0
Red74

Championnat du monde de F1 motonautique. Rassemblement Ferrari

Messages recommandés

Red74

Bonjour. LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN organisent un rassemblement FERRARI à EVIAN-LES-BAINS le samedi 6 juillet et le dimanche 7 juillet 2019 à l'occasion d'une manche du championnat du monde de Formule 1 motonautique.

Ce week-end VIP est réservé uniquement aux ferraristes. Les places sont limitées alors n'hésitez pas à nous contacter pour avoir le programme et le bulletin d'inscription. m.massonnaz@wanadoo.fr  ou 06.28.45.67.47

A très bientôt. Cordialement.

LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN FERRARISTA.doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red74

Bonjour. LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN organisent un rassemblement FERRARI à EVIAN-LES-BAINS le samedi 6 juillet et le dimanche 7 juillet 2019 à l'occasion d'une manche du championnat du monde de Formule 1 motonautique.

Ce week-end VIP est réservé uniquement aux ferraristes. Les places sont limitées alors n'hésitez pas à nous contacter pour avoir le programme et le bulletin d'inscription. m.massonnaz@wanadoo.fr  ou 06.28.45.67.47

A très bientôt. Cordialement.

LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN FERRARISTA.doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

Hello,

 

et la bienséance qui veut qu'on passe par la case présentation avant de faire la promotion d'un truc, ou de passer une annonce ? 

 

Tout se perd ma pauvre Lucette ! 

Modifié par Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

ces gars d'la yaute ... aucun savoir vivre ..  :rolleyes:

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Message envoyé a Franck pour supprimer ce sujet créé dans plusieurs sections.

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ne faites pas les difficiles , malheureusement pour uniquement les propriétaires de Ferrari :lol:

Citation

3 jours (2 nuits) : 890 Euros/2 personnes 2 jours (1 nuit) : 730 Euros/2 personnes

2 jours (hors hôtel) : 480 Euros/2 personnes

(Personne seule –10%).

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red74

Désolé tout le monde. Je suis tout neuf sur le site et je n'ai pas été informé. L'organisateur du championnat nous a demandé si nous voulions participer à cette manifestation. C'est pour cela que nous avons mis en ligne. Nous sommes une association de passionné et nous profitons de faire des sorties de temps en temps. C'était l'occasion de faire découvrir cet évènement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Vous êtes rudes avec lui quand même ! S'il venait proposer une paire de baquets carbone à 1500€ et un set de jantes Challenge Stradale à 500€ l'accueil serait certainement différent :P

D'ailleurs je constate clairement la différence de culture en comparaison avec les ricains de fchat. Là-bas c'est open bar le business et personne ne s'en émeut :ph34r:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

je trouve pas .

 

un minimum est bienvenu avant de balancer ton post et de plus jamais reparaitre ..

 

ça me fait penser a qq uns qui ont trouvé ici réponse a toutes leurs questions le jour ou ils cherchaient une belle féfé .

bdc signé avec l'aide et le conseil d'habitués  ..

et plus jamais revus une fois la voiture récupérée ..

 

ça fait toujours plaisir -_-

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red74

Je viens juste d'arriver sur le site , je n'ai pas l'intention de "balancer mon post et de ne plus jamais reparaitre". Je voulais juste communiquer et faire profiter d'autres personnes.

Nous avons une petite association qui s'appelle LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN, nous sommes des passionnés bien loin du monde du business. Désolé de vous avoir froissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
il y a 46 minutes, Red74 a dit :

Je viens juste d'arriver sur le site , je n'ai pas l'intention de "balancer mon post et de ne plus jamais reparaitre". Je voulais juste communiquer et faire profiter d'autres personnes.

Nous avons une petite association qui s'appelle LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN, nous sommes des passionnés bien loin du monde du business. Désolé de vous avoir froissé.

 

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ... va créer un POST dans la partie "présentation" et présentes toi et ton asso ! 

 

Au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 2 heures, Red74 a dit :

Désolé tout le monde. Je suis tout neuf sur le site et je n'ai pas été informé.

 

C'est vraiment pas sympa de sa part si le responsable de ce site ne t'as pas informé que la Haute Savoie ne fait pas partie du Benelux !:P  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 7 minutes, bertrand59 a dit :

 

C'est vraiment pas sympa de sa part si le responsable de ce site ne t'as pas informé que la Haute Savoie ne fait pas partie du Benelux !:P  

:lol:


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, Red74 a dit :

:D On voit grand en Haute Savoie.

Nous on préfère les savoyards aux parisiens :D


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 4 heures, grhum a dit :

je trouve pas .

 

un minimum est bienvenu avant de balancer ton post et de plus jamais reparaitre ..

 

ça me fait penser a qq uns qui ont trouvé ici réponse a toutes leurs questions le jour ou ils cherchaient une belle féfé .

bdc signé avec l'aide et le conseil d'habitués  ..

et plus jamais revus une fois la voiture récupérée ..

 

ça fait toujours plaisir -_-

 

 

 

Certes ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

@Red74 je devine que c’est toi Michel, bienvenue sur Ferrarista et merci pour ton info, prends le temps d’une petite prez et tu prendras plaisir à constater que les plus « soupe au lait « sont les plus sympas et les plus accueillant ; tu m’avais parlé de cet événement lors de la sortie Été indien de cet automne ; c’est intéressant et à la fois, le budget douille qd même ; tu peux compléter notre info ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red74
il y a une heure, Phil a dit :

https://www.thononlesbains.com/fr/agenda/1/653273-championnat-du-monde-f1-de-motonautisme-f1h20.html

Question , qu'est-ce qui est inclus dans les 480€/2 personnes ? sachant que l'entrée est gratuite ... 

 Bonjour Phil. Voici ce qui est compris : café croissant à l'hôtel La Verniaz le samedi matin , le repas du samedi midi au restaurant Les gentianettes, l'apéritif du samedi soir, la soirée de gala à l'hôtel La Verniaz, le repas au stand VIP le dimanche midi et l'apéritif. L'organisateur du motonautisme nous ouvre aussi les stands et nous donne la possibilité de faire un baptême dans un biplace. Je te joins le programme.

LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN PROGRAMME.doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red74
il y a une heure, Calif38 a dit :

@Red74 je devine que c’est toi Michel, bienvenue sur Ferrarista et merci pour ton info, prends le temps d’une petite prez et tu prendras plaisir à constater que les plus « soupe au lait « sont les plus sympas et les plus accueillant ; tu m’avais parlé de cet événement lors de la sortie Été indien de cet automne ; c’est intéressant et à la fois, le budget douille qd même ; tu peux compléter notre info ? :)

Bonjour. Je suis un ami de Michel et membre de son association. Enchanté de faire ta connaissance. :) C'est vrai que c'est un budget mais on essaye de faire un magnifique week-end pour tous ceux qui viendront lors de cet évènement. Nous avons choisi de bonnes tables et un très joli hôtel avec une soirée de gala sans oublier bien sûr de belles balades. Je te joins le programme.

LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN PROGRAMME.doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Le 15/01/2019 à 13:14, grhum a dit :

je trouve pas .

 

un minimum est bienvenu avant de balancer ton post et de plus jamais reparaitre ..

 

ça me fait penser a qq uns qui ont trouvé ici réponse a toutes leurs questions le jour ou ils cherchaient une belle féfé .

bdc signé avec l'aide et le conseil d'habitués  ..

et plus jamais revus une fois la voiture récupérée ..

 

ça fait toujours plaisir -_-

 

 

 

"Plus jamais revus" , tu exagères un peu quand même... on les revoit quand ils ont une panne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 6 heures, Red74 a dit :

Bonjour. Je suis un ami de Michel et membre de son association. Enchanté de faire ta connaissance. :) C'est vrai que c'est un budget mais on essaye de faire un magnifique week-end pour tous ceux qui viendront lors de cet évènement. Nous avons choisi de bonnes tables et un très joli hôtel avec une soirée de gala sans oublier bien sûr de belles balades. Je te joins le programme.

LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN PROGRAMME.doc

Très sympas ce programme, sommes partants pour le we , c’est Michel qui gère donc ? @Gary74 vas êtes de la partie ?? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0