0
camille

Le mouvement des gilets jaunes ne se dégonfle pas

Messages recommandés

Cavalino_59

vivons heureux vivions cachés qui disait :P

heureusement nous arrivons en période d'hivernage ;)

 

par contre une autre question me vient à l'esprit: s'ils ne supporte pas les voitures haut de gamme, que va t'il advenir des événements Téléthon

où, pour certains, la présence de "véhicules de prestige" est indispensable à la réussite de l'opération?

pas sûr que des baptêmes en Dachiasse attirent beaucoup de monde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

+1

Je crains fort que la très mauvaise ambiance en France (j'ai bien fait attention :P ) ne soit défavorable à de tels évènements

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 10 minutes, Phoenix85 a dit :

Je ne parlais pas des bouchons, je m'en fou en soit mais des insultes et dommages à mon véhicules.

moi je t'ai bien compris. Une Ferrari (symbole du fric)  rouge (symbole de la force et de puissance) immatriculée CH (symbole de l'étranger bourré..pas d'alcool) t'es mort.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Il y a 2 heures, camille a dit :

...'un ami qui doit récupérer sa 512 chez son mécanicien devant passer 2 péages et une multitude de ronds  points viens de mes poser la question en ces termes :  Vincent, toi tu irais chercher la voiture si tu étais à ma place...

Le simple fait qu'il se pose la question montre qu'il est vraiment connecté de la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 29 minutes, Phoenix85 a dit :

Je ne parlais pas des bouchons, je m'en fou en soit mais des insultes et dommages à mon véhicules.

 

:D   je sais bien ..  

 

comment veux tu savoir a qui tu as a faire avant d'y être  ?

autant ça passe sans problème sur un rond point , autant sur celui d’après tu tombe sur un gros con qui va te prendre comme défouloir ...

dans le doute , il vaut mieux s'abstenir .

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 28 minutes, epb0 a dit :

Le simple fait qu'il se pose la question montre qu'il est vraiment connecté de la réalité.

Tu as raison qui ne se la poserait pas, à part un inconscient ou un Jean de la lune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a une heure, camille a dit :

C'est c'est le cas et s'il passe par ici, il pourrait nous donner son ressenti..at-il serré les fesses ou le simple bruit les aurait intimidé un peu comme un homme seul crie très fort devant un fauve menaçant

Je confirme que cette F430 était à la sortie du gang des lyonnais 2018 , immatriculation retrouvée dans nos photos de sortie ! ;)

Autour de Lyon c'est trop tendu et avec le week-end de la fête des lumières , nous allons être en zone de guerre ... personnellement je laisse la Scuderia au chaud .

Inked5502279171.jpg.53e44ce1918983596ca8dd17c99e8ef6_LI.jpg

Modifié par Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a une heure, Phoenix85 a dit :

Je ne parlais pas des bouchons, je m'en fou en soit mais des insultes et dommages à mon véhicules.

Antonio, rouler en plaques Suisses ne te fera pas monter sur la guillotine. Rassure toi ce n'est pas la révolution Française 2.0

Tu peux encore venir en France, notamment à Lyon voir la fête des lumières. 

 

Par contre, tomber sur un attroupement de gilet jaune au volant de sa Ferrari c'est comme agiter un foulard rouge devant le taureau : soit il reste calme (comme sur la vidéo) soit cela dégénère à cause de 2 ou 3 excités et surtout l'effet de foule (je vous invite à lire ce récit véridique de Jean Teulé: Mangez-le si vous voulez) 

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Pour ma part je suis allé à Nice le week end dernier, bah on a laissé le Range au garage et on a pris la Peugeot et quand on approchait d'un péage on sortait le gilet jaune. Franchement c'est passé nickel , j'ai remarqué que ceux qui manifestent au péage sont souvent plus sympa, plus mesurés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 14 minutes, Phil a dit :

Je confirme que cette F430 était à la sortie du gang des lyonnais 2018 , immatriculation retrouvée dans nos photos de sortie ! ;)

Autour de Lyon c'est trop tendu et avec le week-end de la fête des lumières , nous allons être en zone de guerre ... personnellement je laisse la Scuderia au chaud .

Inked5502279171.jpg.53e44ce1918983596ca8dd17c99e8ef6_LI.jpg

Like pour toi car de la tu as mémoire et tu nous le prouve. Bravo Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 4 minutes, lambo go a dit :

Pour ma part je suis allé à Nice le week end dernier, bah on a laissé le Range au garage et on a pris la Peugeot et quand on approchait d'un péage on sortait le gilet jaune. Franchement c'est passé nickel , j'ai remarqué que ceux qui manifestent au péage sont souvent plus sympa, plus mesurés. 

 

ou tu l'affiche tout le temps par solidarité ou tu ne l'affiche pas ... -_-

 

pas bien de retourner sa veste  !   :lol:  

 

moi , il est bien au chaud ds le coffre et qd on m’arrête ... j'explique mon point de vue :angry:

et si ça suffit pas j'expliquerai mon poing de vue avec un dessin


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 9 minutes, lambo go a dit :

Pour ma part je suis allé à Nice le week end dernier, bah on a laissé le Range au garage et on a pris la Peugeot et quand on approchait d'un péage on sortait le gilet jaune. Franchement c'est passé nickel , j'ai remarqué que ceux qui manifestent au péage sont souvent plus sympa, plus mesurés. 

tu veux dire que les plus méchants sont dans les ronds points? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, grhum a dit :

 

ou tu l'affiche tout le temps par solidarité ou tu ne l'affiche pas ... -_-

 

pas bien de retourner sa veste  !   :lol:  

 

moi , il est bien au chaud ds le coffre et qd on m’arrête ... j'explique mon point de vue :angry:

et si ça suffit pas j'expliquerai mon poing de vue avec un dessin

Jolie l'allusion mais attention ils sont nombreux à vouloir faire le poing et à détester ton point de vue. Il vaut mieux sortir et rouler avec nos vieilleries si on en possède, autrement la bicyclette est à conseiller et pas le VTT carbone/titane  à 20K€:lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 9 minutes, camille a dit :

Autour de Lyon c'est trop tendu et avec le week-end de la fête des lumières , nous allons être en zone de guerre ... personnellement je laisse la Scuderia au chaud

Ah mais j'ai jamais dit de prendre la Ferrari pour aller à la fête des lumières!

Ce serait un suicide automobile et il faudrait un camion citerne derrière pour remplir en flux continue le réservoir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
à l’instant, camille a dit :

Jolie l'allusion mais attention ils sont nombreux à vouloir faire le poing et à détester ton point de vue. Il vaut mieux sortir et rouler avec nos vieilleries si on en possède, autrement la bicyclette est à conseiller et pas le VTT carbone/titane  à 20K€:lol:.

 

j'ai déjà eu a m'expliquer et c'est bien passé  ..

 

pour le vtt titane a 20k€ ... tu exagère un peu .. beaucoup ... mais  t pas loin de marseille donc en appliquant un coeff ponderateur de x4 habituel par chez vous , c'est bon  :rolleyes:

  :lol:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

moi j'ai osé puisque samedi dernier je suis descendu à Aix, en revanche j'ai joué la finesse. Déjà j'ai un modèle méconnu, gris et qui fait pas de bruit donc ça évite des ennuis mais surtout j'avais repéré une façon d'entrer sur l'autoroute à Avignon sud sans subir le filtrage. En revanche je suis resté qques minutes à Lançon de provence derrière un mec qui a bavassé avec les gilets jaunes, j'ai juste patienté en affichant calme et décontraction et je suis passé sans problème. Faut dire qu'au niveau des péages il y a quand même pas mal de gendarmes ce qui n'est pas le cas sur les multiples rond-points. Au retour en revanche j'ai pris le risque de passer un point de filtrage sur un rond point, en mode furtif, il y avait juste 2 gars (6h30 du matin dimanche donc assez calme ...), j'ai entendu que j'étais repéré mais là vous pensez bien que je me suis pas arrêté pour savoir si c'était de l'admiration ou de la détestation. Je précise également que j'affiche clairement ma non adhésion, pas de gilet jaune, pas de Klaxon

je signale également que @mimix et @Rsk718 se sont joints à moi pour cette soirée de gala à Aix où nos voitures ont été exposées, tout s'est bien passé


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 1 minute, grhum a dit :

en appliquant un coeff ponderateur de x4 habituel par chez vous , c'est bon

@grhum Tu veux dire quand un type du sud dit qu'il a un sexe de 30 cm, en réalité il a un micropénis de 7.5 cm? :lol::D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 12 minutes, grhum a dit :

 

ou tu l'affiche tout le temps par solidarité ou tu ne l'affiche pas ... -_-

 

pas bien de retourner sa veste  !   :lol:  

 

moi , il est bien au chaud ds le coffre et qd on m’arrête ... j'explique mon point de vue :angry:

et si ça suffit pas j'expliquerai mon poing de vue avec un dessin

Il y a des soirs où je suis coincé plus d'1 heure dans le bus au lieu de bosser à cause d'eux, si j'avais à leurs dire ce que je pense et comme je le pense ça risquerait de pas trop favoriser mon passage si tu vois ce que je veux dire :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
à l’instant, SangRouge a dit :

@grhum Tu veux dire quand un type du sud dit qu'il a un sexe de 30 cm, en réalité il a un micropénis de 7.5 cm? :lol::D 

 

oui, surtout quand il dit qu'avec ,  il barre l'entrée du vieux porc ... 

 

:lol:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 14 minutes, camille a dit :

tu veux dire que les plus méchants sont dans les ronds points? 

Pas les plus méchants mais vu le nombre de ronds point les policiers ne peuvent pas être là partout. Alors que sur les péage ils sont toujours présent et veillent à ce que tout se passe bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 26 minutes, SangRouge a dit :

Ah mais j'ai jamais dit de prendre la Ferrari pour aller à la fête des lumières!

Ce serait un suicide automobile et il faudrait un camion citerne derrière pour remplir en flux continue le réservoir :D

:lol:

En fait j'avais une petite sortie de prévue ce week-end , mais j'ai annulé , pas envie de sortir avec la boule au ventre parce que tu roules en te disant :"jusque là ça va, jusque là ça va ..." :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 41 minutes, camille a dit :

Like pour toi car de la tu as mémoire et tu nous le prouve. Bravo Phil

pas tant de mémoire que ça puisque je n'arrive pas à remettre le pseudo correspondant à cette F430 ! Sinon on aurait pu lui demander ces impressions quand il est passé , et si il en a rencontré d'autres ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 20 minutes, SangRouge a dit :

@grhum Tu veux dire quand un type du sud dit qu'il a un sexe de 30 cm, en réalité il a un micropénis de 7.5 cm? :lol::D 

En fait vous ne savez pas de quoi vous parlez. He oui chez nous nous sommes tous des  Rocco Siffredi qui s'associent  à nos maitres bouchers pour dire: " y en a un petit peu plus, mais comme elle est belle, je vous la mets quand même, vous ne serez pas déçu, bien au contraire." 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, Phil a dit :

pas tant de mémoire que ça puisque je n'arrive pas à remettre le pseudo correspondant à cette F430 ! Sinon on aurait pu lui demander ces impressions quand il est passé , et si il en a rencontré d'autres ! 

Ouais bon ben t'as gagné un like quand même!:lol:

 

il y a 29 minutes, grhum a dit :

 

oui, surtout quand il dit qu'avec ,  il barre l'entrée du vieux porc ... 

 

:lol:

tiens toi qui parles autant qu'un marseillais, en voilà déjà un a 13 000€ spécial triathlon.

shopping.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0