0
lambo go

Rassemblement Supercars Provence épisode 4

Messages recommandés

lambo go
Il y a 3 heures, primavera a dit :

Présent aussi. En espérant que le soleil soit présent.

 

Ça marche :) c est bien toi que j ai croisé chez Ikonic la dernière fois ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Desolé ..pas trop possible. .retour espagne samedi 800Km autoroute...un peu speed...on ne pourra pas être des vôtres. .a une prochaine. .cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 14 heures, ladivademaranello26 a dit :

Desolé ..pas trop possible. .retour espagne samedi 800Km autoroute...un peu speed...on ne pourra pas être des vôtres. .a une prochaine. .cordialement

Ah mince, mais ce n est pas grave il y aura d autres événements ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Bonjour, je suis disponible. 

Donc je serais présent :) 

Wroum Wroum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
primavera

oui c'est bien moi

a titre d'info, j'amène ma valise de lecture des défauts et effacements des défauts + lecture des paramètre genre usure embrayage, etc. valable uniquement pour F 360. gratos

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

si certains sont intéressés, on peut faire la route ensemble depuis St Paul 3 Chateaux, Bollène ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a une heure, primavera a dit :

oui c'est bien moi

a titre d'info, j'amène ma valise de lecture des défauts et effacements des défauts + lecture des paramètre genre usure embrayage, etc. valable uniquement pour F 360. gratos

 

Ah super, j'espère que ça pourra servir à certains :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Bon alors Lambo c'est bon pour demain ? Le café, les mignardises, la nouvelle supercar, les camions pizza, le road book pour l'apres-midi, et tout et tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Tu a oublié la météo :wacko: 

bon elle devrait être pas trop mauvaise !! 

Wroum Wroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit :

Bon alors Lambo c'est bon pour demain ? Le café, les mignardises, la nouvelle supercar, les camions pizza, le road book pour l'apres-midi, et tout et tout ?

T'en fait pas on maîtrise, hier j'ai même récupéré une Mini Moke pour que notre photographe puisse faire des images des autos en mouvements lors de la ballade  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage

Heureusement, la météo a été très clémente.

Bravo pour l’organisation de ce très sympathique rassemblement.

Merci encore à tous, pour ce bon moment passé ensemble.

Modifié par Miura homage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 53 minutes, Miura homage a dit :

Heureusement, la météo a été très clémente.

Bravo pour l’organisation de ce très sympathique rassemblement.

Merci encore à tous, pour ce bon moment passé ensemble.

Merci encore d'avoir participé, dommage pour la ballade car on a fait des photos magnifiques des autos dans les gorges de la Nesque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

En tout cas merci à vous tous d'être venue, encore une super édition passée en votre compagnie. Cette fois ci on a pas lésiné sur les moyens pour les photos et vidéos donc on va avoir de belles images à partager. :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84

Encore une super journée !

Merci à @lambo go et son équipe d'avoir choisi mon lieu pour leur rassemblement.

Vivement la prochaine édition...

Ps : essayer une 812 c'est vouloir l'acheter, wouw quelle machine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

très heureux d'avoir pu participer à cet événement, avec une organisation parfaite (félicitations à toute l'équipe, vous avez été vraiment pro), un lieu complètement adapté pour ce type d'événement (très belles infrastructures, bravo et merci pour votre accueil), des participants dont la sympathie n'a d'égal que leur passion (j'ai beaucoup apprécié les échanges avec les proprios de F430, et j'ai vraiment hâte de rouler prochainement avec un spider ... sièges racing).

 

A renouveler, assurément :)

 

Lionel (911 speedster 3.2)

 

PS : j'attends impatiemment les photos ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Merci Lambo et Dino, et bravo. Merci aussi pour les mamans lambo et dino qui ont fait les beignets et le café :). Très bonnes aussi, les raviolis. 

Le propriétaire de la 430 gris titanium est-il sur le forum ?
Absence très remarquée et très regrettable des fidèles du Vaucluse,  PhilM, Killer et guillaume, Mimix et autres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 6 minutes, Cousin Hube a dit :

Merci Lambo et Dino, et bravo. Merci aussi pour les mamans lambo et dino qui ont fait les beignets et le café :). Très bonnes aussi, les raviolis. 

Le propriétaire de la 430 gris titanium est-il sur le forum ?
Absence très remarquée et très regrettable des fidèles du Vaucluse,  PhilM, Killer et guillaume, Mimix et autres. 

 

il y a 6 minutes, Cousin Hube a dit :

Merci Lambo et Dino, et bravo. Merci aussi pour les mamans lambo et dino qui ont fait les beignets et le café :). Très bonnes aussi, les raviolis. 

Le propriétaire de la 430 gris titanium est-il sur le forum ?
Absence très remarquée et très regrettable des fidèles du Vaucluse,  PhilM, Killer et guillaume, Mimix et autres. 

la F430 spider gris titane appartient à un membre du forum, mais je n'ai pas retenu son pseudo ...

elle est très belle

 

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage
Il y a 2 heures, lambo go a dit :

Merci encore d'avoir participé, dommage pour la ballade car on a fait des photos magnifiques des autos dans les gorges de la Nesque :)

Nous avons été retenus par des amis ; il était trop tard pour nous joindre à vous l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Merci à tous les organisateurs qui oncore une fois on réussit une très belle concentration et qui participent à entretenir la passion automobile. Merci également pour ces recontres qui nous permettent de découvrir et parfaire la connaissance de nos voitures.

 

j’en profite de saluer Cousin Hube, Primavera et Spider 26 avec qui j’ai eu le plaisir de bien discuter et d’echanger quelques astuces. Bonne recherche à toi Spider26.

 

Ps : je suis le propriétaire de la 430 Spider gris titanium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Un super événement , 

organisation au top ;) .  Plein de jolis jouets ,

sa donne envie de changer de monture :D 

Wroum Wroum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
primavera

une belle journée comme on les aime. Pas mal d'échange technique et autres. Vivement la prochaine...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 11 heures, alex84 a dit :

Encore une super journée !

Merci à @lambo go et son équipe d'avoir choisi mon lieu pour leur rassemblement.

Vivement la prochaine édition...

Ps : essayer une 812 c'est vouloir l'acheter, wouw quelle machine !

Et surtout un grand merci à toi de nous avoir laissé ta magnifiques infrastructure que tout le monde a trouvé superbe :) 

C'est que la 812 elle chantait fort, très fort :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 10 heures, Miura homage a dit :

Nous avons été retenus par des amis ; il était trop tard pour nous joindre à vous l'après-midi.

Pas de problème ce n'est que partie remise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0