0
Ulimit

Nouveau Varois

Messages recommandés

Ulimit

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici et ami de @Oliv avec qui je partage de nombreuses sorties automobiles
Je m'appelle Yan, j'ai 32 ans et je suis résident dans la belle région du Var, passionné d'automobiles j'ai ouvert il y a quelques années une boite de préparation du nom de Motortech, certains membres ici me connaissent d'ailleurs.

Mon parcours automobilistique à été très varié, j'ai commencé passionné de bavaroises et collectionné de nombreuses //M (M3, M4, M5, M2…) puis après un bref passage chez Porsche une halte chez McLaren, d'abord avec la baby 540c puis aujourd'hui avec la petite et agile 600LT

Au plaisir de vous croiser sur les routes

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
grhum

bienvenue ici .. 

 

au plaisir de te croiser  doubler un jour sur les routes  ..   :D


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Bienvenue :) peuchère vous lui avez fait peur sur l'autre sujet donc il a pas osé mettre de photos de sa Mc Laren :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Bienvenu sur Ferrarista Yan :) avec ta méchante 600LT ! :wub:

Tu me régales dans tes vidéos avec GMK surtout avec la 991 Turbo :D

Petite dédicace B)

J'ai viré les catalyseurs depuis, je voudrais revenir sur ton banc "juste pour enregistrer la nouvelle bande son" !

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bienvenue. ..au plaisir de te rencontrer dans notre belle Provence. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

@Ulimit : Bienvenu Yan sur Ferrarista et merci pour ta présentation. 

Félicitations pour ta réussite avec MotorTech et ton parcours automobile.

Pourquoi pas de Ferrari dans la liste de tes autos ? 

Un rêve pour plus tard ou pas compatible avec le business ou autre raison ?

N'hésite pas à nous poster des photos de tes autos. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulimit
Il y a 2 heures, lambo go a dit :

Bienvenue :) peuchère vous lui avez fait peur sur l'autre sujet donc il a pas osé mettre de photos de sa Mc Laren :lol:

 

Merci ! Je vais en poster demain, sans fautes ! :)

 

Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

Bienvenu sur Ferrarista Yan :) avec ta méchante 600LT ! :wub:

Tu me régales dans tes vidéos avec GMK surtout avec la 991 Turbo :D

Petite dédicace B)

J'ai viré les catalyseurs depuis, je voudrais revenir sur ton banc "juste pour enregistrer la nouvelle bande son" !

 

Avec plaisir ! Quand tu veux :)

 

Il y a 1 heure, Franck a dit :

@Ulimit : Bienvenu Yan sur Ferrarista et merci pour ta présentation. 

Félicitations pour ta réussite avec MotorTech et ton parcours automobile.

Pourquoi pas de Ferrari dans la liste de tes autos ? 

Un rêve pour plus tard ou pas compatible avec le business ou autre raison ?

N'hésite pas à nous poster des photos de tes autos. :)

 

Merci Franck, pour tout 

l’occasion ne s’est jamais présentée, j’ai pourtant été marqué par le cheval tout petit, ma sœur est grande amatrice Ferrari (tradition familiale l’automobile), depuis 20 ans par une 550 Maranello jusqu’a la GT4C Lusso aujourd’hui et une 812 dans les tuyaux.. 

 

A ce jour je n’ai pas trouvé encore chez Ferrari ce que j’ai trouvé chez McLaren, par rapport à l’utilisation que j’ai de mes autos (essentiellement piste / utilisation intensive) disons que dans un mon budget je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied ! La Pista aurait sans doutes été l’alternative parfaite, mais se pose la question du prix et surtout celui de la disponibilité pour un non client de la marque..

 

Je reste cependant très ouvert et partage la passion de l’ensemble des belles mécaniques, quelque soit le blason.

 

merci à vous tous pour votre accueil et au plaisir de vous croiser et échanger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bienvenue ici Yan :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 4 minutes, Ulimit a dit :

et surtout celui de la disponibilité pour un non client de la marque

Rien cependant ne t'interdisait de franchir les portes d'une concession pour te renseigner d'autant mieux que ta sœur semble déjà être une bonne cliente ^_^  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Bonjour Yan. Bienvenue. Apparemment tu fais des merveilles en termes de performance sur les modèles passant chez toi ! Sauras tu relever le défi de passer ma Clio de 86 à 120 chevaux ? 

Non je déconne :D Je pense que tu vas pouvoir passer du temps à expliquer tes travaux, leur impact, en termes de fiabilité, assurance etc... 

Ton parcours vaut sans doute le coup de nous être conté. 

Bref, sois le bienvenu... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Bienvenue a toi Yann ici avec ta Mac :wub:..............et encore Merci pour ta réalisation sur le x3 blanc qui torpille les Porsche et autres grace a ton savoir faire :P;).................... Au plaisir de se revoir au pays des chacal.....:D...

Bientot j espére passer te voir pour une carto Mac :wub:...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Bienvenu, je me régale de tes vidéos sur piste, on sent une certaine maîtrise, voir une maîtrise certaine :) et même avec les pneus flingués...

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulimit
Il y a 11 heures, Artifils a dit :

Rien cependant ne t'interdisait de franchir les portes d'une concession pour te renseigner d'autant mieux que ta sœur semble déjà être une bonne cliente ^_^  

 

Elle est cliente outre atlantique (elle est résidente US), difficile d'avoir un poids
Et sincèrement, devoir commander 1 modèle pour être certain d'avoir une pista… c'est anti commercial pour moi 
L'automobile doit rester un plaisir, pas un business

 

Il y a 11 heures, OneDay a dit :

Bonjour Yan. Bienvenue. Apparemment tu fais des merveilles en termes de performance sur les modèles passant chez toi ! Sauras tu relever le défi de passer ma Clio de 86 à 120 chevaux ? 

Non je déconne :D Je pense que tu vas pouvoir passer du temps à expliquer tes travaux, leur impact, en termes de fiabilité, assurance etc... 

Ton parcours vaut sans doute le coup de nous être conté. 

Bref, sois le bienvenu... 

 

Aucun problème pour ta clio :D
Avec plaisir, je vais prendre le temps de répondre aux questions et expliquer le coté technique de mon métier :)

 

Il y a 10 heures, 430 a dit :

Bienvenue a toi Yann ici avec ta Mac :wub:..............et encore Merci pour ta réalisation sur le x3 blanc qui torpille les Porsche et autres grace a ton savoir faire :P;).................... Au plaisir de se revoir au pays des chacal.....:D...

Bientot j espére passer te voir pour une carto Mac :wub:...........

 

Avec plaisir ! n'hésite pas tu es toujours le bienvenu !

 

Il y a 2 heures, the jedi a dit :

Bienvenu, je me régale de tes vidéos sur piste, on sent une certaine maîtrise, voir une maîtrise certaine :) et même avec les pneus flingués...

 

Salut ! Merci beaucoup ! 
Je dois dire que les pneus morts c'est aussi une partie agréable du trackday :D

 

il y a une heure, joel a dit :

bienvenue a toi

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 16 minutes, Ulimit a dit :

 

Et sincèrement, devoir commander 1 modèle pour être certain d'avoir une pista… c'est anti commercial pour moi 
L'automobile doit rester un plaisir, pas un business

 

Je crois comprendre ce que tu veux dire, mais ça dépend de quel cotée tu te place. La vision commerciale de l'automobile c'est pas seulement valide, mais avérée (les preuves sont partout, inclue chez McL).

Bienvenue ici!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulimit
il y a 10 minutes, dfiordean a dit :

 

Je crois comprendre ce que tu veux dire, mais ça dépend de quel cotée tu te place. La vision commerciale de l'automobile c'est pas seulement valide, mais avérée (les preuves sont partout, inclue chez McL).

Bienvenue ici!

 

 

 

 

Disons que depuis quelques années il y a une forme de lobbyisme sur certains produits, hier encore un ami m'a proposé de me revendre son BDC de Pista
Mais finalement, ca fait perdre toute saveur au plaisir (a mon sens), on prend l'exceptionnel qu'on attribue non pas au mérite ou à la passion du produit mais au montant max que le client pourra débourser pour l'avoir…

Je pourrai te raconter la façon dont j'ai obtenu un slot pour une 600LT, tu serais étonné, bien loin des clichés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

@Ulimit j'ai une petite question concernant le feeling de la 600: d'après toi elle tient plus d'une auto de course civilisée ou d'une auto de route sous stéroïde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulimit
Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit :

@Ulimit j'ai une petite question concernant le feeling de la 600: d'après toi elle tient plus d'une auto de course civilisée ou d'une auto de route sous stéroïde?

 

Clairement d'une auto de course civilisée.. et encore
La 540c/570s est vraiment très souple, docile à coté
La 600 c'est presque une punition à rouler sur route, c'est raide, bruyant, ca craque… c'est brutal et vraiment, vraiment pas polyvalent ! C'est hyper différent d'une sport séries classique 

 

IMG_1019.JPG

IMG_1022.JPG

IMG_0869.jpg

IMG_1031.JPG

IMG_1020.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0