0
Franck

Concours 2019 de pronostics des G.P. de F1

Messages recommandés

LINO27
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Merci à toi. Cela n'aurait pas arrangé les affaires de @Phoenix85 si tout le monde avait été prévenu. Et techniquement, compliqué. Du piment, pas sûr. Il y a une chose que je peux faire ( si tu me laisses continuer le concours) c'est d'envoyer un message privé avant la course, les participants recevront donc un mail, mais à condition de pouvoir mettre 40 joueurs dans le même mp. Est-ce possible ?? 

C'est dommage d'oublier! ce qui m'est arrivé une fois d'ailleurs et couté sans douite le podium!......d'un autre côté c'est un peu "louper" un GP a cause d'une errreur........comme certains pilotes ou Teams........ 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 2 heures, LINO27 a dit :

C'est dommage d'oublier! ce qui m'est arrivé une fois d'ailleurs et couté sans douite le podium!......d'un autre côté c'est un peu "louper" un GP a cause d'une errreur........comme certains pilotes ou Teams........ 

C'est à cela que je pensais quand je parlais d'ajouter du piment. Celui qui oublie un grand-prix, c'est une erreur de sa part. Si tout est automatisé (car après on va nous demander de jouer par défaut les 3 premiers des qualifications pour ceux qui oublient :D), ne serait-ce pas comme pour les pilotes qui seraient tellement assistés (par des aides multiples) que leur talent / absence d'erreurs ne feraient plus la différence ?

 

Profitons de la pause hivernale pour discuter calmement si le format actuel du concours convient ou si des améliorations sont possibles, car au redémarrage de la saison il sera trop tard.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 11 heures, Franck a dit :

C'est à cela que je pensais quand je parlais d'ajouter du piment. Celui qui oublie un grand-prix, c'est une erreur de sa part. Si tout est automatisé (car après on va nous demander de jouer par défaut les 3 premiers des qualifications pour ceux qui oublient :D), ne serait-ce pas comme pour les pilotes qui seraient tellement assistés (par des aides multiples) que leur talent / absence d'erreurs ne feraient plus la différence ?

 

Profitons de la pause hivernale pour discuter calmement si le format actuel du concours convient ou si des améliorations sont possibles, car au redémarrage de la saison il sera trop tard.

Je suis tout à fait en phase avec toi Franck.

Pas besoin d’assistance supplémentaire. ;) 

 

Et bravo à Phœnix85 pour sa victoire. :) 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Merci @Zaz pour ce classement.

et rdv l'année prochaine pour le nouveau concours ! En espérant terminer 1er :rolleyes::D:ph34r: après avoir fait, 4eme, 2eme, 6eme ...

Modifié par GuillaumeL458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 04/12/2019 à 14:15, philF355 a dit :

Parfait comme ça, rien. Rien a changer

la seule chose qui me chagrine, c'est qu'un joueur trouve le tiercé dans le désordre et ne marque que 9 points soit beaucoup moins que celui qui place ne serait-ce que le troisième. Une prime de 10 points pour ce tiercé dans le désordre serait une juste récompense. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 2 minutes, Zaz a dit :

la seule chose qui me chagrine, c'est qu'un joueur trouve le tiercé dans le désordre et ne marque que 9 points soit beaucoup moins que celui qui place ne serait-ce que le troisième. Une prime de 10 points pour ce tiercé dans le désordre serait une juste récompense. Qu'en pensez-vous ?

A voir.....et je pensais aussi a un point pour celui qui nome le pilote pour le meilleur tour.......


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 26 minutes, Zaz a dit :

la seule chose qui me chagrine, c'est qu'un joueur trouve le tiercé dans le désordre et ne marque que 9 points soit beaucoup moins que celui qui place ne serait-ce que le troisième. Une prime de 10 points pour ce tiercé dans le désordre serait une juste récompense. Qu'en pensez-vous ?

Je ne suis pas contre et comme c'est toi qui compte... ;)

 

On avait changé le système de points en 2016 pour favoriser les gros points.

 

On peut donc aussi faire un bonus pour le tiercé placé

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

la seule chose qui me chagrine, c'est qu'un joueur trouve le tiercé dans le désordre et ne marque que 9 points soit beaucoup moins que celui qui place ne serait-ce que le troisième. Une prime de 10 points pour ce tiercé dans le désordre serait une juste récompense. Qu'en pensez-vous ?

Perso, je veux bien revenir à l'ancien système qui me réussissait plus ! :o:D 

Plus sérieusement, ok pour une prime au tiercé dans le désordre.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Arf, on aurait pu faire un concours des formules à pile :ph34r: en attendant la prochaine saison :D

Modifié par GuillaumeL458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein
Il y a 8 heures, Zaz a dit :

la seule chose qui me chagrine, c'est qu'un joueur trouve le tiercé dans le désordre et ne marque que 9 points soit beaucoup moins que celui qui place ne serait-ce que le troisième. Une prime de 10 points pour ce tiercé dans le désordre serait une juste récompense. Qu'en pensez-vous ?

 

Je m'étais fait la même remarque, je suis donc à 100% pour

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATOM

Bravo à Phoenix85 pour sa belle victoire et à Zaz pour la gestion des résultats absolument parfaite.

Il est vrai que le tiercé dans le désordre ne paie pas beaucoup. On pourrait attribuer la moitié des points. Ca pourrait être sympa d'attribuer 5 points pour le MT en course et 5 points pour la pôle. Qu'en pensez-vous ?

Bonne année à tous et rendez-vous à Barcelone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, ATOM a dit :

Bravo à Phoenix85 pour sa belle victoire et à Zaz pour la gestion des résultats absolument parfaite.

Il est vrai que le tiercé dans le désordre ne paie pas beaucoup. On pourrait attribuer la moitié des points. Ca pourrait être sympa d'attribuer 5 points pour le MT en course et 5 points pour la pôle. Qu'en pensez-vous ?

Bonne année à tous et rendez-vous à Barcelone.

Si je peux me permettre, 3 noms à donner c'est bien, si en plus il faut donner deux autres noms ça devient plus embrouillé. Par contre le tiercé dans le désordre revalorisé a l'air d'être apprécié et ne nécessite pas d'autres réponses.

Ps: Si tu joues qu'à partir de Barcelone, tu rates déjà l'Australie ;) à moins qu'il n'y ait le feu sur le circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0