0
Lodein

Présentation de Lodein

Messages recommandés

Lodein
Il y a 5 heures, Ben2032 a dit :

Salut et bonne année, très belle petite collection. Tu as déjà ta petite Ferrari avec cette 406 coupé, j’en ai racheté une V6 194ch en gris Thallium l’année dernière juste pour le plaisir de rouler avec le WE. Au plaisir de te croiser dans la région;)

 

Merci beaucoup, ce serait avec plaisir

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
il y a 46 minutes, Lodein a dit :

Merci, voici des photos de l'intérieur ou ni le volant, ni le bourrelet ext coté chauffeur, ni les passepoils sont abimés comme cela arrive souvent sur les 406 Coupé

 

5c2cdf4976554_IMGP3168v3.thumb.jpg.6f626167bea883dcd8e70510b3cf5318.jpg

 

5c2cdef8261c6_IMGP3173v3.jpg.795acad0512f6ee7df1f4e84d77285df.jpg

 

Lodein

 

superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Bienvenue. Très beau coupé Peugeot, jaune. 

Peut-être plus tard tu auras un Ferrari non pas jaune, mais giallo.

Daimler double six : magnifique. 

Mais les XJ, quelles bêtes à misère :(. Quand ton fils en aura marre, il deviendra ferrariste comme son père :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Bienvenue Lodein, belle collection de voitures. Et puis en effet qui sait, un jour tu franchiras le pas vers une jolie Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein
Il y a 13 heures, Cousin Hube a dit :

Bienvenue. Très beau coupé Peugeot, jaune. 

Peut-être plus tard tu auras un Ferrari non pas jaune, mais giallo.

Daimler double six : magnifique. 

Mais les XJ, quelles bêtes à misère :(. Quand ton fils en aura marre, il deviendra ferrariste comme son père :)

 

 

Merci. Effectivement, les Jaguar XJ anciennes ont eu pas mal de problèmes, mais avec de l'amour et de la chance, on arrive quand même à les faire rouler de temps en temps !!!

 

Il y a 8 heures, GuillaumeL458 a dit :

Bienvenue Lodein, belle collection de voitures. Et puis en effet qui sait, un jour tu franchiras le pas vers une jolie Ferrari.

 

Merci beaucoup. Avoir une Ferrari, est effectivement un objectif, mais au vu de ma situation (Boulot, enfants...) ce ne sera pas pour tout de suite...

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Le ‎01‎/‎01‎/‎2019 à 19:11, Lodein a dit :

 

Voici donc des photos de mes voitures

Mon coupé jaune Pininfarina :

5c2ba779484b1_20180204_122022vv.jpg.886cad0bec66957548d458498a0a3cbf.jpg

 

 

 

 

 

superbe auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Je suis désolé, mais pour une question de gestion de cotas de mémoire pour les photos j'ai supprimer mes premières photos du post, mais pour que vous ne soyez pas triste en voici d'autres !!!

 

La 406 Coupé V6 Pack de 1998

56855a2ad2f77_DSCN0110v2.thumb.jpg.e4655

 

56855a4db9fbd_DSCN0108v2.thumb.jpg.d6de8

 

56855a7e8eef7_DSCN0054v2.thumb.jpg.c188a

  

56855a9ce2c14_DSCN0096v2.thumb.jpg.0db47

 

DSCN0083.thumb.JPG.eda1875611e64936f312a

 

56855b01b7b33_IMGP3173v3.jpg.412fd6bcacc

 

56855b1d5b026_IMGP3182v2bis.thumb.jpg.fe

 

56855b2bdef04_moteurv2bis-2.jpg.b7f6c8ed

 

Lodein

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

La Daimler Double Six Vanden Plas de 1982

 

568677aea8dcd_DSCF2252v6.thumb.jpg.816b4

 

568677c52a391_DSCF2217v2-2-2.jpg.da4bdac

 

568677eeafe4d_DSCF1362v2.thumb.jpg.a738d

 

568678071a084_DSCF1358v3.thumb.jpg.786fe

 

5686782b67d80_IMGP0981v2-3.jpg.7d47d7a24

 

5686784c1d6af_DSCF2307v3.jpg.2b1eb8ceac8

 

5686786237455_DSCF2310v3.jpg.c245dc4aabd

 

5686787a9357e_DSCF2578v2.jpg.bfbe3ca3f5b

 

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Une photo de famille, mais comme elle date d'octobre 2016, il y avait une Z3 (En 1.8 l 115 Ch) que j'ai revendue depuis et pas encore la Rover

 

IMG_1371 ret v2.jpg

 

IMG_1389 ret v2.jpg

 

Désolé pour toutes ces photos de voitures qui ne sont ni des Ferrari ni des supercars, mais ce sont les miennes...

 

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je rêve de leur adjoindre une Ferrari, mais ce sera pour plus tard puisque mes enfants sont en études supérieures loin de chez nous...

 

En attendant je me régale sur Ferrarista (Et avec mes voitures quand même) et cela me suffit...

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
Il y a 4 heures, Lodein a dit :

Désolé pour toutes ces photos de voitures qui ne sont ni des Ferrari ni des supercars, mais ce sont les miennes...

 

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je rêve de leur adjoindre une Ferrari, mais ce sera pour plus tard puisque mes enfants sont en études supérieures loin de chez nous...

 

En attendant je me régale sur Ferrarista (Et avec mes voitures quand même) et cela me suffit...

 

Lodein

Au contraire, on sent la passion, et tes choix sont éclectiques berline, coupé, cabriolet, L5, V6, L6, V12. L’Audi en action avec son trip master très sympa. La seule qui m’interpelle un peu, c’est la Rover...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Effectivement la Rover n'apporte rien de plus par rapport à mes autres voitures, mais je l'ai clairement acheté par hasard sur un coup de tête.

 

En effet je discutais avec une connaissance, des voitures modernes qui étaient trop aseptisées (Je parle de voitures courantes voir haut de gamme, pas de sportives et encore moins de supercars) et que les voitures "anciennes" transmettaient plus de choses (Je n'ai pas dit étaient mieux, car il y a pleins de choses moins bien, comme la sécurité..., mais c'est une autre histoire) et il me dit qu'il a deux "anciennes" voitures qu'il a hérité de son grand père et qu'il veut en vendre une car il a besoin de place dans son garage pour sa nouvelle moto (Une Honda Goldwing, qui effectivement prend de la place) et il me parle d'une Rover 827 Sterling qui a moins de 110000 km, qu'il a fait remettre en route il y a deux / trois ans et qui est dans un excellent état.

 

Connaissant un peu la Rover 800, sachant que c'était le bon moteur (le V6 Honda en version 2.5l a été très décrié lors de sa sortie pour un manque flagrant de couple, chose bien améliorée avec le 2.7l qui gagne par exemple 8.3" sur le 100/140 en 5ème pour s'établir à 15"4 !!!) la plus grosse finition avec cuir, clim, toit ouvrant... j'ai dit que je la lui achetais sans la voir, sans connaitre le prix, mais continuer à faire vivre une voiture de famille (son grand père l'avait achetée neuve) qui sorte un peu de l'ordinaire, c'est dans ma nature !!! 

 

Je pense qu'il était à moitié vendeur, mais devant ma démarche volontaire et connaissant le soin que j'apporte à mes voitures, il me l'a vendue, et comme c'est quelqu'un de bien à un excellent prix (Bon ce n'est pas un voiture qui cote énormément non plus). Juste pour finir ma "petite" histoire, j'ai été étonné lorsque je l'ai cherchée de voir que c'était une boite manuelle, pour moi elle était en boite automatique (La boite automatique était sur cette voiture en série et la boite manuelle en option), j'avais oublié de demander ce détail !!!

 

Clairement si elle ne m'apporte rien de plus que mes autres voitures, c'est une voiture que j'aime bien, avec un moteur agréable (Le V6 Honda est vraiment sympa avec une belle sonorité, mieux par exemple que le V6 de ma 406 coupé) et qui méritait d'être "sauvée". Pour enfin finir (Désolé, je suis long quand je parle voiture !!!) mon épouse après m'avoir demandé pourquoi j'avais acheté une Nième voitures, l'apprécie bien, plus que l'Audi ou la Daimler :( Bon il faut dire que l'on est déjà tombé en panne avec et que l'on a fait un grand voyage avec un seul réservoir et donc seulement 200 km d'autonomie...

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Quelle diversité, ça respire la vrai passion, moi j'aime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
930-F355

Belle collection, avec une prédominance pour les anglaises. Pas toujours fiable mais au moins on le sait. A l'époque j'adorais la Rover. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Merci

 

Étonnamment c'est la Mercedes SL qui m'aura causé le plus de soucis

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21

J'adore merci pour toutes ces photos... Faut de la place stocker tout ces beaux engins :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bravo pour les autos ! très sympa ! reste plus que la Ferrari ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Super garage divers en effet ça respire la passion automobile on adooooooore :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0