1 1
dark scuderia

McLaren 675 lt ou 720 s

Messages recommandés

Eric77
il y a 5 minutes, rossocorsica a dit :

 

Dis moi alors ?

Regarde sur le fofo,il y a la réponse :P;) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 5 minutes, rossocorsica a dit :

 

Et est ce que Ferrari fabrique son carbone lui même ?

Je n'en ai pas la moindre idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 22 minutes, Eric77 a dit :

Regarde sur le fofo,il y a la réponse :P;) 

 

Pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 22 heures, Eric77 a dit :

Regarde sur le fofo,il y a la réponse :P;) 

 

Pas vu dis moi ou c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 7 minutes, rossocorsica a dit :

 

Pas vu dis moi ou c'est ?

Il me semble,dans la présentation   d'oliv...cherche un peu mec,y en a qui taf ici :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Il me semble,dans la présentation   d'oliv...cherche un peu mec,y en a qui taf ici :P

 

Je vais chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le 19/12/2018 à 21:48, Jeap a dit :

675LT !

 

Le 19/12/2018 à 21:50, Oliv a dit :

720S un peu plus performante

Le 19/12/2018 à 22:00, dark scuderia a dit :

Merci les gars, 1-1 match nul alors?

 

Pas tout à fait :rolleyes: https://www.youtube.com/embed/02iAx10s2xo?start=667&end=781

 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, Artifils a dit :

 

Je suis d’accord avec toi, les mp4 ont plein de prblm électroniques, c’etait la premiere version sortie par mclaren, les 650s ont corrigé le tir, mais ça reste une version ameliorée de la mp4 (qui a notamment des problèmes de suspensions parfois, amorto qui peuvent fuirs) bien améliorée par contre, la 675 est la version performante de la 650, c’est toujours sur les memes bases mais honnêtement s’il y a des cas de prblm, ils sont vraiment rares car sur les forums personne n’a l’air embêté, et le chef d’atelier de monaco, que je connais bien, est meme moins tranchant que moi sur la mp4, et parle de quelques cas, bref pour moi c’est un nid à embrouille une mp4, bcp moins les 650.

Les versions actuelles, 540, 570, 720, sont vraiment tres fiables. 

Tu sais que j’ai pas la langue de bois et que la dessus, je ne cacherai rien. Honnêtement les versions de maintenant sont vraiment costaud.

 

 

Je n’ai pas écouté complètement le reportage, j’ai survolé, apres critiques par des petits cons qui en sont certainement même pas propriétaires, ( un des 2 achete et revend, pour moi c’est pas un prorio) j’ai du mal a le prendre en considération :rolleyes:

En conclusion le reportage est quand meme bien plus positif que négatif. Le titre n’est pas vraiment approprié. 

 

 

 

 

 

.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Les premières 720 ont eu qqs soucis de jeunesse. Ils ont fait des mises à jour depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 5 heures, JM78 a dit :

Les premières 720 ont eu qqs soucis de jeunesse. Ils ont fait des mises à jour depuis

Comme quoi ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Je n'ai pas le détail,  c'est suite à échange avec des ex-représentants de la marque sur la fiabilité comparée des différents modèles.  Un exemple : sur les premières 720, il n'y avait pas de joint entre les panneaux intérieurs des portes là où ils se rejoignent (je n'ai pas de photo, mais ça tournait sur les foruls anglo-saxons au lancement). C'est exposé aux projections, saletés,  gravillons qui s'y incrustent. Ils ont rapidement corrigé.

Le passage du 3.8 au 4 litres a aussi été une modif significative, mais je n'en sais pas davantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark scuderia

Bonsoir, 

 

Pour clôturé le sujet, j’ai finalement pris la 720s après avoir pu essayer les deux, j’ai craqué pour sa ligne en « vrai », son intérieur magnifique. La conduite  de la 720 m’a semblé « impression personnelle » encore un plus incisive, bien que celle de la 675 LT soit du monde de la télépathie.

L’agrément moteur ne sera jamais celui d’un auto atmosphérique nous sommes à des années-lumière ayant la chance d’avoir un V10, V8 et V12, cependant je pense n’avoir jamais conduit une voiture aussi dynamique, ou l’impression de légèreté soit autant exacerbée, c’est une voiture fantastique les sensations de toucher de route sont exceptionnelles bien que je n’ai réalisé que 200kms à son volant pour le moment, route sinueuse et petite ligne droite « départementale ».

Mon hésitation se faisait surtout sur la décote au départ mais après plusieurs mois à suivre les annonces les Prix des LT subissent moins de décote cependant elles ne se vendent pas, donc quitte à perd de l’argent la décision du Coeur l’a emporté.  

 Au plaisir de se rencontrer au vigeant  ou ailleurs, et vive l’automobile plaisir qu’elles soient italienne, américaine ou anglaise..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, dark scuderia a dit :

Bonsoir, 

 

Pour clôturé le sujet, j’ai finalement pris la 720s après avoir pu essayer les deux, j’ai craqué pour sa ligne en « vrai », son intérieur magnifique. La conduite  de la 720 m’a semblé « impression personnelle » encore un plus incisive, bien que celle de la 675 LT soit du monde de la télépathie.

L’agrément moteur ne sera jamais celui d’un auto atmosphérique nous sommes à des années-lumière ayant la chance d’avoir un V10, V8 et V12, cependant je pense n’avoir jamais conduit une voiture aussi dynamique, ou l’impression de légèreté soit autant exacerbée, c’est une voiture fantastique les sensations de toucher de route sont exceptionnelles bien que je n’ai réalisé que 200kms à son volant pour le moment, route sinueuse et petite ligne droite « départementale ».

Mon hésitation se faisait surtout sur la décote au départ mais après plusieurs mois à suivre les annonces les Prix des LT subissent moins de décote cependant elles ne se vendent pas, donc quitte à perd de l’argent la décision du Coeur l’a emporté.  

 Au plaisir de se rencontrer au vigeant  ou ailleurs, et vive l’automobile plaisir qu’elles soient italienne, américaine ou anglaise..)

 

Tres bon choix !!! N’oublies pas de déconnecter la première partie de l’esp si tu veux exploiter l’auto et passer la puissance, sans ça tu seras bridé et ne connaîtras jamais la violence de son accélération :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark scuderia

Olivier je ne manquerais pas de suivre ton conseille lorsque je l’aurais bien en mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Magnifique auto:wub:,le tarif d'une neuve était de combien,la elle passe de 370 000€ a 295 000€ :o:unsure:,cela fait très cher pour avoir fait que 1 500 km.

https://elevencars.espacevo.fr/annonce/87101249018/


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Eric77 a dit :

Magnifique auto:wub:,le tarif d'une neuve était de combien,la elle passe de 370 000€ a 295 000€ :o:unsure:,cela fait très cher pour avoir fait que 1 500 km.

https://elevencars.espacevo.fr/annonce/87101249018/

 

 

 

Comme ceux qui ont foutu 170000€ dans une gtr nismo neuve et qui 3 ans apres ont perdu 70000€, c’est comparable 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

 

 

 

Comme ceux qui ont foutu 170000€ dans une gtr nismo neuve et qui 3 ans apres ont perdu 70000€, c’est comparable 

 

Cpafo:ph34r::P la phase 1 coûté 150 k€,et le phase 2, 190 000 € de mémoire( avec le ou les malus offert) ,je n'ai jamais perdu plus de 8 000 €/ l'an / 5/7000km/an ,avec mes chariottes...par contre pour la prochaine,joker :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Là est la réponse ! 😈🇬🇧🔥🔥

 

La meilleure chaîne youtube 😎✌️🇮🇩

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 5 heures, tifosi101 a dit :

Là est la réponse ! 😈🇬🇧🔥🔥

 

La meilleure chaîne youtube 😎✌️🇮🇩

 


Comme tu le dis Flavien 😉, la réponse est là, et dépend des attentes de chacun!

Merci pour le partage 👍

(pour ma pomme ce serait 675LT sans aucun doute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Enrico dit Toretto Monaco dans Direct Auto avec sa 688 HS à l'honneur 🏁🔥

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

j' ai envie de me laisser tenter par une petite  675 lt spider  , avez des retours positifs sur le véhicule et la fiabilité du modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Le 18/01/2023 à 17:49, rouge59 a dit :

j' ai envie de me laisser tenter par une petite  675 lt spider  , avez des retours positifs sur le véhicule et la fiabilité du modèle ?

Voiture exceptionnelle , surement celle que j'aime rouler le plus ! 

Le toucher de route s'inspire un peu de celui d'une 430 scuderia mais avec 200 cv de plus, un toit en moins et un châssis bien plus rigide et un train avant nettement plus incisif. Je ne peux que te conseiller de foncer si tu trouves un bel exemplaire, ce qui est assez compliqué puisque la production est limitée à 500 exemplaires. 

Au niveau fiabilité, hormis quelques bugs électroniques sans gravité (message, témoins d'erreur). 

C'est pour moi l'un des best-sellers toutes marques confondues de ces 10 dernières années, elle est jouissive, addictive et d'une efficacité sans aucune comparaison avec la concurrence. 

Je ne comprends toujours pas pourquoi sa côte est si basse en comparaison d'une pista spider, elle fait pourtant tout mieux et ce pour moitié moins du prix d'une pista spider. 

Je suis loin d'être un pro McLaren, et je n'ai pas vraiment adhéré à la 720S spider, mais la 675lt spider, bien plus communicative, m'a convaincu ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 18/01/2023 à 17:49, rouge59 a dit :

j' ai envie de me laisser tenter par une petite  675 lt spider  , avez des retours positifs sur le véhicule et la fiabilité du modèle ?

 L'essayer, c'est l'adopter .

Et une 600 LT spider ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1