1 1
Franck

Ferrari F12 Berlinetta : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

philippe 512

Que bueno, c'est tentant un tel engin. On verra le look final, mais elle va être encore furieuse la bête.

Bin , Nico , quand tu auras fini tes petites motifs sur ton 599 tu pourras recommencer sur la nouvelle  ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

quel gentil monstre  >:D


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
730ch  et 700nm de couple. Ils vont marquer un grand coup la

Attendons de voir à quoi ressemble la chose :D!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Attendons de voir à quoi ressemble la chose :D!!!

Jsuis sur qu ils t ont mis des feux avant, style Dragon ball zed , rien que pour te faire plaisir  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Bin , Nico , quand tu auras fini tes petites motifs sur ton 599 tu pourras recommencer sur la nouvelle  ;) ;)

Bin, on va voir ça Philippe, car bonjour les prix des pièces ... Et puis faut attendre la décotes des 1ères années, à moins d'avoir 300 K€ de cash et de ne pas trop savoir quoi en faire... Ce qui n'est pas mon cas, même si les modifs apportées sont déjà à des prix extravagants  ??? Mais ça en fait une voiture avec une config qu'on ne retrouve pas, alors...  :D:P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bon les tifosis,plus que quelques jours avant de decouvrir la bete...

Preparez vous à acceuillir le V12 routier le plus puissant de toute l histoire de marque,preparez vous a entendre le...TONNERRE :D

http://www.youtube.com/watch?v=XlHO4V9vWRY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bon les tifosis,plus que quelques jours avant de decouvrir la bete...

Preparez vous à acceuillir le V12 routier le plus puissant de toute l histoire de marque,preparez vous a entendre le...TONNERRE :D

http://www.youtube.com/watch?v=XlHO4V9vWRY

C'est un beau rouge .  ;)

post-94-13610109277005_thumb.jpeg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Photos officielles mercredi,encore un poil de patience :)

710 CV !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Photos officielles mercredi,encore un poil de patience :)

710 CV !!!!!!!!!!!!!!

Merci pour l'information !

J-5 !!!!!


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

J'ai demandé hier soir chez Pozzi s'ils avaient des photos et ils m'ont répondus que non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

J'ai demandé hier soir chez Pozzi s'ils avaient des photos et ils m'ont répondus que non...

ils étaient au courant au moins ?  ::)


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

ils sont pas toujours au courant chez Pozzi ...

A ma connaissance en terme de communication, Ferrari privilégie la communication de masse, via internet par exemple.

Les photos et informations officielles n'arrivent qu'ensuite dans les concessions.

Je ne doute pas que chez Ferrari, comme ailleurs, ce soit l'effervescence jusqu'au dernier moment pour diffuser une photo officielle.

Ensuite ils préparent et impriment les documents pour les concessions.

Cela permet à Ferrari de maîtriser sa communication et d'éviter les fuites, à mon humble avis.

Je me rappelle, il y a peu, être chez Pozzi le lendemain d'une diffusion sur internet des photos d'un nouveau modèle et les commerciaux regardaient comme nous sur internet pour disposer des dernières informations et les commenter.

Je précise bien "à ma connaissance". Je ne dis pas que ce soit la vérité exacte. ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Je me rappelle, il y a peu, être chez Pozzi le lendemain d'une diffusion sur internet des photos d'un nouveau modèle et les commerciaux regardaient comme nous sur internet pour disposer des dernières informations et les commenter

J en connais qui ont vu la bete... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Demain ou mardi,les premières "presentations privées" aux clients commençent...les photos tant attendues vont sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Première image de la Ferrari F620 GT sans son camouflage !

ferrari-620-gt-images-leaked-to-debut-on-february-22-42762-7.jpg

Attention, à priori le parechoc arrière est un autre camouflage. Par contre les feux arrières sont définitifs.

Tout comme l'échappement dont les sorties seront forcément différentes (plus longues ici pour tenir compte du camouflage).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

J'ai demandé hier soir chez Pozzi s'ils avaient des photos et ils m'ont répondus que non...

Photos peut etre pas , mais ils l ont vu, ils sont sur le stand a Geneve, comme on a dit sur le topic "salon de Geneve ", j ai du mal a croire qu ils vendent une voiture qu ils auraient decouvert a l ouverture du salon , les traitres  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Première image de la Ferrari F620 GT sans son camouflage !

On va attendre les autres & croiser les doigts... C:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Oui, croisons les doigts car la photo ne montre rien...

Rien, rien ... pas grand chose peut-être ! :P

Tu as les feux, les sorties d'échappements qui ne devraient pas être ceux de la California, ni ceux de la 458, et peut-être cet extracteur arrière, en bas, qui fait penser à celui de la Ferrari Challenge Stradale.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1