0
Ulimit

Nouveau Varois

Messages recommandés

Artifils
Il y a 17 heures, Ulimit a dit :

Elle est cliente outre atlantique (elle est résidente US), difficile d'avoir un poids

En effet, je comprends mieux maintenant ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 28/02/2019 à 11:25, Ulimit a dit :

c'est raide, bruyant, ca craque… c'est brutal

Merci !! :)

Donc pas une voiture pour Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 28/02/2019 à 09:42, Ulimit a dit :

 

 

Disons que depuis quelques années il y a une forme de lobbyisme sur certains produits, hier encore un ami m'a proposé de me revendre son BDC de Pista
Mais finalement, ca fait perdre toute saveur au plaisir (a mon sens), on prend l'exceptionnel qu'on attribue non pas au mérite ou à la passion du produit mais au montant max que le client pourra débourser pour l'avoir…

Je pourrai te raconter la façon dont j'ai obtenu un slot pour une 600LT, tu serais étonné, bien loin des clichés :)

 

J'entends mais je crains qu'on est minoritaires (au sein de la population clients des marques comme Ferrari ou MCL)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La 600LT de @Ulimit qui a tourné lors de mon chronométrage en 2min18, soit à ma connaissance le même temps exactement qu'une McLaren 650S GT4 sur le tracé 5.8km avec chicane B)

Respect !

IMG_20190302_151551-01.jpeg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulimit

Hello !

 

je posterai quelques photos / vidéos de la sortie qui était très sympas !

 

merci pour ton message @tifosi101

J’ai la télémétrie dans la voiture, en moyenne j’étais en 2.17, meilleur temps 2.16 et moyenne haute 2.18

 

Difficile de faire forcément des chronos parfaits avec le trafic mais clairement c’est déjà démoniaque.. c’est vraiment une auto diablement efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 

 

Grande vidéo de 13.50 minutes  ....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Marche bien la petite 600LT :P

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Jeap

Bienvenue ici @Ulimit

 

J'ai ma résidence secondaire dans le Golfe de St Tropez. J'essayerai de passer vous voir un de ces jours.

 

Je reçois ma 600LT Spider à Monaco en Juin. J'espère qu'on se croisera au Paul Ricard ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulimit
Il y a 1 heure, Jeap a dit :

Bienvenue ici @Ulimit

 

J'ai ma résidence secondaire dans le Golfe de St Tropez. J'essayerai de passer vous voir un de ces jours.

 

Je reçois ma 600LT Spider à Monaco en Juin. J'espère qu'on se croisera au Paul Ricard ;)

 

 

 

Avec grand plaisir, n'hésite pas
Je te ferai essayer la mienne que tu puisses voir la différence origine et préparée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Bravo, superbes vidéos.

Quelle efficacité.

Je n'ai pas tout suivi, mais, quelle est la puissance de cette fabuleuse 6OO LT ( après prépa évidemment :D) ?

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Bienvenue sur le forum ! :)

Perso j'aime bien la diversité et les McLaren en particulier. B)


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulimit
Il y a 4 heures, Todeschini a dit :

Bravo, superbes vidéos.

Quelle efficacité.

Je n'ai pas tout suivi, mais, quelle est la puissance de cette fabuleuse 6OO LT ( après prépa évidemment :D) ?

Sportivement.

 

Merci beaucoup, 650cv ! petite préparation soft :)

 

Il y a 2 heures, Vincent993 a dit :

Bienvenue sur le forum ! :)

Perso j'aime bien la diversité et les McLaren en particulier. B)

 

Merci =

 

il y a une heure, dragon1964 a dit :

Super la vidéo et bien sur le pilotage...B)

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je mets cette vidéo ici aussi, pour le kiffe B) et la tête de GMK en passager de @Ulimit :lol:

Je n'aurais pas fait une meilleure tête me connaissant :wacko:

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Pas évident quand on est passager car on subit surtout quand on n'a aucune ou peu de notions de pilotage!

 

C'est le cas sur cette vidéo ou il est surpris par l’intensité du freinage. C'est toujours le cas avec des personnes qui ne font pas de circuit et qui ne sont jamais monté avec un pilote confirmé...

 

Personnellement, je n'aime pas être dans la position du passager, ni sur piste, ni sur route. Le conducteur me fait souvent peur !!! :o 

Sur piste, la sécurité est telle que même si ça ne se passe pas très bien, tu vas être secoué mais ça va bien se terminer ou la probabilité que ça se termine bien est élevée alors que sur route la probabilité s'inverse!:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Sympa la vidéo, en plus on voit le chacal du sud est qui rode autour du stand Pirelli :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 10 heures, dragon1964 a dit :

Pas évident quand on est passager car on subit surtout quand on n'a aucune ou peu de notions de pilotage!

 

C'est le cas sur cette vidéo ou il est surpris par l’intensité du freinage. C'est toujours le cas avec des personnes qui ne font pas de circuit et qui ne sont jamais monté avec un pilote confirmé...

 

Personnellement, je n'aime pas être dans la position du passager, ni sur piste, ni sur route. Le conducteur me fait souvent peur !!! :o 

Sur piste, la sécurité est telle que même si ça ne se passe pas très bien, tu vas être secoué mais ça va bien se terminer ou la probabilité que ça se termine bien est élevée alors que sur route la probabilité s'inverse!:huh:

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Je n'ai rien besoin de dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Une superbe vidéo bien dynamique qui revirnt sur le trackday de samedi dernier B)

On peut y voir @Oliv , @Ulimit , @JulienGtr ou encore @Richard Pista

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 41 minutes, dragon1964 a dit :

Pas beaucoup de Ferrari sur cette sortie; je n'y ai vu que la Pista....

Et une f12 qui se trainait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0