0
Mika 348

Recherche carnet utilisation testarossa

Messages recommandés

Mika 348
il y a 6 minutes, philM a dit :

bonne nouvelle et très correct de la part de Dewidhem

J’avoue que je ne m’y attendais pas. 

Ils ont cherchés et ils ont retrouvé. 

En même temps ils m’avaient bien dit que tous les carnets étaient dans la pochette.

J’ai été surpris de ne pas les voir à la livraison mais j’allai pas remettre la vente en cause pour un carnet d’utilisation qui se trouve en copie.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a une heure, Mika 348 a dit :

J’avoue que je ne m’y attendais pas. 

Ils ont cherchés et ils ont retrouvé. 

En même temps ils m’avaient bien dit que tous les carnets étaient dans la pochette.

J’ai été surpris de ne pas les voir à la livraison mais j’allai pas remettre la vente en cause pour un carnet d’utilisation qui se trouve en copie.  

En plus, sans notice d'utilisation, elle était invendable.... 

Il faut reconnaitre que le fonctionnement du chauffage/clim sur une Testa nécessite bien le Manuel d'utilisation car ce n'est pas intuitif pour le moins que l'on puisse dire !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 24 minutes, David 84 a dit :

En plus, sans notice d'utilisation, elle était invendable.... 

Il faut reconnaitre que le fonctionnement du chauffage/clim sur une Testa nécessite bien le Manuel d'utilisation car ce n'est pas intuitif pour le moins que l'on puisse dire !

Parfaitement. 

C’est comme les sangles à bagage même dans les bagages. Mieux vaut les avoir. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Franck,

peux tu fermer ce sujet svp?

j’ai reçu mes carnets d’origine de la concession qui les a retrouvé. Donc recherche terminée. :)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le ‎31‎/‎01‎/‎2019 à 14:16, Mika 348 a dit :

J’avoue que je ne m’y attendais pas. 

Ils ont cherchés et ils ont retrouvé. 

En même temps ils m’avaient bien dit que tous les carnets étaient dans la pochette.

J’ai été surpris de ne pas les voir à la livraison mais j’allai pas remettre la vente en cause pour un carnet d’utilisation qui se trouve en copie.  

Et la référence d'impression au dos de la 3è de couverture en bas, c'est quoi, finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 12 minutes, speedy a dit :

Et la référence d'impression au dos de la 3è de couverture en bas, c'est quoi, finalement?

Je regarderai ce soir. Et je te le dirai. Si j’oublie renvoi moi un message. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 15 heures, speedy a dit :

Et la référence d'impression au dos de la 3è de couverture en bas, c'est quoi, finalement?

Si ça te donne plus d’infos5C5230B9-589C-4E56-9286-8AAF1EEFF321.thumb.jpeg.2e54dac6a144d8704c718e2e24f2dc81.jpeg18434AD3-6CCC-4026-A062-3B3D742F952A.thumb.jpeg.1fc018289730692b35f771f8df643083.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Si ça te donne plus d’infos5C5230B9-589C-4E56-9286-8AAF1EEFF321.thumb.jpeg.2e54dac6a144d8704c718e2e24f2dc81.jpeg18434AD3-6CCC-4026-A062-3B3D742F952A.thumb.jpeg.1fc018289730692b35f771f8df643083.jpeg

Merci Mika; c'était surtout pour vérifier que je ne t'avais pas dit des c...ries à la page précédente en t'indiquant que ça devait être un 585/90. Et c'en est bien un, C.Q.F.D.

Je ne me serais pas pardonné de t'avoir mis sur une fausse piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a une heure, speedy a dit :

Merci Mika; c'était surtout pour vérifier que je ne t'avais pas dit des c...ries à la page précédente en t'indiquant que ça devait être un 585/90. Et c'en est bien un, C.Q.F.D.

Je ne me serais pas pardonné de t'avoir mis sur une fausse piste...

Merci Mr;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerlotBHD
Le 1/21/2019 à 10:13, Mika 348 a dit :

Bonjour à tous. 

J'ai bien la pochette cuir avec le carnet d'entretien + carnet de l'auto radio mais je n'ai pas le carnet d'utilisation de ma testarossa. :blush:

Si vous voyez passer une annonce sur le bon coin ou si parmis vous quelqu'un sait où je peux m'en procurer un, je suis preneur. ^_^

Merci par avance. 

Bonjour @Mika 348,

Quel auto-radio as-tu de monté sur ta voiture ? Je viens d'acheter une Testa et je voudrais essayer d'en trouver un qui soit un peu plus authentique que celui qui j'ai trouvé...
Merci !


PS : désolé tout le monde, je sais que je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser cette question, mais comme @Mika 348 a dit 'J'ai bien la pochette cuir avec le carnet d'entretien + carnet de l'auto radio', ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 21 minutes, MerlotBHD a dit :

Bonjour @Mika 348,

Quel auto-radio as-tu de monté sur ta voiture ? Je viens d'acheter une Testa et je voudrais essayer d'en trouver un qui soit un peu plus authentique que celui qui j'ai trouvé...
Merci !


PS : désolé tout le monde, je sais que je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser cette question, mais comme @Mika 348 a dit 'J'ai bien la pochette cuir avec le carnet d'entretien + carnet de l'auto radio', ...

Salut. 

Je suis en vacances. 

Si j’oublie , relance moi en MP semaine prochaine. J’irai au garage te faire une photo.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerlotBHD
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Salut. 

Je suis en vacances. 

Si j’oublie , relance moi en MP semaine prochaine. J’irai au garage te faire une photo.

a+

Top ! Merci beaucoup. Aucune urgence, je ne retrouve ma belle qu'en Mai prochain...
Bonnes vacances !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0