:D...toutefois on est parti avec un carton de rouge du Capelan qui est remarquable(il est déjà à la cave il attends les frimas de l'hiver pour dégustation:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0