0
Thomas D.

Nouveau 348ard

Messages recommandés

Thomas D.
Il y a 3 heures, Glyde a dit :

Très belle auto.

Félicitations

 

Il y a 2 heures, philF355 a dit :

elle est tres propre cette auto, l'interieur est nickel 

Merci messieurs c’est sympa ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 31 minutes, Thomas D. a dit :

Merci askim et j’accueille avec grand plaisir ton compliment quant à l’état de ma 348 étant donné la perle rare que tu as entre les mains maintenant.

J’ai suivi attentivement la restauration que tu as effectué sur la tienne et je te le re-dis : chapeau bas !!!

Et oui comme je l’ai mentionné plus haut ce petit cavallino n’est pas de rigueur, il va sûrement trouver sa place dans la boîte à gants dans peu de temps ^_^.

 

Elles semblent en effet très ressemblantes l'une et l'autre .... j'adore :wub:

 

IMG_0789.thumb.JPG.16cb4b54094a209b98e1bd01830ef6ae.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Et je confirme pour l’avoir vue au moment de la livraison, elle est vraiment en parfait état, aussi bien intérieur qu’extérieur, dans la vraie vie, pas uniquement sur les photos. 

Qui dirait que cette mamie a 26 ans ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Superbe présentation qui sent la passion, très belle auto et bonne idée de la remettre à l’origine.

Profitez bien de votre auto!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

 Bravo Thomas! Superbe histoire et content que tu ai pu enfin réaliser ton rêve, probablement le début d’une longue, très longue histoire!!

je pense sincèrement que tu as fait un excellent choix! Que du plaisir en perspectif !!!

tu as joué la sécurité après une très longue analyse, au moins tu t’évite les mauvaises surprises qui auraient pu casser ton rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas D.
Le 20/12/2018 à 22:40, Ben2032 a dit :

Bienvenue et au plaisir de se rencontrer sur Bordeaux ;) 

 

Le 21/12/2018 à 21:36, Seb38 a dit :

Salut à toi..vraiment une très belle voiture..félicitations 

 

Il y a 18 heures, Boz352 a dit :

Superbe présentation qui sent la passion, très belle auto et bonne idée de la remettre à l’origine.

Profitez bien de votre auto!

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et de félicitations !

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas D.
Il y a 2 heures, kani56 a dit :

 Bravo Thomas! Superbe histoire et content que tu ai pu enfin réaliser ton rêve, probablement le début d’une longue, très longue histoire!!

je pense sincèrement que tu as fait un excellent choix! Que du plaisir en perspectif !!!

tu as joué la sécurité après une très longue analyse, au moins tu t’évite les mauvaises surprises qui auraient pu casser ton rêve.

Oui c'est top et merci encore pour ta disponibilité lors de ma phase de recherche.

Tu as vendu la 355 depuis ?

A bientôt ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 1 heure, Thomas D. a dit :

Oui c'est top et merci encore pour ta disponibilité lors de ma phase de recherche.

Tu as vendu la 355 depuis ?

A bientôt ;)

 

Ce fût un plaisir d’échanger avec toi....et oui elle est entre les mains d’un véritable passionné qui vit un rêve tous les jours en allant dans son garage, Hub56... il y a juste ma femme qui, elle se retrouve sans voiture!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas D.

Parfait tout ça ! Enfin sauf pour madame... mais bon j'imagine que tu lui laisses un peu la Spéciale de temps en temps ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Ni la Spéciale, ni la Stradale...elle ne veut pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 33 minutes, kani56 a dit :

Ni la Spéciale, ni la Stradale...elle ne veut pas!

J’ai ma 348 si tu veux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 6 heures, guillaume84 a dit :

J’ai ma 348 si tu veux :lol:

Tu la vendrais?! Non!?:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Oh! Nouveau projet?

Pour moi la 348 reste un classique indémodable, et pour avoir eu l’occasion de rouler avec, j’ai vraiment aimé... au risque de faire hurler certains, j’ai préféré sa conduite à celle de la 355 et quand tu vois celle de Askim2, impossible de ne pas craquer!

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Un récit très agréable à lire et qui respire la passion; bienvenu @Thomas D. à toi et cette magnifique 348 dont le temps semble avoir glissé sur elle....

 

J'ai vu que tu envisageais Lakewell pour les tapis.

Je ne saurai trop te conseiller de demander un échantillon avant de commander. 

J'avais vu cette société pour les tapis de Miss E (ma Jag type E), les photos étaient superbes sur leur site mais quand j'ai reçu les échantillons, c'était d'une piètre qualité par rapport à d'autres maisons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Ce qui est incroyable, c’est de voir comment le vilain petit canard de la gamme ferrari est en train de changer de statut ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 1 heure, kani56 a dit :

Oh! Nouveau projet?

Pour moi la 348 reste un classique indémodable, et pour avoir eu l’occasion de rouler avec, j’ai vraiment aimé... au risque de faire hurler certains, j’ai préféré sa conduite à celle de la 355 et quand tu vois celle de Askim2, impossible de ne pas craquer!

Te reste plus qu’à m’appeler :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas D.
il y a 56 minutes, fairline a dit :

Ce qui est incroyable, c’est de voir comment le vilain petit canard de la gamme ferrari est en train de changer de statut ! 

Oui j'ai un peu la même impression, mais seuls ceux qui ne l'ont jamais eu entre les mains ne lui trouvent que des défauts ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, Thomas D. a dit :

Oui j'ai un peu la même impression, mais seuls ceux qui ne l'ont jamais eu entre les mains ne lui trouvent que des défauts ;).

Et quand tu y a goûté, tu dit quel cons ceux qui disent ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas D.
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Un récit très agréable à lire et qui respire la passion; bienvenu @Thomas D. à toi et cette magnifique 348 dont le temps semble avoir glissé sur elle....

 

J'ai vu que tu envisageais Lakewell pour les tapis.

Je ne saurai trop te conseiller de demander un échantillon avant de commander. 

J'avais vu cette société pour les tapis de Miss E (ma Jag type E), les photos étaient superbes sur leur site mais quand j'ai reçu les échantillons, c'était d'une piètre qualité par rapport à d'autres maisons....

Merci pour ton message de bienvenue !

Oui on a envisagé Lakewell car ils correspondent trait pour trait au design de ceux d'origine.

Si jamais tu as une autre société à conseiller qui reproduit les origines à l'identique ou presque et de meilleure qualité que Lakewell, je suis preneur :).

Au plaisir !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

 

Il y a 2 heures, fairline a dit :

Ce qui est incroyable, c’est de voir comment le vilain petit canard de la gamme ferrari est en train de changer de statut ! 

 

Il y a 1 heure, Thomas D. a dit :

Oui j'ai un peu la même impression, mais seuls ceux qui ne l'ont jamais eu entre les mains ne lui trouvent que des défauts ;).

 

Il y a 1 heure, guillaume84 a dit :

Et quand tu y a goûté, tu dit quel cons ceux qui disent ça 

Je dis cela depuis 27 ans.... :lol:

 

Combien de personnes m'ont dit, depuis le temps que j'irai du changer... et puis, avec le temps, je ne regrette vraiment pas mon choix !!!!


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, Thomas D. a dit :

Merci pour ton message de bienvenue !

Oui on a envisagé Lakewell car ils correspondent trait pour trait au design de ceux d'origine.

Si jamais tu as une autre société à conseiller qui reproduit les origines à l'identique ou presque et de meilleure qualité que Lakewell, je suis preneur :).

Au plaisir !

 

 

J'ai trouvé pour Jaguar mais il ne me semble pas qu'il fasse pour Ferrari!!!

Tu peux toujours regarder ou demander par hazard ....

Bas International en UK: http://www.car-hood.co.uk/

ou Aldridge en UK toujours: http://www.aldridge.co.uk/

Top qualité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas D.

Enfin les premiers tours de roue par temps sec :) !!!

Quel plaisir de rouler avec pareille météo, c'est vraiment parfait pour profiter de la douce mélodie du V8 :wub:.

 

IMG_3839.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0